Je ne trouve pas l'interieur très travaillé moi...certe c'est mille fois mieux que les anciennes modèles, mais mille fois moins bien que nos belles rx8 (bon ok aussi de la Tuscani )
Je ne trouve pas l'interieur très travaillé moi...certe c'est mille fois mieux que les anciennes modèles, mais mille fois moins bien que nos belles rx8 (bon ok aussi de la Tuscani )
evilspoon a écrit :OUA CET INTERIEUR !!
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On sent que ta pas de 8 toi
...et un gros +1 avec Yarix...
Nosferatu a écrit :evilspoon a écrit :OUA CET INTERIEUR !!
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On sent que ta pas de 8 toi
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...et un gros +1 avec Yarix...
Ben pour être monté dedans a geneve dernier, j'ai quand meme bien alluciné aussi
Mais je me fais du mal en parlant de la 8...me faut une cure de désintox...ou un CDI...quoique le CDD est deja pas mal
evilspoon a écrit :Nosferatu a écrit :evilspoon a écrit :OUA CET INTERIEUR !!
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On sent que ta pas de 8 toi
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...et un gros +1 avec Yarix...
Ben pour être monté dedans a geneve dernier, j'ai quand meme bien alluciné aussi
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Mais je me fais du mal en parlant de la 8...me faut une cure de désintox...ou un CDI...quoique le CDD est deja pas mal
Comment t'as pu monter dedans au salon de Genève?? elle était surélevé...
Nosferatu a écrit :evilspoon a écrit :Nosferatu a écrit :On sent que ta pas de 8 toi
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...et un gros +1 avec Yarix...
Ben pour être monté dedans a geneve dernier, j'ai quand meme bien alluciné aussi
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Mais je me fais du mal en parlant de la 8...me faut une cure de désintox...ou un CDI...quoique le CDD est deja pas mal
Comment t'as pu monter dedans au salon de Genève?? elle était surélevé...
Non la Prestige LTD était accessible, je suis aussi allé dedans
j'ai rien dit
ah, j'ai compris
Luc a écrit :ah, j'ai compris
Moi aussi
Je parlais de la 8 quand je disais que je suis monté dedans, pas de l'EVO
evilspoon a écrit :Je parlais de la 8 quand je disais que je suis monté dedans, pas de l'EVO
aaaaaaaaaaaaaaah!!!!
gaetan a écrit :evilspoon a écrit :Je parlais de la 8 quand je disais que je suis monté dedans, pas de l'EVO
aaaaaaaaaaaaaaah!!!!
Ben oui effectivement, en plus d'être surelevée, (la X) y avait une barriere et des molosses...
moi je la trouve magnifique, ya du boulot chez subaru pour arrivé a ca, et je parle aussi de la qualité de l'intérieure
La lancer Evolution X en 2008
La nouvelle Evolution devrait rester très proche du nouveau Prototype-X présenté au Salon de Detroit. Nous sommes sûr qu’à part quelques détails, la version finale ressemblera au Protoype-X.
Article traduit d'un "reporter" hispanique
(Reprise d'un msg de Stal du forum US)
Peu de voiture de production ont donnée une telle « frénésie ». Depuis 1992, la magie de l’evo opère… sur piste ou sur routes ouvertes de Londres à Los Angeles.
C’est également une voiture « à posséder » dans Gran Turismo.
Le Protoype-X précède l’introduction de la nouvelle Evo X. Avec cette voiture, Mitsubishi entant bien apporter à la nouvelle evo un regard encore plus percutant, des performances encore plus signifactives. Il s’agira réellement d’une voiture executée dans un pur esprit sportif, et non pas une simple amélioration sportive d’une voiture classique.
Après neuf génération d’un mythe, Mitsubishi se risque dans une nouvelle aventure. Nouveau châssis, nouveau moteur, système de 4x4 revu complètement.
Mitsubishi souhaite également apporté une touche plus européenne à sa nouvelle Evolution avec des projecteurs-faisceau, ainsi que des feux arrière à LED.
Il y aura une abondance d’aluminium dans la carrosserie, y compris le capot, le toit et les ailes. Les doubles sorties sont avant tout esthétique. Un aileron de grande dimension est une « marque déposée » des Evoltuions, et il ne manquera pas à l’appel sur la nouvelle Evo X, bien qu’il ne sera plus en fibre de carbone. Quant au diffuseur arrière, il sera également présent. Les jantes de 20’’ présentées sur le Prototype-X seront remplacées par des jantes en 18’’ en production.
