ter_116 a écrit :donc si j'ai bien compris pour une 231cv on paye 716euro carte gris en main
Hé oui, c'est bien ça !
Et encore, 30€ le cheval fiscal, c'est une région "pas chère" !
c'est plus proche des 45euro (en ile de france) que des 30 ... 45*16=720euro qu'il faut ajouter la taxe CO2 soit : 956euro ... donc vendre sa voiture 1000euro de plus que l'argus pour se rembourser sa carte grise.
Pour l'ain : 35 euro le cheval
Liste des prefectures : http://www.moto-service.com/administrat ... ctures.htm
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
darksamu a écrit :pour ceux qui voudraient ne pas payer la nouvelle carte grise mais qui voudrait rester original dans leur déplacement je leur conseil cela
Cool !
Une propulsion, et freins à disques à l'avant.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Daff94 a écrit :C'est pas mal du tout ... faudrait un toit et un pare-brise histoire de ne pas trop se prendre la pluie, avec un petit moteur electrique pour aider la propultion ...
De plus tu auras un crédit d'impots avec un moteur électrique ;tu seras doublement gagnant !!!
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .
ben sans déconer cela existe et prévu en option.
a oui j'ai oublier de préciser le prix, 10 fois mois que une 8 231ch neuve en france
et pour le moteur electrique comptez 1300 de plus, pour la bulle envelopante compté 300 euros.
mais sinon a part cela sa roule très bien, environ 34km/h de moyenne pour un débutant.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
darksamu a écrit :ben sans déconner cela existe et prévu en option.
Intéressant, quoiqu'un peu chérot... (le prix d'un bon vélo de compet, quoi ?)
Mais je me vois quand-même mal me balader en ville avec le tricycle, à rouler au milieu des poêle à mazout puants.
A moins que le masque à gaz soit aussi disponible en option ?
A tout hazard, balance nous un lien, qu'on s'informe.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Bonjour
il ne va pas être indexé , IL EST indexé
j'ai payé 236 euros de taxe CO2 le 4 septembre 2006 pour l'immatriculation de la RX
cordialement
jacques a écrit :il ne va pas être indexé , IL EST indexé
Le débat a été lancé en septembre 2005 donc cela explique le "va être indexé".
Il y avait même une histoire de rétro-action jusqu'en été 2004 date de 1ère mise en circulation !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL