Re: preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE
Merci , désole pour va vidéo elle est pas trop bien fait mes je referai une autre
Merci , désole pour va vidéo elle est pas trop bien fait mes je referai une autre
Beau projet, beau boulot, je n'aurais jamais penser qu'on pouvait mettre un moteur aussi gros dans la baie d'une Rx-8
J'ai hâte de voir les perf !!
Le moteur rentre mes sa se joue au centimètre prêt sur le côté et de l'avant en arrière , c'est la que j'ai eu le plus de mal
Tu n'est un mauvais toi....bravo et bon gros réglage....
Pourquoi tu dit je suis un mauvais ?
Il doit manquer un "pas" quelque part
Un peu arrosé le noel en Corse je crois !
oui et non le papa noel il est passer...oui il manque un pas, mais même comme cela tu voit bien que tu pouvais t'en passer du pas...non, t'a compris ou pas...
beau travail...
bin quoi si ont peu plus picoler un poil, et avec ses gros doigts ce faire engluer par l'ecriture intuitive de mes µ"'-)))à du galaxy s3..
Oui oui j'ai bien compris merci :-) , le problème c'est qu'il faut que je range le sol parce que il y a des durite partout et des morçeau de file , je me suis prit les pied dessus lol , le swap avant sa ma remonte le moral quand je l'ai vu tourner .
Il manque encore quelque pièce et tout bien branché et cacher tout les file.
Aujourd'hui j'ai reçu ma dump valve hks :-) , je mettrais une photo de la dump
Ah oui pour se qui veule voir quelque schéma de branchement que j'ai fait moi même je posterai sa aussi
Beau boulot, je lui aurai préfère, un 20B mais bon.
Je suis intéressé de savoir ou tu a fait faire ton arbre de transmission sur mesure!
Bonne continuation.
quand tu vois le poids de l'arbre stock, tu te dis que tu peux difficilement faire mieux ^^
et pour la modif, j'ai bien une idée... Made In Norauto (pas péjoratif pour une fois)
m'oublies pas Diniis quand tu vas enfin faire un gros tour avec hein, j'emprunterai une GT86 ou une Sub STi pour aller arsouiller avec toi .
L'arbre de transmission est fait part street racing garage au cm prêt , et tout le reste du swap c'est moi qui est fait chez moi dans mon garage ,
Ps il faut que je change mon truc je travail plus chez Norauto j'ai change de taf
Pour toi tsar tora même droit de la conduire ;-)
diinis a écrit :Pour toi tsar tora même droit de la conduire ;-)
toi, tu tiens pas à ta boite / ton pont
diinis a écrit :L'arbre de transmission est fait part street racing garage au cm prêt , et tout le reste du swap c'est moi qui est fait chez moi dans mon garage ,
Ps il faut que je change mon truc je travail plus chez Norauto j'ai change de taf
merci pour l'info
Moi aussi je fais tous moi même mais l'arbre de transmission il faut l'équilibrer et j'ai pas le matos, j'avais voulu faire équilibrer celui fait sur mesure de ma fb turbo II mais personne ne voulais le faire.
faut trouver un tourneur compétent... sauf que sur la 8, l'arbre est en carbone .. donc pas évident à rectifier
Faut le faire quand même pour changer le moteur sur une RX8 ! Mais n'aura t'elle pas moins de charme sachant que le rotatif n'est plus dedans ? En tout cas tu as du courage de te lancer dans un tel projet ! C'est admirable surtout quand tu vois le boulot qu'il y a à faire dessus... ^^
Garfaz a écrit :Faut le faire quand même pour changer le moteur sur une RX8 ! Mais n'aura t'elle pas moins de charme sachant que le rotatif n'est plus dedans ? En tout cas tu as du courage de te lancer dans un tel projet ! C'est admirable surtout quand tu vois le boulot qu'il y a à faire dessus... ^^
tu sais, pour 95% des gens, la Rx8 a un 6/8 cylindres ... et "consomme trop" ... donc ils ne feront pas la différence...
Et pour le principal intéressé, vu ses mésaventures du rototo, ce sera des nuits calmes en perspective
Je savais même pas que l'arbre était en carbon