Nouveau moteur, nouveau 4x4, nouveau châssis, développé avec Daimler-Chrysler.
L’Evo X sera légèrement plus courte qu’avant (- 1,5 mm), mais l’empattement étiré de 4 mm. La voiture sera un peu plus large et plus grande. Le châssis sera plus rigide qu’avant et la torsion a été améliorée de 50%. Mais malheureusement, elle prends 90 kg dans cette opération.
Mitsubishi travail sur un nouveau moteur MIVEC qui fournira assez de puissance pour faire face au poind supplémentaire. Moteur tout aluminium, conception du DOHC 2.0 litre, MIVEC appliqué aux deux arbres à cames pour élargir la bande de puissance. Mitsubishi a également fait son possible pour rendre le moteur plus résistant pour supporter l’effort du turbo, comme les anciens 4G63.
Mitsubshi reste par contre « flou » au sujet des chiffres de puissance et de couple du turbo MB11 pour l’instant, mais nous nous attendons à ce que la puissance en chevaux grimpe à 320 cv. La puissance disponible devrait permettre à l’evo de réaliser le 0 à 100 km/h en moins de 4,5 secondes.
Une nouveauté marquante vient de la disponibilité d’une transmission 6 vitesses avec double-embrayage (type DGS de Volkswagen). Des palettes sont montées au volant. De même qu’une option manuelle à 6 vitesses pour les plus « pusristes ».
Une autre grosse amélioration sera le système 4x4 (S-AWC – AYC et ACD). L’utilisation sera plus raffinée. Le S-AWC travaillera d’une façon plus active avec la direction, les suspensions et les freins pour mieux mettre en valeur l’AYC pour une réponse plus rapide et une vitesse supérieure.
Depuis le premier essais de 2006 qui n’était équipé que de la moitié du module du S-AWC, nous avons été « bluffés » par la réaction déjà plus vive et rapide en slalom sur route glissante. L’inscription des virages se fait avec beaucoup plus de précicion et la voiture obéi mieux. Avec la version finale, la réponse sera encore plus pointue, tout laissant une direction normale et progressive au volant.
Niveau freinage, là aussi, une nouvelle installation comportant une combinaison d’un étrier 4 piston de chez Brembo avec disque percé fera son appartition. De plus, le système de stabilité électronique n’engagera pas l’effet de freinage jusqu’à ce que le pilotage est épuisé la capacité du S-AWC. Ainsi, la zone « d’amusement » sera encore plus ouverte qu’avant, tout en gardant un freinage d’urgence éfficace si vous dépassez les limites.
L’intérieur est pour la première fois depuis bien longtemps plus « soigné » que sur les autres modèles. Les nouveaux sièges RECARO enveloppent le pilote. (Attention, les inserts en cuire suède dans la tapisserie ne sont malheureusement que sur le Prototype-X). De manière générale, les matériaux utilisés seront d’un niveau plus élevés, bien que le caractère soit plus ou moins identique. Un système de navigation sera disponible, de même qu’une installation « sono » correcte.
Le tableau de bord et son instrumentation sont d’une illumination orange, afin d’améliorer la vision de nuit. Cependant, le cuir-suède présent sur le tableau de bord, ainsi que dans les montants de porte ne sont présent que sur le Protoype-X)
On trouvera aussi le commutateur à trois positions (qui dirige le différentiel central) avec les réglages TARMAC, GRAVEL, SNOW positionnés directement sur le volant,
A côté du bouton START.
En espérant que toutes ses belles paroles prendront formes et se confirmeront dès 2008.
L'avant est belle en tout ka
je la trouve de plus en belle!!!
Je suis un fan des Evo..; toutefois, je trouve de plus en plus que l'arrière, si on lui enleve le sigle Mitsu, ressmeble vraiment à une Alfa.....
oui mais bon...il y a pire comme comparasion
N'étant pas fan des EVO, je suis content de voir qu'ils ont bien gardé la forme général du concept, la j'accroche pas mal (mis à part l'intérieur qui reste bof)
Maintenant ça serait intéressant d'avoir une gamme de prix, vu l'équipement et compagnie ça risque pas d'être au tarif d'une 8 , en plus que Mitsu à toujours été plus cher que ces concurantes!