Le miens a bien ses 103.000km bien ruptés, et se porte quand-même comme un charme.
Mais, comment dire, pour le moment la RX-8 se repose donc le kilométrage ne bouge plus très souvent. J'espère que ça ne va pas l'émousser.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ce sondage est maintenant complètement faussé puisqu'il date de 2 ans, tous ceux qui ont voté à l'époque (et j'en faisais partie également) ont du prendre quelques kilomètres en plus
Je devais être dans la tranche moins de 10000 kms, maintenant je suis dans la tranche 20000-50000 kms
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bien moi je viens de passer les 81'000 km elle est du 3 septembre 2004 tout est d'origine (moteur, plaquette de freins et disques ) bon depuis je lui est refait une peinture aux endroit abîmé.
Le miens a bien ses 103.000km bien ruptés, et se porte quand-même comme un charme.
Mais, comment dire, pour le moment la RX-8 se repose donc le kilométrage ne bouge plus très souvent. J'espère que ça ne va pas l'émousser.
chut , mon moteur a été changé à 71000 donc il n'a que 29000.
Voiture livrée en mars 2007 > aujourd'hui, elle affiche (à 200 kms près) 30 000 kms...
D'ailleurs c'est mon paradoxe : D'un côté, je suis super heureux de tout le temps rouler avec, d'un autre, je suis dépité de lui mettre autant de bornes
j'avais deja posté sur ce topic mais c'etait du tps de mon ex 231!!
Là avec ma rotor celebration j'en suis a 53000km de 04.2006 (acheté en juillet 09 avec 39000km)
la vache t'as roulé fred , moi acheté en aout et j'ai fait a peine 6000kms, avec celle là je roule quand meme beaucoup moins qu'avec mes anciennes 8. c'est peut etre parce que je bosse plus