Cool tu vois le bout du tunnel . Encore quelque temps et tu pourra rouler
Réparations, dépose moteur, changement pièces !
- pacmanlaloi
Re: Petit problème sur la route du retour....
Nous sommes d'accord benybendebou... Ça fait chère le bout d'inox... A présent je me tate à acheter les bobines MSD de Evilspoon que j'ai trouvé sur LBC ! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
Soit j'achète celles-ci soit je reste avec des OEM... Dans tous les cas il faut que je fasse mon choix. Et vite
2 ans de permis et déjà :
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
- pacmanlaloi
Re: Problème sur la route du retour! Achat pièces et réparat
Sinon que pensez vous de ces bobines ? http://black-halo-racing.myshopify.com/ ... on-upgrade
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
alors les msd je te laisse te faire ton avis en fonction de ce qu'on trouve sur le fofo
à la base je suis plut$ot du genre à changer les OEM plus régulièrement
j'avais pris contact avec evilspoon pour lui poser une option mais au final, j'ai pas donné suite (je pense que les OEM font très bien l'affaire, au moins quand on a pas une prepa très poussé comme JMI ou Bibounou par ex)
Pour les BHR, tout le forum américain ne jure que par ce kit, va y faire un tour tu verras le nombre de retour, tu te feras ton propre avis (PS : RX8 ownerclub US dans barre de recherche gogole, attention ya bcccccccccccppp de lecture
)
Pour le decata j'espère que tu n'as pas acheté le truc que l'on voit sur l'annonce et encore moins au prix affiché...
si c'est le cas, annule de suite la commande, VRAIMENT!
puis je te raconte pas le bordel que tu vas foutre avec juste un tube comme ça sans sourdine
ya bien mieux à moins cher ou au même prix mais de la qualité, genre ça
http://www.ebay.com/itm/Agency-Power-03 ... dd&vxp=mtr
- pacmanlaloi
Aie aie aie parkiro.... J'aurais peut être du vous demander avant... pourtant j'ai vraiment passé ma soirée à regarder tous les tubes sur ebay ou autre.. Et quand je faisais le calcule : achat + frais de port, je retombais sur le même prix à quelques €uro près... J'ai donc passé ma commande ce matin :s C'est vraiment si nul que ca ce que j'ai pris ?
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
il ne s'agit que de mon avis mais oui
- pacmanlaloi
parkiro a écrit :il ne s'agit que de mon avis mais oui
Hann... merci pour ta franchise ^^ Si tu pouvais m'aiguiller pour des bobines... celles ci http://www.ebay.fr/itm/GENUINE-MAZDA-RX ... 2586b77883
ou
http://www.ebay.fr/itm/MAZDA-RX8-4xBobi ... 3cd7ca91da (ces dernières n'étant pas OEM je pense)
ou si tu as un autre fournisseur chez qui tu vas régulièrement
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Je regarde également pour un décata et le trio pour ma Rx8 et c'est vrai qu'il est difficile de faire un choix ... Je n'ai pas le critére d'urgence comme toi mais à force de regarder sur le forum, sur ebay, les fournisseurs ... je ne sais plus quoi choisir !
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus !
Jérémy Lapurée du Joe Bar Team
- pacmanlaloi
76ced a écrit :Je regarde également pour un décata et le trio pour ma Rx8 et c'est vrai qu'il est difficile de faire un choix ... Je n'ai pas le critére d'urgence comme toi mais à force de regarder sur le forum, sur ebay, les fournisseurs ... je ne sais plus quoi choisir
!
Exactement 76ced... comme on dit... trop de choix tue le choix !
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Salut sur ce Kit : http://www.ebay.fr/itm/161173960835 , pas de soucis le vendeur est réglo, j'ai commandé mes bobines chez lui et c'est de l'OEM.....
- pacmanlaloi
Fred82 a écrit :Salut sur ce Kit : http://www.ebay.fr/itm/161173960835 , pas de soucis le vendeur est réglo, j'ai commandé mes bobines chez lui et c'est de l'OEM.....
salut Fred ! Merci pour le lien.
Dis moi as tu vu le tube que j'ai mis un peu plus haut ? Pourrais tu me donner ton avis ? merci !
