[résumé] GRANDE RENCONTRE ANNUELLE - 28-29 avril

Calendrier des rencontres et sorties
Yaya8

Message par Yaya8 »

je vais envoyer le reste des photos à dinbougre, vous les retrouverez sur le site du RRC ;)

:salut: :zzz:

Pièces jointes
PICT0201.JPG
PICT0201.JPG (233.75 Kio) Consulté 1610 fois
PICT0200.JPG
PICT0200.JPG (176.62 Kio) Consulté 1609 fois
Dernière modification par Yaya8 le 02 mai 2007, 09:25 AM, modifié 1 fois.

Image RRC

Dom

Message par Dom »

Yaya8 a écrit :

je poste une photo du vendredi soir , l'appareil photo voyait comme moi...c'est bizarre, hein Dom :D :D :D

Image Faudrait essayer de se remettre dans les mêmes conditions dans lesquelles la photo fut prise... on l'a verra peut être nette comme ça !?!?... Image

Image

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Bonjour à tous,

Désolé pour l'attente mais je n'ai pas encore la connexion internet ici donc je suis obligé de le faire au boulot :chut:

J'ai mis ce matin mes photos en ligne mais j'ai lu qu'après coup la demande à isis qui me demande de masquer les plaques. Là il est trop tard, je ne peux plus intervenir, je vais essayer ce soir ou demain matin. Désolé.

Concernant les photos, malheureusement pas mal de déchet (va savoir pourquoi). Je prépare un fichier zip avec toutes les photos exploitable en grande taille pour ceux que ça intéresse, que je mettrai en ligne le plus rapidement possible (en fait il me faut juste un accès à l'adsl)
Mais sinon quelques photos sympa dont celle de tsar et philippe78 de derrière ;)

ps : ardèche ou ardèches ? je crois que je me suis trompé non ? :D

Photos de la sortie

Syngi

Message par Syngi »

raspoutine a écrit :
Tertou a écrit :
f1clc a écrit :

Miss Syngi ! ;)

Et bien, je réitère donc le compliment que j'avais fait dans l'ancien post.
Trop beêellle ta 8, Syngi ! :love: :love:
:clap:

T.

Le kit + la couleur, on dirait une toute autre voiture! Exclusive.
Par contre, le kit et la nouvelle peinture demandent cruellement des nouvelles jantes! Va falloir encore casser la tirelire!

Merci pour les compliments, ma 8 en rougit! ;) :) :love:

Quant au modifications à venir, les jantes ne sont pas à l'ordre du jour. Celles-ci me conviennent bien pour le moment et je veux me tourner vers des modifications plus techniques qu'esthétiques (un kit complet, une peinture complète, un nouveau cache moteur et un rappel de couleur à l'intérieur de la 8 me suffisent à sastisfaire mon envie de changement.... pour le moment en tout cas! :bye: )

Mais étant donné qu'une fois qu'on commence les modifs, il est difficile de s'arrêter, mon coeur balance entre 3 choses:

• liaisons au sol avec des suspat réglable de manière à ce que tous les jours elle puisse rester vivable
  • barre anti-rapprochement autoexe et anti roulis racing beat
  • améliorer la sono qui a qques lacunes à mon avis

Bein évidement un échappement HKS me ferait grand plaisir mais ce n'est pas dans la liste de mes modifs prioritaires... ;)

Mais de toutes les façons, une autre modif est en cours :yeah: ... certainement disponible en fin d'été (histoire que la peinture se tasse un peu et ne marque pas - 12kg sur 8 couches va falloir être patiente :hum: ):
*des autocollants customisés pour ma 8 et réalisés par ma peintre en lettre rien que pour ma tuture! :love: :yeah:

Le plus beau reste à venir... :) :salut:

f1clc

Message par f1clc »

Syngi a écrit :

Mais de toutes les façons, une autre modif est en cours :yeah: ... certainement disponible en fin d'été

Oui :love: un sweat-shirt Winning Blue parce que celui que tu as est bleu clair... :??: :non: :( :(

:D :D :D :salut:

P.S.: quand est-ce qu'on se croise ?

P.S. n°2 : pour les gens du coin, il y a une 3MPS chez Dago ! :siffler:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Syngi

Message par Syngi »

f1clc a écrit :

P.S.: quand est-ce qu'on se croise ?

depuis le temps que je veux te rencontrer, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :oh: :hum: :D ...comme ça t'aura une bonne raison de venir à la prochaine du Léman... ;)

f1clc

Message par f1clc »

Syngi a écrit :

depuis le temps que je veux te rencontrer, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :oh: :hum: :D ...comme ça t'aura une bonne raison de venir à la prochaine du Léman... ;)

Fallait être là lors de la première du nom ! La seule et unique qui s'est déroulée en semaine ! Depuis, j'ai largement perdu espoir ! :p :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :p

C'est ok pour le sweat avec un beau bleu ? :siffler: :D :bye:

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Pour ceux qui veulent m'envoyer leur CD pour les mettres en ligne sur le site du RRC passez en MP pour l'adresse ;)

