Présentation de mon rototo dans le 89

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Rx89

Re: Présentation de mon rototo dans le 89

Message par Rx89 »

seb666 a écrit :

sinon t as pas parkinson au pied MOOUUUAAAAHHHHH

J'avait pas penser à ça :lol: :lol: :lol:

Wiloskill a écrit :

Ce sont des à-coups niveau moteur qui donne des montés de puissance, genre ça accélère, ça n’accélère plus, ça ré-accélères, ou alors ce sont plus des à-coups parce que tu sens quelque chose qui tape ??

:??:

C'est des acoup de la caisse en général, ça me le fait aussi quand je rétrograde une 2eme à 40 km/h .
Pour être plus clair quand je roule en 3eme à 50 km/h , lorsque je pose le pied ( doucement ) sur l'accélérateur pour maintenir les 50km/h elle me fait un acoup en arrière et lorsque je relâche le pied sa m'en refait un mais en avant . Je sais pas si j'ai était très clair là.

grayfox19 a écrit :

Jamais lu un soucis de ce genre sur la 8, en tout cas si ils sont mort le prix est juste hallucinant; je pencherais pour autre chose.

Tu penserai plutôt à quoi ? Il y a gas qu'il m'a dit que cela pourrait venir de la boîte vitesse qui aurait du jeu . Est-ce possible ?
Se qui est bizarre c'est qu'elle a que 63 000 km

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

Rx89

Message par Rx89 »

seb666 a écrit :

salut david
tu peux pas voir visuellement l etats de tes silent bloc?

Si j'ai une fosse mais je sais pas comment bien les contrôler

Image

Wiloskill

Message par Wiloskill »

Pour tester le jeux des silenblocs, sort le pied de biche et fait un effort radial par rapport au silent bloc, tu verra si il bouge beaucoup => mort, ou pas.

Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm

Rx89

Message par Rx89 »

Wiloskill a écrit :

Pour tester le jeux des silenblocs, sort le pied de biche et fait un effort radial par rapport au silent bloc, tu verra si il bouge beaucoup => mort, ou pas.

Je vais essayer ça se week-end , je te remercie :merci: je tiendrai au nouvelle

Image

Rx89

Message par Rx89 »

J'ai fait les petits test sur la 8 se week-end

Je l'ai emmené chez mon pote qui a un pont ( quand même mieux que ma fosse :cool: )

Le moteur , boîte , pont sont solidaires et son amortie par 4 silent bloc ( 2 avant et 2 arrière) au niveau de l'avant ça ne bouge pas de trop mais mon pote trouve que a l'arrière entre le pont et l'essieu ça bouge plus qu'à a l'avant . Du coup pour confirmer tout ça on a prévu week-end prochain de mettre la 8 sur ma fosse , j'essayerai de faire des acoup ( sans tomber dans le trou :clap: ) pendant qu'il regardera du dessous pour vraiment voir se qu'il se passe sous la caisse . J'espère que l'on trouvera se qui se passe :??:

Image

Répondre