il y a une rx8 rouge a vaucienne et en ce moment une orange nacree sur epernay pas tres jolie dailleurs....
a avize c etait au lycee moi
un gars de chez renault nous a parlé de l'orange sur epernay et paraitrait t-il qu'elle a des problèmes mais je pense qu'il y avait un peu de jalousie car j'ai pas voulu de voiture de chez lui
tu me tiens au courant pour ta 8 qu'on se fasse une petite sortie
j'espère que la mienne n'aura pas trop de retard ...
si je la prend la 8 je ne l aurai pas avant la premiere quinzaine de novembre....
j te tien au jus de l evolution de l histoire...
je tiendrai tout le monde au courant de toute facon lol
a+
salut
et bien non je l ai pas encore
ils se battent avec l attelage ils ont l air d avoir du mal
oui oui je sais ca le fait pas sur une 8 mais il est amovible et comment je fait sinon pour partir en vacance avec la remorque et les 2 motos moi?
Donc j attend le coup de tel ...mais ils ont pas l air bien violent qd meme.........a mon avis je verai pour faire mes vidanges intermedieres tout seul comme un grand...a vera bien...
donc j attend avec impatience bien sur
voila mais je manquerai de vous donner mes premiere impressions......
j vais deja commencer par acheter un bidon d huile
a+
et bien ca y es elle est dans la cours
tres belle noire...192 cv...elle a 1200 kms....
premiere prise en main nickel super souple....poue le moment je roule a 3 4000tours....donc manque de couple quoi...je cais y aller tranquille pour le moment on verra apres lol....
ma fiancee super contente...ses premier mots ca fera une belle voiture de mariee
voila voila j vais bien dormir ce soir.....
petite question , j ai pas encore ouvert les bouquins....a combien de bornes la premiere vidange?
a+
salut,
ils m ont dit pareil entre 1500 et 2000 kms pour la premiere...
je crois que ca attendra plus 2500 kms qd meme en faisant l appoint!!
vu qu elle a deja 1300 kms,j vais pas retourne a reims tout les deux jours .......parce que arriver la bas j ai plus qu a attendre alors.......
sinon tres content de ma nouvelle voiture...on est super bien dedans et le doux bruit du moteur est tres simpa...bon ca meriterai un bon pot qd meme...