raspoutine a écrit :Rotaryengine a sabs aucun doute la plus belle voiture sur ce forum, toute en subtilité, ni trop ni trop peu. Félicitation!
Fabrice
Je plussoie
raspoutine a écrit :Rotaryengine a sabs aucun doute la plus belle voiture sur ce forum, toute en subtilité, ni trop ni trop peu. Félicitation!
Fabrice
Je plussoie
raspoutine a écrit :Rotaryengine a sans aucun doute la plus belle voiture sur ce forum, toute en subtilité, ni trop ni trop peu. Félicitation!
Je plussoie également.
Et moi, j'ai la plus sale...
raspoutine a écrit :Rotaryengine a sabs aucun doute la plus belle voiture sur ce forum, toute en subtilité, ni trop ni trop peu. Félicitation!
Fabrice
Entièrement d'accord, magnifique 8
Bon alors j'ai commander les memes ressorts que les miens mais avec l'essieux arriere rehausser de 10mm !
donc a savoir que ça sera un rabaissement de -25mm Av et -15mm Arr !
J'ai passer une commande de 10 Kit et je fais une offre de lancement pour les 10 premiers interessés au prix de 130€ ttc (+ frais de transport suivant le pays)!
ci dessous la liste des personnes potentiellement interessés qui m'en avais déjà parlé !
si maintenant il y en a vraiment plus de 10 pour la 1ere commande je veux bien faire un effort en négoçiant le prix encore un fois !
J'hésite un peu....
Outre le prix des ressorts qui lui est canon , il faut rajouter le prix du montage, et je pense, refaire une géométrie....
Je vais réfléchir
Pascalito a écrit :J'hésite un peu....
Outre le prix des ressorts qui lui est canon
, il faut rajouter le prix du montage, et je pense, refaire une géométrie....
![]()
Je vais réfléchir
oui exacte ! le prix de montage chez nous se situe aux alentour de 120€ suivant le temps de montage (avec une géometrie) !
mais pour la suisse est-ce que les papiers d'homologation Tüv allemand suffise ?
C'est clair que c'est intéressant et tentant, surtout si on considère que ces ressorts une bon niveau de confort, d'après ce que j'ai compris.
F
Pour la Suisse, je crois que tant que l'on ne rabaisse pas de plus de 4 cm, c'est accepté, donc ce serait OK avec tes ressorts.
Si un pro du montage en Suisse pouvait confirmer
Pascalito a écrit :Pour la Suisse, je crois que tant que l'on ne rabaisse pas de plus de 4 cm, c'est accepté, donc ce serait OK avec tes ressorts.
Si un pro du montage en Suisse pouvait confirmer
Mais tu dois avoir quand meme le papièr d'homologation pour la Suisse!
Les papièrs d'homologation Tüv allemand donnent pas pour la Suisse...
Pascalito a écrit :Pour la Suisse, je crois que tant que l'on ne rabaisse pas de plus de 4 cm, c'est accepté, donc ce serait OK avec tes ressorts.
Si un pro du montage en Suisse pouvait confirmer
Ah non!! Il faut un papier d'homologation pour la suisse même pour les ressorts plus court de 40mm!! le Tuv est insuffisant! Et à partir de -40mm de toute facon ce n'est plus homologable!
Fais gaffe pascalito!
rotaryengine a écrit :oui exacte ! le prix de montage chez nous se situe aux alentour de 120€ suivant le temps de montage (avec une géometrie) !
Si tu pars du principe que la géométrie toute seule nous coûte ici en Suisse déjà près de 160€, on est mal barre! ...
Montage non autorisé pour la Suisse , on peut laisser les intéressés d'autres pays s'annoncer.
Dommage, le prix est vraiment top
Tentant mais apres je ne pourrais plus rentrer dans mon garage
Scarface a écrit :Tentant mais apres je ne pourrais plus rentrer dans mon garage
Changes de garage
bon il reste deja plus que 5 kit !
plus que 4 Kit !
j'actualise une liste sur la premiere page !
Je serai interressé... mais esce neccessaire de changer les amortisseurs ou je peut garder ceux d'origine???
Car le vendeur d'Autobacs m'avais conseillé un Kit ressort court et amortisseur Blistein filté (un truc du genre...), ca vau le coup??
Ben le kit complet te permet de la régler a la hauteur que tu veux et de la descendre plus que seulement les ressorts, mais les filtés c'est mieux, mais plus chère. Perso j'aimerais bien mettre des filetés mais après je la poserais trop et deja comme ca moi avec les H&R -3,5 ca frotte partout dessous... et je compte un jour mettre l'avant Mazda Speed qui dois etre un peux plus bas donc danger pour l'avant.
Donc en 2 mots
fileté: la classe pratique mais cher
H&R: c'est les ressorts court qui descendes les plus bas
Et le ressort a rotaryengine: si tu veux mettre du 19 ou du 20 pouces et que tu veux pas que ca frotte ou alors si tu veux la rabaisser mais pas trop..
rotaryengine a écrit :plus que 4 Kit !
j'actualise une liste sur la premiere page !
on en est où ?????????????
SZYM a écrit :rotaryengine a écrit :plus que 4 Kit !
j'actualise une liste sur la premiere page !
on en est où ?????????????
Salut
d'après le fabriquant ça devrait plus tarder !
mais c'est vrai que je m'attendai a les avoir après mon retour de vancaçes mais la fabrique a fermé pour les congé !