FrankP - RX-8 course ? - Débutant, Intermédiaire et expert ?
BVK - RX-8 - ?
Steven - RX8 Hymee (à confirmer)
Pierre - 993 Cabrio ou Westfield 7 (à confirmer)
Petite discussion aujourd'hui au TDL ... et on en rajoute 2 !! Caecil - RX-8 velocity red débutante forum rx8nl.com :yeah:
Outjer - RX-8 velocity red intermédiare forum rx8nl.com
zeno,
pour information ma voiture n'a aucun changement mécanique ... je roule dans une 192CV standard !!
Et je roule à Spa, nordschleife et ailleurs
La 8 n'a aucun problème pour tenir 6 x 20 minutes à Spa.
Il faut y aller progressivement, c'est tout.
Et que la voiture soit en ordre de marche; bon pneus bien gonflé, plaquette OK, ...
Tu aura des pilotes sur place, ils te montreront les trajectoires.
Pour ce qui est du voyage, tu peut toujours aller voir le site d'un de tes compatriotes .... Ben Lovejoy's
Et pour les circuits : EuroCircuit 2005
Il y pas mal d'hotels dans les environs ... envoie moi un PM.
Tu compte arriver le jour avant (vendredi 28) ?
Un petit tour sur la nordschleife le dimanche ?
Dernière modification par Baphi le 18 sept. 2005, 23:11 PM, modifié 1 fois.
Je suis heureux de voir que de nouvelles têtes seront présentes à Francorchamps et c'est super.
Mag a obtenu 20 places au tarifs préférentiels mais ce tarif ne s'applique que pour les inscriptions passant par lui bien entendu.
Si vous vous inscrivez directement chez Marc Duez, ce sera le tarif "normal".
Mag, si l'affluence se confirme, pourrais-tu avoir un rabiot sur le nombre de places ? ( 25 voire 30 places ?)
A ce rythme-là, l'an prochain, nous monopoliserons tout le parking ....
C'est mon premier poste, excusez mon mauvais francais (je suis anglais). J'habite en suisse, et je suis un proprietaire d'une 350Z en orange. J'aime bien le RX8, et suis heureux de voir vous tous au SPA le 29!
Bonjour,
C'est mon premier poste, excusez mon mauvais francais (je suis anglais). J'habite en suisse, et je suis un proprietaire d'une 350Z en orange. J'aime bien le RX8, et suis heureux de voir vous tous au SPA le 29!
Baphi a écrit :
Absolutement!
A+
Dans quoi je me suis encore engagé, moi et ma grande gxxxxxx
Partant le dimanche 30 à la nordschleife ouvert de 9h00 à 17h00 (et si la météo est de la partie !)
Bonjour,
Baphi a écrit :
Absolutement!
A+
Dans quoi je me suis encore engagé, moi et ma grande gxxxxxx
Partant le dimanche 30 à la nordschleife ouvert de 9h00 à 17h00 (et si la météo est de la partie !)
baphi - RX-8 , ben ... ouais encore moi
CDR_UK - 350Z
zeno - RX-8 ??
Il y a Froggy(Z) pour le dimanche aussi et moi je reflechi (ouvre un autre post lol)
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)