[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
tony-x

Message par tony-x »

Non Syngi je parlais pas de toi. Je trouve d'ailleur que ton GB est top. :salut:

Nosfe je t'adore aussi ;) , je fais la morale a personne, on me dit de pas faire le mouton alors je fais ce que j'ai toujours fais pour preparer ma 8 je le fais moi même. :cool:

Tu vois d'ailleur que comme d'hab mes posts font réagir mdr :D :D :D
;)

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

TITI51

Message par TITI51 »

:D -->MP ! :D

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

Syngi

Message par Syngi »

[PS: prière de lire ce post au second degré...il ne s'agit en aucun cas de raillerie sur le compte de Tsar mais bel et bien sur le caractère loufoque de toute cette polémique autour du prix d'un set d'embrayage... ]

Image Tsar t'es vraiment un Grand de ce Monde !!!!

Image

Ton coup de gueule aura bel et bien réussi à changer le cours des choses... mais pas dans le sens que tu espérais...

Image ...... nan mais j'vous juuuurrre... Image .... j'arrive plus à me ravoir!!!...

Image ...j'ai le plaisir de vous annoncer que Tsar a réussi à faire passer le prix du Set Exedy de 312$ à 337$ chez Racing Beat !!!

Et oui...je viens de lire un mail de mon contact... il vient de m'annoncer qu'en fait lorsqu'il est retourné vers Exedy pour leur demander pourquoi Racing Beat étaient en mesure de le proposer si peu cher alors que lui était forcé de la proposer quelques dizaines de $ au dessus, Exedy s'est étonné du prix auquel RB proposé le kit et a éxigé que RB aligne ses prix à un prix plus "décent" et désormais vous pourrez vérifier sur le site de RB, le kit n'est plus proposé à 312 $ mais à 337 $ !!!

C'est de la haute voltige!!! Image

Mais résultat le kit est aussi proposé chez nous à 337 $ ... des preneurs ?!? :D :merci:

Dernière modification par Syngi le 23 janv. 2009, 13:02 PM, modifié 1 fois.
ludosteo

Message par ludosteo »

que dire..... :clap:
qq $ de différence ne changera pas la face du monde, mais bon....tsar, t'es un chef..... ;)

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Syngi

Message par Syngi »

Pour info j'ai mis la liste de prix à jour...

Les modif sont chez AutoExe, end links ajustables et prix du member brace set...chez Corksport, pour les tower braces et Divers pour l'échappement Agency power pour RX8

Il y a juste eu un malentendu pour les pc avant Autobahn et Ings que j'ai un peu zappé...honte à moi :oups: ...mais ça arrive... ;)

Syngi

Message par Syngi »

ludosteo a écrit :

qq $ de différence ne changera pas la face du monde, mais bon....tsar, t'es un chef..... ;)

Je crois que t'as pas tout saisi :hum: ... au delà des qques $ qu'il nous a fait gagner pour le GB, il a quand même réussi à faire AUGMENTER le prix du kit chez RB !!! :lol:

;)

Tsar

Message par Tsar »

bel esprit ce post , j'adore vraiment bravo pour le sang froid Syngi !

ah au fait, RB est tellement bon qu'on peut même trouver le volant moteur RB moins cher ailleurs et sans même négocier, donc c'est pas sur moi qu'il faut rejeter la faute mais bien sur RB alors !

allez hop, je vais aller faire mes courses ailleurs et je suis pas le seul... :salut: :o

PS : si vous comprenez pas que je trouvais ça anormal de payer plus cher un produit en group buy j'y peut rien au fait !

Syngi

Message par Syngi »

Rrraauuuhhh te vexxxxxxe pôoôôôôôô le corse... ;) ...c'est du second degrééééé :D ... je trouve ça tellement fort que cette histoire en soit arrivée au point de faire évoluer le prix du site RB qu'il faut le prendre en souriant voilà tout... :)

Et j'ai pas rejeté la faute sur toi, j'ai juste souligné le fait que sous ton impulsion les prix de RB avaient changés...c'est plutôt remarquable nanananan?!?!? :oh: ;)

Bons achats :salut:

Syngi

Message par Syngi »

Tsar a écrit :

PS : si vous comprenez pas que je trouvais ça anormal de payer plus cher un produit en group buy j'y peut rien au fait !

