voici Mr Antonio qui est egalement proprio d'une RX7 FD[/quote]
Et dire que j'ai faillit le jeter de notre parking ... lui et sa M3 !!
Non mais c'est pas parce qu'il y a une Z avec BMW sur la plaque qu'il faut se croire tout permis
Echange de bon procédé ... j'ai sa carte et et il a la mienne !
Tu as un client compatriote de plus ?
EN effet super journée.
Je suis vraiment content car j'ai gagné bcp en efficacité gràce à un petit tour en début de journée avec un instructeur.
Si quelqu'un a des photos de moi en piste, je suis preneur.
Merci pour le support durant la journée. Merci Yvan !!!
Et merci à Darksamu et sa compagne pour les croissants.
J'ai aussi plein de photos, je fais le tri et puis j'indique ce que j'ai. Et une petite video mais le montage prendra un peu de temps.
La partie piste de la video est courte suite au décrochage de la caméra dans la voiture en plein run, heureusement pas de casse.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Ajout d'un lien vers le forum Z dans le 1er msg.
Si vous trouvez d'autres liens sur la journée, envoyez les aux modo, on les regroupera dans le 1er msg.
Bien rentré? (J'ai pas accès au forum Z du taf, faut que je fasse gaffe à pas bloquer ce site-là aussi lol)
Salut Vegitodegwada, bien rentré en effet. Nous étions chez moi à 1H00 soit 4H10 de route en respectant à peu près les limite de vitesse et en cherchant une pompe pour mon frangin. Y sont pas fort là dessus les Belges... Obligé de passer la frontière pour que les cartes de crédit internationnales puissent fonctionner !!!
Si le proprio du Zambre lit ces pages, merci de me contacter en MP, j'ai quelque chose pour toi. Désolé de ne pas avoir pris le temps de venir te voir avant ton départ.