A ma concession, pas de soucis avec les pièces Mazdaspeed. Puisque c'est homologué par Mazda au Japon ça ne leur pose pas de soucis.
A ma concession, pas de soucis avec les pièces Mazdaspeed. Puisque c'est homologué par Mazda au Japon ça ne leur pose pas de soucis.
Fabair a écrit :Car si j'aurais pu me procurer un Mazdaspeed pendant les révisions par le garage, je ne me serais pas fait chie*.
Bah tu sais où demander pour la prochaine fois.
C'est trop tard maintenant
Puisque j'ai le K&N, d'ailleurs à la prochaine révision je précise bien que j'ai un K&N, il risquerait de me le foutre à la poubelle et m'en remettre un d'origine
bon je viens de remplacer mon filtre à air Mazdaspeed par un ... Mazdaspeed
Alors après environ 15 000 km d'utilisation et un léger nettoyage à 7000km.
Le filtre est sale (preuve qu'il filtre bien) mais très très peu "déformé". A mon avis il est encore bon. Quasi rien dans la boîte à air, donc il ne laisse pas passer grand chose.
Vous me direz que 15 000 c'est peu mais ma 8 est souvent utilisée en conditions "extrêmes" pour l'admission (poussières, pollen etc...) Ceux qui sont venus chez moi comprendront.
Ah oui, ma boîte à air est décloisonnée.
Pour conclure, c'est un très bon filtre. On se sent serein avec, pas de risques d'avoir de la merde qui arrive dans le moteur.
La contrepartie c'est que niveau perf c'est peau de zob à mon avis. Peut-être un léger gain dans les tours mais franchement c'est pas flagrant, et un poil plus de bruit, mais là aussi pas énorme.
C'est pour moi la meilleure alternative au filtre d'origine.