f1clc a écrit :Logique, puisqu'il est interdit de manger des moules/frites en conduisant !
![]()
Ben ouais, mais un incendie pourrait également survenir en réchauffant une fondue ou un cassoulet.
(Mais qu'est ce que je raconte ??? )
f1clc a écrit :Logique, puisqu'il est interdit de manger des moules/frites en conduisant !
![]()
Ben ouais, mais un incendie pourrait également survenir en réchauffant une fondue ou un cassoulet.
(Mais qu'est ce que je raconte ??? )
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Ben ouais, mais un incendie pourrait également survenir en réchauffant une fondue ou un cassoulet.
(Mais qu'est ce que je raconte ???
)
Je trouve aussi ... fin de semaine dur dur ?
Je te ferais remarquer que tu sabordes toi-même ton post là
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Syngi a écrit :Jouons le jeu !
Pour moi, en ce moment, ce sera le dernier album de Lord Kossity, celui de Phoenix (pour conduire y a pas mieux!?!
), une ou deux bonnes compil' de funk (essentiel!
), la bande originial de Blue Crush (histoire de se croire en vacances -
y a un morceau de Lenny Kravitz qui déchire dessus
), et last but not least, toujours avoir sur soi un album de Mary J. Blidge (mais attention, que les old school!)... Voili voilou...
Me reste plus qu'à faire du stop pour écouter votre zic' !
Tu n aurais pas une ou deux compil' de Funk ou R&B a me suggerer a tout hasard ? J en suis friand !
Mons a écrit :
Tu n aurais pas une ou deux compil' de Funk ou R&B a me suggerer a tout hasard ? J en suis friand !
![]()
Beeeennn tout dépend quels sont tes goûts en matière de Funk et R&B...
En Funk, j'aime bien les classique tels que "Celebration", ou "Somebodyelse's Guy" de Jocelyn Brown et plein plein d'autres classiques que j'ai retrouvé sur une compil increvable qui s'appelle "Funk Masters" et qui est sortie au début de l'année si je ne me trompe pas ...
En matière de R&B... mmmmhhh ... moi je suis très "old school"... j'irais pas jusqu'à remonter à Aretha Franklin ou aux Supremes maiaiais je raffole de R&B fin 80' début 90'... Un Must!... Une Référence!... Pour cela je n'ai malheureusement aucune compil' à te conseiller puisque j'ai tout simplement ressorti ma collection de CD du temps où j'étais post'ado...
Mais sinon, que ce soit Funk ou R&B, DJ Abdel a fait plusieurs compil' en la matière qui sont des références... il a toujours au beaucoup d'goût pour marier les chansons et ne sélectionne que des bons crus!...
Voilà c'que j'en dis...
PS: pppsssstt... ... mon truc à moi... ne jamais hésiter à fouiller dans les bacs de CD à 5 francs en promo'... c'est souvent là que tu trouveras des merveilles, soit que les gens trouvent dépassées (car "old school") soit de DJ inconnus qui mixent très bien!...