Juste un petit bémol : t'aurais au moins pu dire "Objection, votre Horreur".
Au moins 1x, non ?
Uhuh, je m'étais dit que j'allais la jouer "décontracté", mais quand tu es devant tous ces gens en noir à l'air sévère, tu te contentes de serrer les fesses...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
La jouer plutôt "Pardon Missié, je le firai plous. Pas tâper!"
et pas "Si on fout un radar sur une ligne droite en fin d'après-midi, z'allez pas me dire que ca à un quelconque rapport avec la sécurité"
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
La jouer plutôt "Pardon Missié, je le firai plous. Pas tâper!"
et pas "Si on fout un radar sur une ligne droite en fin d'après-midi, z'allez pas me dire que ca à un quelconque rapport avec la sécurité"
Non, je vais prendre une approche de profil bas. Et quelques autres subtilités jouant comme circonstances aténuantes, toutes vraies.
Pour la défense en justice, je ne sais pas si elle joue pour ça. A vérifier en effet.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Update : ma Cie d'assurance me couvre en défense en justice. J'aurai un avocat.
F
Bon voilà, mon procès a eu lieu lundi. Je viens de recevoir la lettre de mon avocat. A payer : 137,50 Eur + 43,74 Eur de frais de j'eusse tisse. Je souffle, ce n'est qu'un tantinet plus que les 150 Eur initiallement réclamé par la peau lisse.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016