Wankel a écrit :Lexus n'a jamais fait la nsx mais c'est plutôt acura...
Personne n'a écrit cela. Lexus pouvait prendre des leçons sur les erreurs des autres...
Les dernières News, de la part de Steve Sutcliffe (Autocar) qui a pu la piloter lors du "goodwood festival of speed".
1) Prix officiel : 250.000£ (donc PLUS CHER qu'une Ferrari 599 )
2) V10 de 5 litres de 550ch avec ligne rouge à 9000t/min.
3) 1500kg.
4) Boite 6 à palette, en "transaxle" sur les roues arrières
5) Chassis entièrement en carbone, carosserie en alliage d'aluminium
6) Derrière ses roues de 20 pouces, des freins carbone-céramique
7) Ne sera produite qu'a 500 exemplaires, dont une 20aine pour l'Angleterre (donc pas bcp plus pour le reste de l'Europe)
D'après le journaliste, ca pousse très très très fort, et il juge qu'elle devrait être plus performante qu'une F599.
(Y a intérêt, paske à 250.000£ le bout...)
(Tiens, une voiture Jap de course en conduite à gauche...)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Je rentre de chez AMG ou je suis allé essayer le nouvelle E63 AMG et j'ai eu l'occasion de discuter avec les responsables développement de la marque, notamment au sujet de la future SLS...
Eh bien le LF-A a des soucis a se faire car la SLS aura +/- 575 Ch. et 650 Nm (je l'ai vu tourner au banc) pour un poids de +/- 1650 kg.
Chassis spaceframe alu avec boite DSG 7 transaxle AR et arbre de transmission carbone (comme...), freins carbone céramique, etc.
Ils prétendent qu'elle sera plus rapide que toute voiture de route sur la boucle nord...
Au fait la E63 AMG pousse de façon indécente, il le bruit!!!
Il y a 3 couleurs mat dispo dont un gris moyen
Pas cher... 102.000 EUR en base
J'essayerai de poster des photos + tard.
A+
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
A propos de la SLS :
http://www.autocar.co.uk/News/NewsArtic ... rs/241425/
Electric Mercedes SLS revealed
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Hop, nouvelles photos de ce qui pourrait être la "version définitive" de la Lexus LFA (aux phares près), avec une grosse mauvaise nouvelle : Le prix de la voiture serait de "plus de" 300.000€ (si si!)
On va pas en voir souvent...
Pfiouuuuuuuuuuuuu 300 000 €
ba je préfère m'acheter une Aston Martin a ce prix
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…