Pour vos infos:
Modèle atmo: 147 cv à 5800tr, 870kgs, 203 Nm dispo à 4000tr, rapport poids/puissance 5.9 kg/ch
Modèle turbo: 200 cv à 5500tr, 930kgs, 250 Nm dispo à 1950tr, rapport poids/puissance 4.65 kg/ch
Je vous le confirme !
Pour vos infos:
Modèle atmo: 147 cv à 5800tr, 870kgs, 203 Nm dispo à 4000tr, rapport poids/puissance 5.9 kg/ch
Modèle turbo: 200 cv à 5500tr, 930kgs, 250 Nm dispo à 1950tr, rapport poids/puissance 4.65 kg/ch
Je vous le confirme !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
C'est joli aussi une opel gt mais ca n'a rien avoir avec le speedster....ca beaucoup moin radical
Oui, c'est une voiture de vieux beau sur la Côte d'Azur, ça.
Surtout en Noir.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
tiens, ça s'applique aussi à ma 8.... heureusement que j'ai mon sticker à la con pour contrer le "vieux"
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
J'ai de belles photos d'un speedster avec un choc avant ou on peut voire la conception en chassis poutre mais je ne sais pas comment insérer les photos depuis mon disque dur.....
Si quelqu'un peut m'aider?
J ai déjà eu l occasion de suivre la version atmo, j'avais une très légère réserve sous le pied mais le rapport poids/puissance de cette auto est clairement un avantage face a une 192 (stock)
Ca faille est le survirage et un ABS pourri qui ne marche plus quand les roues tournent à l'envers !
Les modifs qui consistent à mettr eun ABS de Lotus à la place n'y changent rien !
Qand ça part en marche à recul, faut chopper le frein à main et prier !
La version la meilleure est une turbo de 250cv à mon goût.
Le bloc et la boite l'encaissent sans soucis et avec 930kg ça envoi du petit bois !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8