RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
hello les amis j ai une question: j'ai ma rx au garage et pendant une semaine je ne l'ai pas servie. Résultat impossible de la faire démarrer.la batterie était à plat.Celà vous ais déjà arriver ? pour ma part je ne trouve celà pas normal.... mais d'après mon garagiste c'est normal....
Pas normal. Si ton dealer ne veut pas dépanner gratis, appelle Mazda assistance. Ta voiture est couverte pour toute immobilisation pe,dant 3 (j'ai un doute : 3 ou 4?) ans.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
salut raspoutine, c est ce que j ai fait j ai appeler mazda assitance et lui aussi ma repondu que cela arrivait souvent cette année et qu'il faudrait rouler minimun 1h par semaine pour évité ce problème....
salut raspoutine, c est ce que j ai fait j ai appeler mazda assitance et lui aussi ma repondu que cela arrivait souvent cette année et qu'il faudrait rouler minimun 1h par semaine pour évité ce problème.... adri
Dernièrement, ma 8 est restée 15 jours au garage sans rouler car absent...
Elle est très bien repartie, et c'est la moindre des choses !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
salut raspoutine, c est ce que j ai fait j ai appeler mazda assitance et lui aussi ma repondu que cela arrivait souvent cette année et qu'il faudrait rouler minimun 1h par semaine pour évité ce problème....
adri
NON ...NON..
A cause de ma opération au genou, ma voiture est restée 1 mois sans rouler
hello syngi, viiii ma voiture et encore sur garentie. mais mon garage dit que c est normal..
... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier...
Il est pas net ton garage ?!? ... ou alors tu vas au même que le mien... ... ne te laisse pas faire, de la longue expérience que j'en ai, ils ont tendance à nous prendre toutes pour des cruches... pour preuve, on a essayé de me faire croire qu'il y avait des soupapes dans le moteur rotatif alors que ce n'est pas le cas... Bref ne te laisse pas faire, ce n'est pas normal, ils devraient changer la batterie sans discuter, tu devrais insister... car la batterie semble nase, en espérant que qqchose d'autre ne soit pas défectueux...
Insiste et tiens nous au courant si tu as besoin d'aide...