Mais tout le monde l'a bien compris justement (il aurait fallu être aveugle ou illettré pour ne pas l'avoir noté :oh: ) et tout le monde était d'accord avec toi sur le principe...et c'est d'ailleurs pour cette raison là que j'ai fait remonté l'info jusqu'aux USA... ;) :merci: :)

:chut: ...si je ne t'avais pas pris au sérieux, je ne m'en serais même pas donné la peine... ;)

Tsar

Message par Tsar »

Syngi a écrit :

Rrraauuuhhh te vexxxxxxe pôoôôôôôô le corse... ;) ...c'est du second degrééééé :D ... je trouve ça tellement fort que cette histoire en soit arrivée au point de faire évoluer le prix du site RB qu'il faut le prendre en souriant voilà tout... :)

Et j'ai pas rejeté la faute sur toi, j'ai juste souligné le fait que sous ton impulsion les prix de RB avaient changés...c'est plutôt remarquable nanananan?!?!? :oh: ;)

Bons achats :salut:

nan tu te fous juste clairement de ma gueule donc si tu veux qu'on garde de bonnes relations je te suggère de modérer ton topic plus haut, faut dire clairement les choses Syngi et pas tourner tout en dérision;

donc tu te fous de ma gueule donc ok j'assumes , moi fais en autant dans ce cas !

donc voilà du coup now soi tu effaces soi on s'insulte fissa (ça nous fera ptete du bien d'ailleurs) mais ça ira loin, car oui les corses ils lâchent rien vois tu ;) .

Syngi

Message par Syngi »

C'est du second degré Tsar... ;) :ok: ...c'est pas de toi que je rigole mais du caractère absurde de toute cette histoire d'embrayage qui a pris de telles proportions que ça va jusqu'à influencer le prix proposé par RB, voilà tout... :) :merci:

:chut: ...aller...j'enlève la photos car c'est vrai qu'elle est sinistre... ;)

Bartste

Message par Bartste »

Tsar t'es un emmerdeur! :10/10:

T'aura a faire a quelques ricains... ^^'

Rahhh j'arrête pas de relire ces post, c'est quand même trop lol ! T'es génial Tsar mdrrrrr ^_^
M'en vais vite mettre un post sur rx8club :bye:

Pour moi Syngi ca ne change rien, je prends toujours, comme prévu !
Merci de te donner tant de mal pour nous... Nous ne te méritons pas ;)

++

Dernière modification par Bartste le 23 janv. 2009, 13:55 PM, modifié 1 fois.
ludosteo

Message par ludosteo »

Syngi a écrit :
ludosteo a écrit :

Je crois que t'as pas tout saisi :hum: ... au delà des qques $ qu'il nous a fait gagner pour le GB, il a quand même réussi à faire AUGMENTER le prix du kit chez RB !!! :lol:

;)

Effectivement j'avais pensé uniquement au GB et non à tous les prochains acheteurs qui à travers le monde, paieront un peu plus. Tsar, tu rayonnes à travers le monde.... :clap:

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Syngi

Message par Syngi »

ludosteo a écrit :
Syngi a écrit :
ludosteo a écrit :

;)

Effectivement j'avais pensé uniquement au GB et non à tous les prochains acheteurs qui à travers le monde, paieront un peu plus. Tsar, tu rayonnes à travers le monde.... :clap:

Voilà qui est joliment dit :clap: "Tsar, tu rayonnes à travers le monde.... " ... c'est cette dimension là que je voulais soulevé dans la démarche... ;)

jalau

Message par jalau »

tsar :oh: :oh: :oh:

je vois pas qui a compris dans ce post qu'elle se foutait de ta gueule franchement???

et quand bien même, tout le monde se fout de la gueule de tout le monde, toi le premier, ça fait partie du jeu

comme dit bartse c'est marrant cette situation et je ne vois pas ou on se moque de toi dans le topic de syngi

aller vient nous faire un petit calin :cool:

Member of Yellow Attack RX Dream Team

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

:??: :lol: :lol:

Trop forts ces ricains ;)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Nickel Syngi,

Tu m'enlèves une belle petite épine du pied avec le set de barre ant-rapp. pour la GTR, moi qui devait faire un choix entre l'avant ou l'arrière, j'suis comblé là :D :yeah:

GG Nicouille :D

Image[/url]

polofoot

Message par polofoot »

Nosferatu a écrit :

Nickel Syngi,

Tu m'enlèves une belle petite épine du pied avec le set de barre ant-rapp. pour la GTR, moi qui devait faire un choix entre l'avant ou l'arrière, j'suis comblé là :D :yeah:

GG Nicouille :D

y m'énerve ton poussin j'ai envie de le Image ou de le Image :oups: :D :D :D

marcoRX8

Message par marcoRX8 »

Dites moi dans les produits du Group on peut avoir des bonnes bougies?

Toujours dans le BRRROOOOAAAAttitude.
[img]http://marcoftp.free.fr/R1/ava2.jpg[/img]

Tsar

Message par Tsar »

Syngi a écrit :

"Tsar, tu rayonnes à travers le monde.... " ... c'est cette dimension là que je voulais soulevé dans la démarche... ;)

ouais je rayonnes par ma connerie visiblement, comme si j'avais voulu que les prix augmentent, bref bonne continuation, je vais me démerder autrement du coup.

(tiens autre exemple à la con : si je comptais mes sous comme un connard, j'aurai signalé qu'on peut toucher le volant moteur RB 50€ moins cher sur le site Rx7store :hum: , faudrait avertir RB pour qui les mettes à l'amende aussi, du grand n'importenawak je vous dis !).

Répondre