oui je sais ils rendent dingues c'est chmit!!!!!!
mais bon dans les tunelles de l'A86 tu peut arracher la nuit
et quand ya personne!!!!! ou une caisse avec qui tu veut t'amuser genre 407 coupé ou Z4 ou 350Z ou comme mais potes qui ont un S2000 et un toyota supra 3L T la quand on est ensemble ça arrage dur. précision ceci n'est pas une intitation aux ecxé de vitesse
Nouvelle 8
euh, bienvenue.
biiip en 6 a 220 mon reve.
j'ai fabriqué une admission tous ce qu'il y a de dynamique (plus dynamique je mont le seche cheveux a ma femme.)
fonction recherche tu trouvera.
ça fait pas longtemps que tu as ta huite, je te sent febrile, un peu comme un soufflet.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
je suis présser de récuper la 8 mais pour l'instant pas de nouvelle du garage ça me saoul!!!!! meme mon ancienne caisse arraché plus que ce qui m'ont prété, n'acheté pas de FORD KA c'est de la me....
je vais mettre des photos de mon ancienne caisse qui était un clio 1,4L 16V privilège modifié biensur!!!!
Staff93 a écrit :je vais mettre des photos de mon ancienne caisse qui était un clio 1,4L 16V privilège modifié biensur!!!!
ça devait envoyer ça !
Mon fiançé a une clio de 1992, 1.4 S avec carbu double corps, on dirait pas mais ça envoie le paté ! ...jusqu'en troisième et puis ça consomme comme la 8 !!
Mariboo a écrit :Staff93 a écrit :je vais mettre des photos de mon ancienne caisse qui était un clio 1,4L 16V privilège modifié biensur!!!!
ça devait envoyer ça !
![]()
Mon fiançé a une clio de 1992, 1.4 S avec carbu double corps, on dirait pas mais ça envoie le paté ! ...jusqu'en troisièmeet puis ça consomme comme la 8 !!
tiens , ma copine aussi...
un carbu double corps qui se barre quand on change le filtre à air , par contre elle n'envoie pas grang chose et elle freine encore moins
RRC
ba j'en était content de mon clio
mais bon la rx8 c'était mon rêve surtout la 231ch
, sur le clio il y avait un boitier (powersystem), un kit admission dynamique grenn, tube intermédiare, vilbrequin et les jantes 14pouce bou que c'est petit!!!!!!! sava j'arracher pas mal surtout a parinord et saint-ouent- l'aumone pour ce qui connaissent