Ben, je peux achter les KIts KW directement chez KW et le prix pour les vendeurs est environ 1550 euros. Comme vendeur tu peux recevoir une réduction si tu vends plus de 5 kits par mois.
Tout le monde qui vend les kits a prix plus bas c'est doutable a mon avis.
Je ne peut pas le 'donner'. C'est un kit de qualité, état impecable, a bon prix et vraiment un up-grade pour la voiture.
Alors.. le prix est 1000€ sans transport.
c'est un peu fou de vendre une telle kit pour quelques euros...
RX7 FD3S
Filtres HKS
AST de Pettit
Downpipe 70mm HKS
échappement custom
ECU Apexi PFC
Sparco roadster II
Sparco boucliers 4 points
Koni Eibach coil over suspenion
Ben, je peux achter les KIts KW directement chez KW et le prix pour les vendeurs est environ 1550 euros. Comme vendeur tu peux recevoir une réduction si tu vends plus de 5 kits par mois.
Tout le monde qui vend les kits a prix plus bas c'est doutable a mon avis.
Je ne peut pas le 'donner'. C'est un kit de qualité, état impecable, a bon prix et vraiment un up-grade pour la voiture.
Alors.. le prix est 1000€ sans transport.
RX7 FD3S
Filtres HKS
AST de Pettit
Downpipe 70mm HKS
échappement custom
ECU Apexi PFC
Sparco roadster II
Je ne peut le 'donner'. Le kit est complèt, état impecable, de bonne qualité (demande Tertou), inox et beaucoup moins chèr que le kit neuf...
Sans plus....
tu m'étonnes c'est moi qui lui ai vendu !
Eeehm.. je ne comprends pas... Ce kit n'a aucune origine chez toi...
Ce kit viens d'un ami a As (Genk). J'ai réferé a Tertou parce qu'il peut confirme la qualité et le conduite de rue amélioré avec ce suspension.
Ca me fait curieus quand même combien de valeur une tlle kit a dans votre yeux et pourqoui un kit de qualité devient 'des bagnoles' avec seulement 8000 kilometeres rouler...
En effet, je ne dois pas me défendre ou l'item je veux vendre. Je sais ce que je vends et le personne qui vient le chercher va voir que ca c'est le cas.
RX7 FD3S
Filtres HKS
AST de Pettit
Downpipe 70mm HKS
échappement custom
ECU Apexi PFC
Sparco roadster II
L'année passée je pouvais avoir le kit KW var3 à 1560€ montage + géo chez AutoExclusive à Heppignies(Fleurus). Alors moi qui le vend à perte, je m'en fous c'est ce qui sort de mon porte-feuille qui compte
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!
L'année passée je pouvais avoir le kit KW var3 à 1560€ montage + géo chez AutoExclusive à Heppignies(Fleurus). Alors moi qui le vend à perte, je m'en fous c'est ce qui sort de mon porte-feuille qui compte
Autoexclusive passe aussi qqes commande chez moi !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu