Et Mimose sera parmis nous , YES !!!
[sortie] 1er édition du grand meeting Rx8France - été 2005
- Wisdom
Bonne nouvelle les amis
Hier soir, j'ai eu contact avec le journaliste responsable du Mazda Magazine. Ce magazine paraît tous les 3 mois en Suisse à plus de 100'000 exemplaires et il est très sympathique à lire.
Je lui ai parlé de notre forum de discussion et des sorties que l'on organisait. Et je l'ai cordialement invité à se joindre à nous pour la sortie en Bourgogne.
Il était enchanté et très intéressé malgré un délai de production très court pour le magazine de juin, il pense que ce sera possible de nous faire un reportage d'une double-page avec photos.
Il va donc s'entretenir avec Mazda Suisse pour voir la disponibilité et essayera d'avoir une RX-8 pour venir avec nous. Il viendra entretemps parcourir ce forum pour s'informer plus amplement de cette sortie et il me recontactera plus tard.
Nous lui souhaitons donc une cordiale bienvenue sur ce forum et nous réjouissons qu'il puisse participer à ce 1er meeting RX-8
Si tout fonctionne, nous aurons donc une personne de plus avec une RX-8 supplémentaire !
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
AFIN DE REPONDRE AUX INTEROGATIONS SUR LE PRIX DE LA JOURNEE, MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE CECI :
Lorsque vous participez à un voyage organisé, le prix de ce voyage est un forfait.
Ce qu'il inclut et n'inclut pas est clairement expliqué. Par contre, le coût individuel de chaque activité n'est connu que de l'organisateur.
Notre sortie en Bourgogne se déroule selon le même schéma. Vous avez le détail précis des activités, de ce que le prix inclut et n'inclut pas.
Etant un habitué de l'organisation d'événements, je me suis porté volontaire pour prendre en charge cette journée.
Volontariat accepté à l'unanimité.
Ceci traduit une confiance de votre part, et m'impose aussi de valider cette confiance auprès de vous.
J'espère y parvenir en ayant rencontré personnellement plusieurs membres du forum, et étant le plus détaillé possible sur la journée,
et en fournissant mes coordonnées personnelles sur le formulaire d'inscription.
Mais pour la bonne marche de l'organisation, il n'est pas sain de décrire le coût exact de chaque activité, le choix de tel ou tel restaurant, etc.
Si je venais à publier ce genre d'information, je devrais alors justifier la moindre décision, expliquer le moindre centime, ...
et il y aurait toujours quelqu'un à qui cela ne conviendrait pas.
Ici, pour la bonne marche de l'organisation, c'est à vous de me faire confiance.
Amicalement,
Bruno
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
1) Le repas du soir est il obligatoire ?
Je ne pense pas dormir sur place mais j'ai envie de participer à ce meeting. Je pense rentrer le soir mais après le repas ca risque de faire très tard
2) Quels sont les engagements pris avec le dealer Mazda ou nous restons 3 heures. Y a t il des visiteurs ? Faudra t il surveiller nos caisses ? Parceque je ne supporte pas que mes enfants touchent la carrosserie de ma 8 alors des promeneurs
Nos voitures vont elles être exposées au toucher ?
Merci.
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
RX8 a écrit :1) Le repas du soir est il obligatoire ?
Je ne pense pas dormir sur place mais j'ai envie de participer à ce meeting. Je pense rentrer le soir mais après le repas ca risque de faire très tard
Excellente question. C'est vrai que cette possibilité n'est pas mentionnée.
NON le repas du soir n'est pas obligatoire. Je vais ajouter cette info dans le message initial, avec le tarif ajusté.
RX8 a écrit :2) Quels sont les engagements pris avec le dealer Mazda ou nous restons 3 heures.
Y a t il des visiteurs ? Faudra t il surveiller nos caisses ? Parceque je ne supporte pas que mes enfants touchent la carrosserie de ma 8 alors des promeneurs![]()
![]()
![]()
Nos voitures vont elles être exposées au toucher ?
