mode Freud : ON
pourquoi as tu besoin de le crier de la sorte.....qui essaye tu de convaincre, nous, ou toi même??
mode Freud : OFF
ok j'ais compris...
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Alors Shin, tu comptes les jours, euh pardon les secondes???
Les nuits ça va, t'arrive à dormir? Moi la semaine dernière pfff horrible! Tous les matins c'était J moins.... Et maintenant c'est pff vivement le weekend pour la prendre!Demain ça fait une semaine que je l'ai, un pur bonheur!!!
Je prends le train pour aller bosser, dc c'est le plaisir du weekend
Alors Shin, tu comptes les jours, euh pardon les secondes???
Les nuits ça va, t'arrive à dormir? Moi la semaine dernière pfff horrible! Tous les matins c'était J moins.... Et maintenant c'est pff vivement le weekend pour la prendre!Demain ça fait une semaine que je l'ai, un pur bonheur!!!
Je prends le train pour aller bosser, dc c'est le plaisir du weekend
Dis t'es fixé sur une 8 en particulier?tu as déjà repéré la bête?Ou tu viens nous voir dans l'espoir de tomber sur une belle (de ttes façons comme tu le dis si bien, elles sont ttes belles!!!)??
Bon courage dans tes recherches!Moi la mienne je l'ai trouvée sur le Net dans une concession Honda.
Dis t'es fixé sur une 8 en particulier?tu as déjà repéré la bête?Ou tu viens nous voir dans l'espoir de tomber sur une belle (de ttes façons comme tu le dis si bien, elles sont ttes belles!!!)??
Bon courage dans tes recherches!Moi la mienne je l'ai trouvée sur le Net dans une concession Honda.
Salut, non je ne suis pas encore fixé sur une 8 en particulier, je vais voir sur place, faire des recherche , j'espère repéré la bête , j'ai vue plusieur sur internet
C'est pas grave vaut mieux tard que jamais!
Merci!
Ca fait maintenant 1 mois que j'ai ma 8, j'essayerai de prendre plus de photos (c'est pas difficile vu ke j'en ai pris qu'une!) dès que mon APN revient de réparation
A bientôt sur la route!
Bon Franco promis je vais laver ma voiture, non mais pas kel soit vraiment sale mais elle en a bouffé des moustiques le weekend dernier et je prendrai des jolies photos...En plus j'adore prendre des photos, prendre des détails etc....Ah on peut dire kon est presque en mai donc M-2 (soyons positifs!!)
Tu vas voir qd le jour J va se rapprocher ah tu vas être tout fou qd tu vas prendre le volant de cette voiture d'exception et surtout qd tu réaliseras que oui elle est bien à toi....Magique!!