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
celle que Fred a mis en lien ou celles ci
http://www.ebay.com/itm/MAZDA-RX8-RX-8- ... ab&vxp=mtr
les deux liens concernent des bobines OEM (et on insiste sur cette notion parce que ya des bobines cheap fait par SMP poland qu'il vaut mieux éviter)
Pour les decata, si vous voulez de la top qualité dirigez vous vers racing beat ou agency power
du premier prix ++ vers du toyosport par ex
vers du premier prix "jvét"pétéAlatronche" ben faites confiance au pro du rotatif sur le bon con...
n"hésitez pas à bien rechercher sur le forum pour vos pièces c'est une véritable mine d'or et les marques de "bon goût" sont clairement souvent citer
ca prend dutemps de chercher (et parfois trouver) mais vraiment faites le
et si ya urgence ben demander surtout avant ca vous évitera des mauvaises surprises
Bon allez annule moi cette commande vite fait
tu as légalement 7 jours pour le faire dans le cadre d'un achat par correspondance
parkiro a écrit :Pour les BHR, tout le forum américain ne jure que par ce kit, va y faire un tour tu verras le nombre de retour, tu te feras ton propre avis
(PS : RX8 ownerclub US dans barre de recherche gogole, attention ya bcccccccccccppp de lecture
)
:
Il ne peux pas y avoir de mauvais retour sur le RX8Club concernant les produits BHR, les post/sujets sont effacés par les modérateurs... Regarde juste les problèmes qu'a eu ERX8 et comment ça a été géré, ça te donnera une idée (et encore, j'ai vu/lu pire que ça...).
Pour le reste, ce que vend BHR est identique à d'autres kits, ça reste de la bobine de pickup qu'on achète dans les Nauroto and Co aux US. Comparé à de l'OEM, aucun intérêt à prendre ça, surtout vu le tarif (il y en a pour 100$ de bobines, ça fait cher le support non ?).
Au final chacun se fait son avis
PS : Je rejoins les autres, tu t'es fais entubé pour ton tube
Président du Mazda Motoring Club.
- pacmanlaloi
Merci à tous pour vos avis et conseils !
Je vais essayé de gérer ça avec le vendeur... :/
C'est pas gagné car j'ai déjà payé par CB et la personne a passé la commande à l'usine car elle ne l'avait plus en stock...
La commande de cette personne partirait apparemment demain de l'usine --'...
Je vois ça et je vous tiens au courant.
Mais juste pour information, pourquoi un tube (donc simple bout de métal) serait plus ou moins performant qu'un autre sans parler de sourdine présente ou non sur le modèle ?
(Et sans parler de prix non plus hein parce que pour le coup j'ai bien compris que je m'étais fais enfler... surtout qu'en tout j'en ai pour 400€ tout rond ! )
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Pour ton tube je trouve qu'il est très cher...moi je vais certainement commander celui-ci : http://www.ebay.co.uk/itm/Agency-Power- ... 417a821642
- pacmanlaloi
Ah oui en effet Fred... même en comptant les frais de port tu n'en as que pour 238€... quasiment moitié moins que moi :/
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Oui c'est le même que Parkiro...il marche plutôt bien avec ces deux sourdines....
- pacmanlaloi
Bon au pire je tente... je verrai bien lorsque j'irai le récupérer mardi ou mercredi... Et puis si il ne me convient pas je le revendrai... Sinon ca craint pas trop quand c'est décata ? j'ai lu que ca pouvait permettre des retour de flamme, mais j'ai également lu que ces dernières n'étaient pas forcément au top pour le moteur !
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
@Ashmodaj : tu fais bien de reprendre mon post car j'ai assez mal exprimé mon idée
bref, t'as bien résumer le truc et je suis d'accord sur le fait que BHR c'est cher pour ce que c'est
et effectivement ERX8 s'est quand même fait enfler un peu plus de 1500€ par les gars de chez BHR si je me souviens bien...
@Fred : ayez j'ai presque réussi à te faire choisir l'AP on dirait
tu verras c'est du tout bon
@Pacmanlaloi : que tu ais payé en carte ou pas, c'est de la vente par correspondance, régie par une législation bien particulière en France
donc tu as un délai de rétractation de 7 jours à compter du jour de ton achat pour annuler la vente
tu appelles ton vendeur demain matin et tu lui signifies ton retrait
s'il te fait chier tu lui explique d'abord gentiment cette loi
s'il ne veut rien entendre, tu commences déjà par appeler ta banque demain pour bloquer le virement en expliquant bien que tu as fait usage de ton droit de retractation dans le cadre d'une vente par correspondance mais que le vendeur ne veut rien entendre
t'inquiète que ta banque va faire ce qu'il faut
et ensuite commande un Agenyc power
pour info, tu risques tout de même de te chopper les frais de douane pour l'AP hein
perso pas pris mais faut rajoute rune bonne 50aine d'eur si tu te les prends
cela dit ca restera toujours mieux que ton bon de tube "le bon con"
- pacmanlaloi
Merci pour tes bons conseils Parkiro ! Je vais tenter ça demain matin alors ^^
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6