Syngi

Message par Syngi »

f1clc a écrit :
Syngi a écrit :

Fallait être là lors de la première du nom ! La seule et unique qui s'est déroulée en semaine ! Depuis, j'ai largement perdu espoir ! :p :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :p

C'est ok pour le sweat avec un beau bleu ? :siffler: :D :bye:

:nah:

Tchii

Message par Tchii »

dinbougre a écrit :

Pour ceux qui veulent m'envoyer leur CD pour les mettres en ligne sur le site du RRC passez en MP pour l'adresse ;)

Trop tard pour nous, carte mémoire de l'appareil photo a m..dé, on n'a plus de photos.... :'(

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

f1clc

Message par f1clc »

Syngi a écrit :

:nah:

Je pense qu'on va faire autrement !
Tu vas venir déjeuner à la maison un dimanche ensolleilé et tu pourras tout nous raconter ! :cool: :merci: ( mon fiston :love: les 8 :D :D )

Faut que je demande la "permission" à Madame :hum: :D :D mais l'idée est lancée ! :siffler:

Fin du HS :ange: :ange: :ange:

Bon, vous envoyez les photos où quoi ? :grr: :zzz: :zzz: :zzz:

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Un cadeau pour tsar ;)

Le reste des images en haute résolution pour bientôt ;)

Pièces jointes
DSC_9508.JPG
(685.04 Kio) Téléchargé 58 fois
Tchii

Message par Tchii »

dinbougre a écrit :

Un cadeau pour tsar ;)

Le reste des images en haute résolution pour bientôt ;)

Dis dc, y'a du favoritisme sur ce forum.... :oh: :oh: :oh:
:bye:

dis, tu veux bien faire celle de Syngi en HR aussi?? je veux bien la mettre en fonds d'écran... :D
:love: :love: :love:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

raspoutine a écrit :
Tertou a écrit :
f1clc a écrit :

Miss Syngi ! ;)

Et bien, je réitère donc le compliment que j'avais fait dans l'ancien post.
Trop beêellle ta 8, Syngi ! :love: :love:
:clap:

T.

Le kit + la couleur, on dirait une toute autre voiture! Exclusive.
Par contre, le kit et la nouvelle peinture demandent cruellement des nouvelles jantes! Va falloir encore casser la tirelire!

Ben justement, moi je trouvais que les jantes d'origine allaient très bien avec la nouvelle couleur. :love:
Comme d'hab, l'égout et les odeurs... :D

Syngi, il faudra que tu ouvres un post rien que pour ta voiture. Elle le vaut bien. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

tchii > à tes ordres :D

J'ai pris pas mal de photo de la voiture à syngi mais je crois que la couleur dérangeait l'appareil photo... beaucoup de photos floues :D

Pièces jointes
DSC_9641.JPG
(694.2 Kio) Téléchargé 66 fois
Tchii

Message par Tchii »

dinbougre a écrit :

tchii > à tes ordres :D

J'ai pris pas mal de photo de la voiture à syngi mais je crois que la couleur dérangeait l'appareil photo... beaucoup de photos floues :D

:merci: Merci Admin, trop belle la couleur, je veux la mêêêêêeeeeeme!!!! :love: :love: :love:

si les photos sont floues, c'est p-ê à cause de la couleur nacrée, effectivement ça ne ressort pas forcément qu'en vraie... mais elle est belle quand même hihi :D

PS : je sens que tu vas te faire engueuler par Mag si tu continues à traiter les photos... :oh: :oups:

Syngi

Message par Syngi »

Tchii a écrit :

PS : je sens que tu vas te faire engueuler par Mag si tu continues à traiter les photos... :oh: :oups:

Pas que par Mag! :bouder: :hum: :grr:

Mais merci pour ces belles photos! :) :merci:

Syngi

Message par Syngi »

Tertou a écrit :

Syngi, il faudra que tu ouvres un post rien que pour ta voiture. Elle le vaut bien. ;)

J'vais y penser ;) ... ce weekend, si le temps le permet, je ferai une belle session photo avec tous les détails de la voiture modifiée ;) ... car vous avez vu le kit... la couleur... le cache moteur... mais aucune des photos ne montre (encore) le dernier élément modifié...

:chut: si qqun en a une photo, partagez! :oh: c'est pas gentil de faire attendre les copains comme ça... :lol:

:siffler: pour ma part je n'ai fait encore aucune photo de ma 8... je n'arrive pas encore à réaliser que c'est la mienne :fou: et combien le résultat est réussi! :yeah:

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Tchii a écrit :

mag tu lui files une bouteille d'alcool et il oublie ce que tu veux :D

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Syngi a écrit :

:siffler: pour ma part je n'ai fait encore aucune photo de ma 8... je n'arrive pas encore à réaliser que c'est la mienne :fou: et combien le résultat est réussi! :yeah:

Faudra que je vienne en faire avec mon appareil (Sigma SD14), puisqu'il paraît qu'il capture les "vraies couleurs". :D :D :D
Promis, si je passe par Genêve, je te fais signe. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Répondre