A une époque en Suisse on pouvait acheter des RX8 "challenge", des 192 avec des freins plus petits et des jantes de 16". Pour 1000CHF de plus (voir moins) on pouvait déjà avoir la 192 "revolution", en 18", freins 323mm et quelques accessoires standard sur les 192 courantes. Elle a vite disparue cette version...
Et au bout de 5 minutes, ils ont décidé que cette version était bien bonne pour les Allemands !
C'était ridicule, mais tu pouvais avoir une rx8 pour 38000CHF clés à la main neuve! A ce prix là je ne sais combien de voiture aussi exclusive que la 8 tu peux trouver, pas d'accord mon cher ami F1CLC?
C'était ridicule, mais tu pouvais avoir une rx8 pour 38000CHF clés à la main neuve! A ce prix là je ne sais combien de voiture aussi exclusive que la 8 tu peux trouver, pas d'accord mon cher ami F1CLC?
OUI, MR YARIX8 !
Ceci dit, faut être un peu con pour acheter une 8.
Ça consomme comme 3, ça avance pas et ça roule même pas au mazout !!!!!!!!!!
Merci quand même à la TVA à 7,6 % parce que le prix en France est quand même moins drôle. Malgré ça, une 8, c'est cadeau !
Dernière modification par f1clc le 26 juin 2007, 14:12 PM, modifié 1 fois.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Non moi j'avais les même sur ma R5 de 1981 (acheté en 2000), mais j'avais aussi un damier noir et blanc sur le capot et des bandes jaunes fluos sur mes pare chocs.
Et désolé d'avance j'ai pas de photos, enfin je crois...
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Je ne tiens pas à rajouter de l'huile sur le feu, mais il me semble qu'au japon, les version 210, équivaux à la 192 en europe (il y avais une bonne raison, mais j'ai oublié) etaient équipés en 16" d'origine. Mais cela fais bien 4 ans que je n'y suis plus allé, pis j'étais gosse, la memoire peu me jouer des tours...