je viens de découvrir Firefox 3.0.1 et c'est carrément mieux que IE, je ne pensais pas à ce point d'ailleurs, je peux surfer rapidement sur rx8club.com alors qu'avant je n'y allais pas à cause de la lenteur de chargement.
Aujourd'hui mise a jours automatiques sur Vista des logiciels Apple ... dont le browser d'Apple ... Safari ?!
Oui, et après ils se plaignent des méthodes commerciales de MS...
Baphi a écrit :
Quelqu'un d'autre ?!
Des avantages ? un meilleur rendu des photos ?!
Non pas réellement d'avantages. Il est assez rapide, mais moins que Firefox. Il n'a pas tous les plugins qui vont bien (Java 5 seulement et pas 6, ...) et est incompatible avec certains sites qui s'affichent très mal, voire pas du tout (genre les sites sécurisés PC bankings).
Et surtout, il est très buggé...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
je viens de découvrir Firefox 3.0.1 et c'est carrément mieux que IE, je ne pensais pas à ce point d'ailleurs, je peux surfer rapidement sur rx8club.com alors qu'avant je n'y allais pas à cause de la lenteur de chargement.
décidément ça a du bon toutes ces alternatives !
+1 je viens de le télécharger auj et pareil ça va plus vite pour surfer, notamment sur d'autres forums US!!
décidément ça a du bon toutes ces alternatives !
+1 je viens de le télécharger auj et pareil ça va plus vite pour surfer, notamment sur d'autres forums US!!
Par contre quel sont les add-ons que vous utiliser sur FireFox 3 ??!
Firebug (déformation professionnelle >_<)
FlashGot (gestionnaire de dl)
IETab (basculer l'affichage de la page vers le moteur de IE6)
Imageshack toolbar
Japanese-English Dictionary
Rotor Throbber