...
Yayamorphose...
- MISTER_PORTUGAL
Tu peux pas prendre des photos de ta voiture a l'extérieur?
J'aimerais voir le résultat des rétros le soir mais sans rien a coté!
Comme tu as pris les photos dans ta garage ça donne l'impression d'avoir pas mal de lumière(je pense que meme plus que celle d'origine) mais a l'extérieur c'est pas ma meme chose...je pense...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- Wisdom
Si tu pouvais surtout communiquer les références et noms de toutes les ampoules ainsi que où tu les as achetés, ça serait sympa
J'aimerais tester d'autres couleurs que le bleu pour ma Titanium, mais j'ai encore quelques doutes...
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- f1clc
Yaya8 a écrit :et 2 nouvelles photos prisent de nuit dans le garage ... j'avais pas envie de la sortir...
J'aime bien. D'ailleurs, j'ai aussi des leds bleues partout dans ma blue
sauf les rétros !
J'ai jamais regardé mais y'a pas moyen de passer par en dessous pour les rétros ? C'est-à-dire par la "petite vitre" ?
Vu que l'hiver approche on va voir du bleu partout !
Yaya8
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Tertou
- Modérateur
f1clc a écrit :J'ai jamais regardé mais y'a pas moyen de passer par en dessous pour les rétros ?
C'est-à-dire par la "petite vitre" ?
![]()
Non, la "petite vitre" est vissée par l'intérieur.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Wisdom a écrit :Si tu pouvais surtout communiquer les références et noms de toutes les ampoules ainsi que où tu les as achetés, ça serait sympa
J'aimerais tester d'autres couleurs que le bleu pour ma Titanium, mais j'ai encore quelques doutes...
je les ai commandées ici:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_li ... gory_id=75&
pour le plafonier avant ,les portes et les rétro (que j'ai oublié à la commande ) ce sont des ampoules 4 led et pour le plafonier arrières une ampoule longue à led mais le plus petit modéle (31 mm avec 2 led).
il n'y a que 4 chois de couleurs , tu voudrais mettre quelle couleur
RRC
MISTER_PORTUGAL a écrit :Tu peux pas prendre des photos de ta voiture a l'extérieur?
J'aimerais voir le résultat des rétros le soir mais sans rien a coté!
Comme tu as pris les photos dans ta garage ça donne l'impression d'avoir pas mal de lumière(je pense que meme plus que celle d'origine) mais a l'extérieur c'est pas ma meme chose...je pense...
oui, en plus les murs du garage sont blanc...
promis dès que je la sort de nuit je prend des photos...
RRC
f1clc a écrit :Yaya8 a écrit :et 2 nouvelles photos prisent de nuit dans le garage ... j'avais pas envie de la sortir...
J'aime bien.
D'ailleurs, j'ai aussi des leds bleues partout dans ma blue
sauf les rétros !
J'ai jamais regardé mais y'a pas moyen de passer par en dessous pour les rétros ?
C'est-à-dire par la "petite vitre" ?
![]()
Vu que l'hiver approche
on va voir du bleu partout !
![]()
![]()
![]()
Yaya8
coucou
pourquoi tu as de trop gros doigts
RRC
- Tertou
- Modérateur
Chez moi, j'ai tout mis en jaune (ambre) à l'intérieur, sauf le plafonnier qui est resté d'origine (pas trouvé d'ampoule bayonette à LEDs jaunes).
Et les rétoviseurs sont à 4 LEds blanches...
Mais le jaune à l'intérieur, c'est assez sympa.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- MISTER_PORTUGAL
Tertou a écrit :Et les rétoviseurs sont à 4 LEds blanches...
Par hasard tu as pas de photos aussi des rétos?
J'ai dejà demandé a Yaya8 avec couleur bleu...maintenant je demande a toi avec couleur blanche!
Question de jouer les couleurs avec le rouge!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Tertou a écrit :Et les rétoviseurs sont à 4 LEds blanches...
Par hasard tu as pas de photos aussi des rétos?
J'ai dejà demandé a Yaya8 avec couleur bleu...maintenant je demande a toi avec couleur blanche!
Question de jouer les couleurs avec le rouge!
![]()
t'as plus qu'à mettre les rouges pour le drapeau français...
RRC