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Publié : 22 juin 2006, 21:12 PM
par romain84

ben si l'admission est forcée?! :hum:


Publié : 22 juin 2006, 21:46 PM
par f1clc
YaRiX8 a écrit :

Oui!
Et le AEM également :grr:

Ouf ! ;)
C'est le Typhoon 2 qui me tente... :chut: :??: :??:

:merci: YaRiX8

Concernant le HKS, c'est sur le forum US qu'ils en parlent le mieux.
Et ils l'aiment beaucoup, aux US ! ;)


Publié : 22 juin 2006, 22:47 PM
par Dom
captain.igloo a écrit :

euh tu parles de la partie basse en noir en dessous du kit ?

si c'est ca, behein je sais pas lol, disosn que j'y ai pas pensé car ca permetterai d'apporter encore plus d'air a l'entrer du kit, faut que j'y pense lol.

mais il me semble que sur la notice de montage ils l'ont laissé ! enfin je verrai bien des que j'ai du temps.

salut :salut:

:!: J'ai regardé pour démonter ce machin, mais il y a une gaine remplie de fils qui est solidement attachée à ce bout de plastoc!... :oups:
Je serais toi je le laisserai, j'imagine mal un remontage aisé pour tout remettre en place... :(
On ne sait jamais dés fois que tu veuilles remettre celui d'origine... ;)
:merci: Merci pour tes impressions... :)


Publié : 22 juin 2006, 22:50 PM
par Dom
f1clc a écrit :

Ouf ! ;)
C'est le Typhoon 2 qui me tente... :chut: :??: :??:

Excellent choix!!!... ;)
:yeah:


Publié : 23 juin 2006, 12:07 PM
par tony-x
captain.igloo a écrit :

euh tu parles de la partie basse en noir en dessous du kit ?

si c'est ca, behein je sais pas lol, disosn que j'y ai pas pensé car ca permetterai d'apporter encore plus d'air a l'entrer du kit, faut que j'y pense lol.

mais il me semble que sur la notice de montage ils l'ont laissé ! enfin je verrai bien des que j'ai du temps.

salut :salut:

C'est plus sympas sans en plus c'est claire tu apportera plus d'air


Publié : 23 juin 2006, 12:13 PM
par florent75

pffff

bande de copieurs ... :p


Publié : 23 juin 2006, 13:47 PM
par Coutenot
florent75 a écrit :

pffff

bande de copieurs ... :p

Moi perso, je regarde pour me procurer le HKS :yeah:

Mais il n'y a pas grand chose à son sujet, sauf sur le site US mais bon moi et l'anglais :p


Publié : 14 août 2006, 13:32 PM
par romain84

pour ceux qui voudrai voir l'AEM en action:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1896&q=rx8


Publié : 14 août 2006, 13:59 PM
par f1clc

Quand il démarre, le moteur est froid puisque le raéenti est très haut...

et là-dessus, grand coup de gazzzzzzzzzzzzzz... :??: juste ce qu'il ne faut pas faire ! :oups: :oups: :oups:


Publié : 14 août 2006, 18:56 PM
par vieuxjul

Moi j'ai commandé mon Typhoon, j'attends de le recevoir 4 semaines de délai, maintenant je me demande comment je vais le monter???
Je pense l enfermer dans la boite a air d origine, pour prendre un max d'air frais, j'ai peur qu'en enlevant la boite d'origine, il y aura plus d'air chaud??
Vous en pensez quoi??


Publié : 14 août 2006, 19:31 PM
par vieuxjul

Quelqu un me dis qu avec un k&n ou autre admition on consomme plus d'essence?? c'est vrai??


Publié : 14 août 2006, 19:39 PM
par Kerotan

ben en toute logique theorique oui vu que ca libere legerement ladmi donc le moteur.

en pratique faut voir


Publié : 14 août 2006, 21:40 PM
par YaRiX8
vieuxjul a écrit :

Quelqu un me dis qu avec un k&n ou autre admition on consomme plus d'essence?? c'est vrai??

Il y a pas mal de discussion sur les admissions et sur les consommations sur le forum anglais. Ce qui est sûr c'est que le RacingBeat améliore la consommation. La plupart de ceux qui l'ont ont remarqué une amélioration de 1 ou 2 MPG (miles per gallon).

Les autres admissions tels que AEM, HKS, Simota devraient avoir un comportement semblable, mais il y a moins de temoignages.

Vieuxjul, j'éspère que tu as commandé le Typhoon 2 et pas la première version qui est vraiment de la merde au cube!


Publié : 14 août 2006, 21:58 PM
par Dom
romain84 a écrit :

pour ceux qui voudrai voir l'AEM en action:

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1896&q=rx8

Beau bruit... :)


Publié : 15 août 2006, 11:34 AM
par vieuxjul
YaRiX8 a écrit :
vieuxjul a écrit :

Quelqu un me dis qu avec un k&n ou autre admition on consomme plus d'essence?? c'est vrai??

Il y a pas mal de discussion sur les admissions et sur les consommations sur le forum anglais. Ce qui est sûr c'est que le RacingBeat améliore la consommation. La plupart de ceux qui l'ont ont remarqué une amélioration de 1 ou 2 MPG (miles per gallon).

Les autres admissions tels que AEM, HKS, Simota devraient avoir un comportement semblable, mais il y a moins de temoignages.

Vieuxjul, j'éspère que tu as commandé le Typhoon 2 et pas la première version qui est vraiment de la merde au cube!

Sur j'ai commander le 2 en plus il est :love: :love: , mais je vais essayer de le mettre dans la boite a air d'origine( Bonne idée???)


Publié : 15 août 2006, 12:59 PM
par YaRiX8

Je ne sais pas si tu réussiras, mais tiens nous au courant...c'est fort interessant ;)


Publié : 04 sept. 2006, 10:00 AM
par Coutenot

Coucou a tous,

Ben voîlà, pendant ma petite semaine de vacances j'ai voulu monter tous nouveau kit d'admission SIMOTA.

Tous le monde à l'air de dire que c'est facile, mais moi je n'ai même pas réussi à démonter la boite à air d'origine.

Bas oui je sais j'suis pas doué. Quelqu'un peut m'aider???


Publié : 04 sept. 2006, 10:12 AM
par Daff94

Coutenot enleve tes moufles ça te sera plus facile :D
:bye:


Publié : 04 sept. 2006, 14:24 PM
par YaRiX8
Coutenot a écrit :

Coucou a tous,

Ben voîlà, pendant ma petite semaine de vacances j'ai voulu monter tous nouveau kit d'admission SIMOTA.

Tous le monde à l'air de dire que c'est facile, mais moi je n'ai même pas réussi à démonter la boite à air d'origine.

Bas oui je sais j'suis pas doué. Quelqu'un peut m'aider???

Oui je sais c'est pas facile, moi j'arrive même pas à sortir le filtre. Quand j'enlève les deux clips le couvercle coince quelque part et c'est fini!

:oups:


Publié : 04 sept. 2006, 15:50 PM
par Daff94

Je depose le PC avant, debranche la tuyauterie, sort le moteur et comme ca je peux bosser sur mon changement de filtre à air :D
et en passant, je choppe la vis pour les manos à Yarix8 ;) :D