Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Tsar
Messages : 25653 Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :
Message
par Tsar » 17 oct. 2007, 00:29 AM
marty a écrit : bah rs4 trop cher et j'aime les jap
skyline cher aussi et en plus volant à droite pas terrible
alors comme ca la rx-7 est plus facile à preparer?
erreur mon ami, désormais on peut homologué de la Skyline en france : XLgarage (va voir sur japancar)
Bibounou
Messages : 10254 Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan
Message
par Bibounou » 17 oct. 2007, 00:40 AM
coupefx a écrit : Bibounou a écrit : y a du boulot dessus pour arriver a une puissance ne serait ce que proche de la 8
Mais non, un petit Turbo et puis bye bye la 8
Pour avoir conduit une traction bcp plus puissante que la hyundai, je t'assure que non
Bartste
Messages : 6643 Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse
Message
par Bartste » 17 oct. 2007, 07:06 AM
Dois-je en déduire que la 350Z ne t'interesse pas non plus ?
Prépa facile sur le V6 pourtant
Bartste
Messages : 6643 Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse
Message
par Bartste » 17 oct. 2007, 08:05 AM
Il y a le turbo de chez[url]www.esmerilracing.com//url ].
300+ rwhp... mais est-ce que le moteur tiens...
Il faudrait peut-etre monter des des side seals, apex seals et corner seals plus costaux... enfin Kerotan devrai pouvoir t'en dire plus...
Bartste
Messages : 6643 Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse
Message
par Bartste » 17 oct. 2007, 08:36 AM
Raaahh alors il y la solution 3rotors.... mais $$$$
jmi
Messages : 9827 Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :
Message
par jmi » 17 oct. 2007, 08:37 AM
regarde tu as un mp
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
NATHAN
Messages : 2518 Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace
Message
par NATHAN » 17 oct. 2007, 09:31 AM
Perso la Bm 335 I est une excellente base de prépa, plusieurs spécialistes extirpent 360/370 CV avec un un couple nettement améliorer, pour environ 2800 euros ça pousse autant qu 'une M3 V8.
D 'autres évolutions à 400 HP à venir sous peu.
Nathan
manu33
Messages : 964 Inscription : 17 déc. 2006, 09:27 AM
Localisation : Le Barp, Gironde
Contact :
Message
par manu33 » 17 oct. 2007, 09:41 AM
...... bah... autant acheter une voiture qui a déjà les chevaux que tu veux.... !
Comme ton ex Evo VIII qui, j'en suis sur, si on la passe au banc stock, doit déjà être dans les 280 300 CV.....
Puis une ligne complete, 15CV de plus, et deux trois bidouilles et voila.... Donc, prends une EVO IX.....
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
marty
Messages : 26 Inscription : 16 oct. 2007, 18:47 PM
Message
par marty » 17 oct. 2007, 09:45 AM
oui j'y pense aussi à une evo 8 en plus ils ont bien baissé en prix
ca croque à mort mais bon quand on aime ....
loo
Messages : 1350 Inscription : 14 mai 2007, 18:35 PM
Localisation : Narbonne (11)
Message
par loo » 17 oct. 2007, 12:48 PM
marty
Messages : 26 Inscription : 16 oct. 2007, 18:47 PM
Message
par marty » 17 oct. 2007, 15:09 PM
ah bon car en plus elle croque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coupefx
Messages : 7700 Inscription : 23 mai 2005, 19:09 PM
Localisation : Luxembourg
Message
par coupefx » 17 oct. 2007, 15:31 PM
Ah ça pour croquer, elle croque la 8
Je dirais même que c'est grosse croqueuse
Bartste
Messages : 6643 Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse
Message
par Bartste » 17 oct. 2007, 15:37 PM
coupefx a écrit : Ah ça pour croquer, elle croque la 8
Je dirais même que c'est grosse croqueuse
Olala ...tout est relatif !
Certes pour 1300cm3 elle croque beaucoup !
Mais pour 231ps athmo c'est raisonnable
marty
Messages : 26 Inscription : 16 oct. 2007, 18:47 PM
Message
par marty » 17 oct. 2007, 16:52 PM
car avec l'evo 8 une fois j'ai fais 42km avec la moitier du reservoir
la ca suce ca suce dure meme lol
chicane mobile
Messages : 494 Inscription : 18 nov. 2004, 21:03 PM
Localisation : 77127
Message
par chicane mobile » 17 oct. 2007, 17:48 PM
si tu veux faire des run en ligne droite ne prends pas une RX8, c'est pas fais pour cela mais si tu veux doubler des suppra sur circuit là ça peu le faire...
question conso elle consomme comme une autre si tu attaque, le problème est quelle consomme dans un usage routier normal.
Kuco
Messages : 749 Inscription : 14 juin 2006, 19:18 PM
Localisation : Guadeloupe
Message
par Kuco » 17 oct. 2007, 18:21 PM
sinon su rmazdatrix tu a un nouveau turbo qui la monte à 400ch
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
marty
Messages : 26 Inscription : 16 oct. 2007, 18:47 PM
Message
par marty » 17 oct. 2007, 18:28 PM
merci pour les info c cool
vince84
Messages : 756 Inscription : 23 août 2006, 17:53 PM
Localisation : Avignon/Orange (84)
Message
par vince84 » 17 oct. 2007, 18:43 PM
le bruit est bizarre
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI