math1507 a écrit :Aurélie78300 a écrit :Qui aurais un contact pour un surfaçage des plates
sur l'ile de france ???
Alors la si tu trouves je suis preneur car pas encore trouvé.
je pense avoir trouver quelq'un sur cergy ! je te tiens au jus
math1507 a écrit :Aurélie78300 a écrit :Qui aurais un contact pour un surfaçage des plates
sur l'ile de france ???
Alors la si tu trouves je suis preneur car pas encore trouvé.
je pense avoir trouver quelq'un sur cergy ! je te tiens au jus
Ce serait cool
Le rotatif quand tu y goûtes tu ne peux plus t'en passer
listing de mes rotatives : viewtopic.php?f=17&t=23598
Pièces rx8 à vendre : viewtopic.php?f=18&t=26416&p=639915#p639915
chantilly a écrit :Aurélie78300 a écrit :Photo de l'impressionnante douille de 54 nécessaire pour ouvrir le Renesis !! Un grand merci à RENAULT TRUCS EQUEUVILLY
![]()
Tu l'as desserré au pétard?
Clée a choc!!
Je pense que c'est toi qui à raison, il y en a un plein qui se sont échiné sur une rallonge de 2m, alors qu'un coup de pétard et zou.
Sinon, à chaud ou à froid:??:
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Je pense que c'est toi qui à raison, il y en a un plein qui se sont échiné sur une rallonge de 2m, alors qu'un coup de pétard et zou.
Enfait normalement tu peux l sortir avec des vis le volant moteur!
En vissant tu fait pression et le volant est censé sortir tout seul....
sauf qu'il faut des visses 10mm avec un filtage super fins et rapproché, on appelle ca le filtage américain.
Du coup ca a été plus rapide d'aller direct chez Renault que de trouver les bonnes vis lol
Aurélie78300 a écrit :chantilly a écrit :Je pense que c'est toi qui à raison, il y en a un plein qui se sont échiné sur une rallonge de 2m, alors qu'un coup de pétard et zou.
Enfait normalement tu peux l sortir avec des vis le volant moteur!
En vissant tu fait pression et le volant est censé sortir tout seul....
sauf qu'il faut des visses 10mm avec un filtage super fins et rapproché, on appelle ca le filtage américain.
Du coup ca a été plus rapide d'aller direct chez Renault que de trouver les bonnes vis lol
Je pense qu'il parlais de desserrer l'écrou de 54 le filtage dans le volant moteur sert en fait a fixer l'arrache pour retirer le volant moteur.
Math1507 j'ai le Workshop si ca t'interesse
Aurélie78300 a écrit :Math1507 j'ai le Workshop si ca t'interesse
![]()
Oui ça m'intéresse.
je t'envoi le lien en mp
c'est bon tu l'as recu?
Tu dis que tu vas remettre tes segments parcequ'ils ne sont pas usé. Perso je trouve sa dommage. Je ne sais pas le prix des segments mais c'est dommage de se taper un rebuild sans changer les segments. Même s'il ont peux de kilomètre et semble peu usé, repartir avec un bloc neuf mais des segments ancien je suis pas fan et dans ton cas je les changerais. Mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
+8
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
C'est ce que je me dit aussi un bon kit de segment ne coûte pas si chère que ça en plus!
Ps: j'arrive pas à voir ton lien pour le workshop.
Aurélie78300 a écrit :Nouvelles photos résultat après nettoyage à l'essence + beaucoup d'huile de coude = PLATE ET HOUSING comme neuves !!!
Photo de l'impressionnante douille de 54 nécessaire pour ouvrir le Renesis !! Un grand merci à RENAULT TRUCS EQUEUVILLY
![]()
J'ai passé un temps de folie pour pouvoir me procuré cette douille de 54 ! Perso, j'ai réussi a faire sauté l'ecrou avec un pétard pour PL !
Intéressant en tous cas ton topic, je le suit avec intêret !
PS: si ça t'interesse, je dois avoir encore quelques pièces en bon état ! ( plates, etc..).
julien a écrit :Aurélie78300 a écrit :Nouvelles photos résultat après nettoyage à l'essence + beaucoup d'huile de coude = PLATE ET HOUSING comme neuves !!!
Photo de l'impressionnante douille de 54 nécessaire pour ouvrir le Renesis !! Un grand merci à RENAULT TRUCS EQUEUVILLY
![]()
J'ai passé un temps de folie pour pouvoir me procuré cette douille de 54 ! Perso, j'ai réussi a faire sauté l'ecrou avec un pétard pour PL !
PS: si ça t'interesse, je dois avoir encore quelques pièces en bon état ! ( plates, etc..).
Tu aurais les photos des pièces que tu as? Ça pourrai m'intéresser...
math1507 a écrit :julien a écrit :Aurélie78300 a écrit :Nouvelles photos résultat après nettoyage à l'essence + beaucoup d'huile de coude = PLATE ET HOUSING comme neuves !!!
![]()
Tu aurais les photos des pièces que tu as? Ça pourrai m'intéresser...
Math je te donne le lien pour le Manuel d'atelier c'est en anglais : http://www.importworkshop.com/mazda-rx7-rx8.html
ca peut servir a d'autre par la meme occasion
Mes félicitations pour l'attaque du Renesis !
Bon courage pour le remontage !!! en tout cas, tu as l'air bien repartie pour que ça re-fonctionne !
Garfaz, c'est sérieux ta reconversion ??? parce que +1 sur la file d'attente
Ouep je me lance ! Je suis tombé amoureux de cette mécanique et de cette voiture ! Donc d'ici quelques temps ça va tourner à plein régime les rebuilds. J'irai certainement en Angleterre genre 1 mois pour faire un stage etc ...
Bravo et bon courage.
J'espère bientôt te croiser dans Poissy quand tu auras terminé ton travail.