Oui, je te confirme qu'il ne faut pas hésiter à la nettoyer souvent (j'y vais à midi) et j'ai même repris le nettoyage manuel avec l'éponge qui va bien. Bon, vu la hauteur c'est plus simple à laver qu'un XC90.
Post des RX-8 Modified
- Wisdom
Nettoyage de la tuture...
Même avec une Titanium Grey, faut nettoyer toujours et encore....
Si seulement la météo nous laissait le soleil....
Mais non, faut qu'il pleuve du sable, y'a de quoi devenir dingue
Le seul vrai nettoyage efficace, c'est manuellement à l'éponge. Surtout pas les rouleaux...
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
PHM a écrit :Il m'en faut une !!!!
![]()
Je suis en train de mettre au point un système pour poser mon flotteur de planche sur le toit de la RX-8, mais trouver des porte-skis magnétiques en été c'est un peu la galère...
PHM,
Si tu veux, j'ai des porte-skis magnétiques que je n'utilise plus; si tu es intéressé, je te les offre.
- brothervoodoo
f1clc a écrit :Bon, les "fanons" de la Rx8, je trouve ça moins joli que la version "horizontale".
Pour rappel :
Yes, that is my car. Your comments are brutal!!!!
Oui, c'est ma voiture. Tous vos commentaires sont brutaux!!!!
[url=http://home.comcast.net/~store0001/rx8pics][img]http://home.comcast.net/~store0001/rx8sigs/tv.jpg[/img][/url]
[url=http://home.comcast.net/~store0001/comedy][size=150]Galeries Multiples:[/size][/url]
dinbougre
AdministrateurInscrit le: 18 Juil 2004
Posté le: 26 Juil 2004, 21:59 PM Sujet du message:
putain c'est dégueu
Dimb, tertou, Raspoutine, F1clc, Gana99, et à tous ceux qui n'ont cessés de critiquer cette RX8 rouge et noire (belge) je leur met un pour INTOLERANCE
!
Juste pour dire messieurs mais même si je ne trouve pas cette 8 à mon goût, je ne me permettrais pas de la critiquer juste qu'à mettre des smileys qui dégueule!
Je veux simplement vous faire comprendre que le proprio de cette 8 n'a peut-etre pas les même goûts que vous et moi mais il a mis beaucoup de temps (et certainement d'argent) pour faire aboutir un projet ce qui n'est pas le cas de tout le monde ICI (je me met dedans bien entendu
!) donc tolérance is good.......
polofoot faut pas s'enerver comme ca on à le droit de donner son avis comme on le souhaite on est sur un forum assez libre
moi aussi ayant fait du tuning avec ma 206 verte sa plait ou ca ne plait pas il faut savoir faire fasse a la critique quand tu fait du tuning
du moment que sa caisse lui plait c'est l'essentiel non
allez sans racune
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- Tertou
- Modérateur
Ouah, purée, là PoloFoot, t'as l'art de réchauffer les plats froids, et même déjà presqu'en décomposition...
Je l'avais déjà oubliée cette RX-8 belge en rouge et noir...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Pascalito
- Modérateur
Tertou a écrit :Ouah, purée, là PoloFoot, t'as l'art de réchauffer les plats froids, et même déjà presqu'en décomposition...
![]()
Je l'avais déjà oubliée cette RX-8 belge en rouge et noir...
Je n'avais pas oser le dire, c'est de l'archéologie de posts ça...
c'est du moins combien avant l'ère Polofoot ??
Pour en revenir au sujet (sic) je continue à dire que perso, la 8 caribou ne me plaît pas, si j'ose dire mon opinion, et que les grilles de Brothervoodoo sont tops
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- rotaryengine
- Modérateur