Nos voitures seront dans le parking du garage Mazda. Et nous aussi. Le parking n'est pas gigantesque, on ne sera jamais bien loin. Et je tiens à ma peinture autant que toi
Avec le concessionnaire, il est prévu que si des clients sont intéressés par la RX-8, on leur présentera nos voitures, leur proposera de s'y asseoire.
Et on peut aussi leur proposer d'aller faire un tour. Mais ceci est uniquement régis par notre volonté de le faire, uniquement !
Aucune obligation de quelque nature qui nous impose des contraintes vis-à-vis de Mazda Dijon.
RX8, merci pour ces questions
Mag
Merci
Mag pour ces réponses précises et claires. Je suis maintenant rassuré pour ma voiture
Reste le repas du soir qui est en fait dépendant de l'heure à laquel les festivités se terminent.
Je comprends qu'une telle organisation n'est pas simple ni précise mais as tu un ordre d'idée de l'heure de fin du repas ? Celà pourra m'aider à choisir la bonne option
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
leo69 a écrit :RX8 a écrit :...Nos voitures vont elles être exposées au toucher ?
...T'inquiètes on ammeneras des gants en plastique!
![]()
T'aurais pas des affinités genre Michaël Jackson?![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas vraiment veinard depuis que j'ai cette RX8 alors je deviens PARANO
RX8 a écrit :... As tu un ordre d'idée de l'heure de fin du repas ? Celà pourra m'aider à choisir la bonne option
![]()
Le repas devrait démarrer vers 19h (je sais j'ai marqué 20h dans le programme, mais que voulez-vous, tout change )
A mon avis, sur le coup des 22h on aura attaqué le dessert.
Mais si tu pars avant, je peux avoir ta part de gateau ?
Mag
Je dois venir avec ma femme mais on s'inquiète un peu car nous avons la quarantaine, ne connaissons strictement personne et ne sommes pas branchés "mécanique"... Serions-nous "hors profil" ?
Quant à la matinée "concessionnaire": obligatoire ? et qu'allons-nous y faire ?
Merci et à bientôt
Cordialement
DG
Je dois venir avec ma femme mais on s'inquiète un peu car nous avons la quarantaine, ne connaissons strictement personne et ne sommes pas branchés "mécanique"... Serions-nous "hors profil" ?
Quant à la matinée "concessionnaire": obligatoire ? et qu'allons-nous y faire ?
Merci et à bientôt
Cordialement
DG[/quote]
Mais justement, si vous ne connaissez personne, c'est une occasion révée de faire connaissance Question nombre de printemps, tu es battu par SZYM et LilYvan.
Et pour "madame", je vois que la plupars des inscrits vient en couple. Madame SIRE ne sera pas seule,
Quant à nos profils et centres d'intérêts, j'ai remarqué ceci :
Lors de nos rencontres, nous avons des discussions sur tout et rien. A la façon d'un repas entre amis à la maison. Bien sûr nous parlons un peu Rx-8, mais pas que de ça.
Et nous partons en "free style" sur l'age du petit dernier, sur les vacances prévues etc. Comme si on se connaissait depuis des années.
C'est étonnant, mais très agréable, et stimulant pour d'autres rencontres.
La matinée au garage n'est pas obligatoire Nous y restons toute la matinée pour laisser le temps à tout le monde d'arriver. L'activité au garage est décrite dans un de mes précédents messages juste ici au-dessus.
Si j'ai oublié de préciser qlq chose, n'hésitez pas à demander, 'chui la pour ça.
Mag
[/quote]
... mais vous êtes intéressés à participer ! C'est tout ce qu'il faut, croyez-moi! Ces rencontres sont très sympas et enrichissantes à tous points de vue.
Je serais présent avec mon fils de 16 ans; je ne suis donc pas non plus dans les plus jeunes ... (bon, à nous deux, ça fait une moyenne d'âge de 28 ans )