Page 3 sur 4
Publié : 17 déc. 2007, 10:13 AM
par Bio
gasper080 a écrit :- 17h55 : j'appelle mazda france : Monsieur , ce n'est pas normal . Laiisez votre véhicule à la concession pour ce week end on vous appelle dès lundi pour vous donner la solution
j'appelle le garage : on va se débrouiller pour faire le necessaire rapidement 
Bref le service est indamissible et Maintenant je pense que ma réputation est faite ! à la prochaine vidange , je récupère le véhicule en 5 mins car tout le garage sera dessus 
Alors, quoi de neuf????
des nouvelles???
Publié : 17 déc. 2007, 11:41 AM
par gasper080
Rien pour le moment
si pas de news après midi , j'appelle de nouveau et demain c'est le recommandé 
Publié : 17 déc. 2007, 23:08 PM
par gasper080
tjs pas de nouvelle
Mazda france me rappelle demain
bref ça part mal pour l avoir à nowel 
Publié : 18 déc. 2007, 18:59 PM
par gasper080
Mazda france vient de m'appeler !
ils ont obligé le garage où j'ai déposé la rx8 à réparer le véhicule.
La direction de Mazda m'a indiqué que la rx8 est une voiture réparable comme les autres véhicules . seul le moteur change mais comme il y a un échange si problème , il ne faut pas de compétence particulière pour s'occuper du véhicule
j'attends le verdict demain ! Mazda France me contacte pour m indiquer la panne et la réparation
donc on attend 
Publié : 19 déc. 2007, 15:01 PM
par Bio
Publié : 19 déc. 2007, 15:23 PM
par gasper080
Non 
je viens d'appeler mazda france : service fermé !
le recommandé part ce soir 
sincérement inadmissible !
Publié : 19 déc. 2007, 16:09 PM
par roadrunner
alors un conseil , blinde toi a mort avec eux , c'est un bande de **************
moi il m'on mené en bateau pendant 10 mois pour me la mettre (excusez moi du terme mais j' en ai pas d'autre ) profond.
exige des ecrits tout de suite pour quoi que ce soit et n'hesite pas à les harceler , j' ai testé , et grace a eux , c'est ma premiere et derniere mazda.
pour le recommandé ne te fais pas trop d illusion , j'en ai envoyé un au PDG de mazda france et c'est la grogniace du service client avec qui je me suis pris le bec qui m'a repondu pour me confirmé sa decision a elle .
Publié : 19 déc. 2007, 19:26 PM
par gasper080
ça part mal 
D'après Mazda , le garage n'a pas trouvé encore la panne
le centre technique doit les rappeler pour continuer à conseiller le garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref 8 jorus et tjs aucune solution
demain je rappelle pour avoir un véhicule de prêt ! 
Publié : 21 déc. 2007, 10:07 AM
par gasper080
Catalyseur : il est nickel donc c'est pas ça !
on attend 
Publié : 21 déc. 2007, 17:11 PM
par gasper080
pas les injecteurs d'essence ! 
il cherche du coté des faisceaux .............. 
Publié : 21 déc. 2007, 17:19 PM
par Tsar
gasper080 a écrit :
il cherche du coté des faisceaux .............. 
pourquoi pas, après démontage et remontage, la voiture de Kerotan fonctionnait beaucoup mieux, pourquoi pas la tienne qui sait.....c'est noel....
Publié : 21 déc. 2007, 17:22 PM
par gasper080
Publié : 26 déc. 2007, 19:36 PM
par le vosgien 88
salut gasper 080 comme je vois tu as des soucis .je ne suis pas content pour toi mais heureux pour moi car cette rx8 de bourgoin jailleu je devais aller la chercher le samedi qui a suivi ton acquisition tu me la soufflée au passage .
au fait l as tu essayée avant de l acheter ???
ouf car c est moi qui aurais du mal dormir a cause des soucis de cette jolie rx 8 j avais preparé les 19900 euros et le destin m a sauvé.
domage pour toi a combien te l a t il vendue??
et pourquoi veux tu revendre les accesoires elle est tellement belle comme ça?
Publié : 26 déc. 2007, 21:28 PM
par gasper080
Pour l'instant je suis toujours à attendre mon véhicule !!
je vais peut être vendre certaines pièces ... ce n'est pas sûr
je suis tellement refroidi que je réfléchis à la vendre !
Pour répondre à ta question sur l'essai : je n'ai été que passager .... et j'ai fait une grâve erreur !
j'aurais dû l'essayer sur autoroute et faire les vérifications nécessaires.... il est certain que j'aurais vu de suite le problème de parallélisme ( les 4 pneus 19p sont usés asymétriquement , ceux de devant sont morts ! les deux arrières sont limites )
Pour le problème qui touche plus gravement la rx8 .... je ne l'aurais peut être pas vu mais il est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de la poussée ... donc je ne sais pas ....
Mazda est vraiment mauvais pour réparer ce véhicule .... sous garantie ... cela fait deux semaines qu'il est immobilisé...
Nous pouvons échanger en MP si tu veux continuer la discussion ....
Publié : 26 déc. 2007, 21:37 PM
par Kerotan
je suis ac toi courage lol
perso j'en ai pas fini avec eux
Publié : 08 janv. 2008, 15:51 PM
par gasper080
La concession m'annonce avoir trouvé !!! 
depuis le 12/12/2008 ......... elle est au garage ! 
Je vais aller la chercher pour faire un essai... Pour l'instant ils ne m'ont pas dit d'où venait le problème ........... on verra sur place !
Publié : 08 janv. 2008, 16:09 PM
par Tsar
croisons les doigts et surtout demandes bien les causes exactes , ça pourra servir qui sait
.
Publié : 08 janv. 2008, 17:15 PM
par tranquilleachilles
Franchement les quelques pointures en mécanique du forum devraient s'associer et monter un garage mazda parceque j'ai vraiment le sentiment que les concessios en france n'y connaissent rien en rototo....
Publié : 08 janv. 2008, 19:02 PM
par gasper080
j'y vais demain à 11 heures
je vous tiens au jus 
Publié : 09 janv. 2008, 13:11 PM
par gasper080
Véhicule récupéré ce jour.
Après un premier essai : plus de soucis !
la panne : les bougies hautes ?!
Pour l'instant je ne crie pas victoire mais je pense que c'est réglé.
Le chef d'atelier a lu les commentaires sur ce forum et il a été déçu de la tournure des événements et il a senti ses compétences remises en cause.
Comme je lui ai dit : je ne vise pas les personnes mais le système.
1 mois pour changer deux bougies .... ça reste pour moi inconcevable
Cependant il n'a jamais été question d'être méchant ... mais plutôt d'être en colère
Bref nous nous sommes expliqués et j'ai apprécié sa franchise. Je pense que c'est un bon professionnel mais il est quasiment tout seul pour tout faire ( c'est même lui qui répond aux téléphones .....)
Dans tous les cas , il a l'air soucieux de la qualité du service et c'est pour moi l'essentiel..