Merci NASP pour les infos sur le garage NTOOFAST, je crois que je vais passer par eux avec le futur acheteur des mes ex ressorts courts .
Partenariat Ssautochrome terminé, merci à tous
nasp a écrit :Ils sont très sympas et passionnés de bagnoles. J'ai passé l'après midi avec eux et des clients a taper la discute sur le rototo.
Et moi qui me demandais pourquoi il me répondait pas de la journée au téléphone ni au mail -__-'
C'était de TA faute n_n
Leur tarifs sont quand même vachement attractifs s'ils s'y tiennent.
D'après ce que tu as pu voir en y allant, cela poserait un problème a une caisse rabaissé avec kit ou bas de caisse pour y accéder sans toucher ?
- nasp
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Schumi77 a écrit :D'après ce que tu as pu voir en y allant, cela poserait un problème a une caisse rabaissé avec kit ou bas de caisse pour y accéder sans toucher ?
Leur atelier est en plein pied sans seuil donc aucun problème pour une voiture rabaissée ou avec un kit carrosserie.
Le seul "soucis" est qu'ils n'ont pas de pont, donc tout est fait au cric hydraulique "a l'ancienne".
nasp a écrit :Schumi77 a écrit :D'après ce que tu as pu voir en y allant, cela poserait un problème a une caisse rabaissé avec kit ou bas de caisse pour y accéder sans toucher ?
Leur atelier est en plein pied sans seuil donc aucun problème pour une voiture rabaissée ou avec un kit carrosserie.
Le seul "soucis" est qu'ils n'ont pas de pont, donc tout est fait au cric hydraulique "a l'ancienne".
Bizarre j'avais lu ça aussi sur le topic de japan car mais il en avait un depuis normalement.
EDIT :
horus-60 (le 08-02-2009) a écrit :Le garage N'Too Fast dispose maintenant d'un pont. Pour ceux qui pensent que c'est indispensable... meme si on peut tout faire sans.
- nasp
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Quand je dis qu'ils n'ont pas de pont c'est qu'en fait ce n'est pas un pont portique mais un pont surelevateur.
En plus la mécanique et moi ça fait douze alors je nomme tout cela "pont" alors qu'il y a peut être d'autres noms.
- Pièces jointes
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- Le type de pont qu'ils n'ont pas.
- pont1.jpg (12.09 Kio) Consulté 1957 fois
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- Le type de pont qu'ils ont.
- pont2.JPG (50.62 Kio) Consulté 1957 fois
nasp a écrit :J'ai remarqué ce matin en regardant bien le XSPower que les 2 sorties du pot ne sont pas symétriques. Celle de gauche ressort un peu plus que celle de droite (~ 2cm).
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Vous les autres qui avez un XSPower aussi est-ce pareil?
Les deux sorties sortent bien droit ou elles sont de travers???
Si elles sortent droites, il y a peut etre un défaut sur le pot, si elles sortent de travers, c'est plutot le montage.....enfin, je suis pas expert, et le mien est bien droit....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
nasp a écrit :J'ai remarqué ce matin en regardant bien le XSPower que les 2 sorties du pot ne sont pas symétriques. Celle de gauche ressort un peu plus que celle de droite (~ 2cm).
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Vous les autres qui avez un XSPower aussi est-ce pareil?
Moi au debut j'avais le même souci que toi mais au fil du temps il s'est mis en bonne position tout seul
je pense que tu doi rouler un peu avec et il va prendre sa place tout seul
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY
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TSAR avait proposé auparavant le garage R dans le 95 mais il n'existe plus. Je les avais rencontré l'année dernière sur une course de cote avec 3 voitures préparées mais malheureusement l'aventure est finie pour des raisons...
Ntoofast semble très motivé, et ce ne sont pas des gamins de 16 ans qui veulent faire de la carosserie, alors pourquoi pas leur donner leur chance!
En region parisienne nous n'avons personne pour nos japonaises, autoworks n'ayant pas trouvé de spécialiste aujourd'hui.
Pourquoi ne pas donner sa chance à des passionnés comme nous, sachant que les prix annoncés sont raisonnables et justifiés.
La qualité XS power est excellente mais pas aussi industrielle et précise que motoria, aussi une cintreuse est-elle ainsi nécessaire. Sauf si l'on accepte une difference de 1 cm en sortie distale. Pour qui accepterai de mettre un petit plus il y a toujours la possibilté d'ajuster au mili, mais il faut le temps. Une ligne à 1600 euros sera toujours plus juste que celle à 400.
Les passionnés sont rares dans notre monde de profits alors il faut les bichonner, et les aider à sortir 400HP sur autre chause que des 206! Merci
ancien ziste, en 147 GTA dans la drôme, RX8 231 ch vendue avant la Ford Mustang V8 Bullitt!!!!
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karoto658 a écrit :TSAR avait proposé auparavant le garage R dans le 95 mais il n'existe plus. Je les avais rencontré l'année dernière sur une course de cote avec 3 voitures préparées mais malheureusement l'aventure est finie pour des raisons...
Ntoofast semble très motivé, et ce ne sont pas des gamins de 16 ans qui veulent faire de la carosserie, alors pourquoi pas leur donner leur chance!
En region parisienne nous n'avons personne pour nos japonaises, autoworks n'ayant pas trouvé de spécialiste aujourd'hui.
Pourquoi ne pas donner sa chance à des passionnés comme nous, sachant que les prix annoncés sont raisonnables et justifiés.
La qualité XS power est excellente mais pas aussi industrielle et précise que motoria, aussi une cintreuse est-elle ainsi nécessaire. Sauf si l'on accepte une difference de 1 cm en sortie distale. Pour qui accepterai de mettre un petit plus il y a toujours la possibilté d'ajuster au mili, mais il faut le temps. Une ligne à 1600 euros sera toujours plus juste que celle à 400.
Les passionnés sont rares dans notre monde de profits alors il faut les bichonner, et les aider à sortir 400HP sur autre chause que des 206! Merci
+8 , tu as tout à faire raison, je plaisantais un peu concernant le fait de ne pas y aller pour les ressorts , c'est d'ailleurs moi qui ai conseillé NASP d'aller les voir en fait
, rien que l'accueil téléphonique était excellent pour ma part lorsque je les avait appelé pour essayer de dépanner Schumi77.
Garage R en cours de déménagement en fait , tout simplement , ils se situent désormais à Eragny près du Centre Commercial Art de Vivre , ils ont pris du retard dans la réouverture mais ça va venir
.
donc si vous cherchez un garage tiers pour vos pièces :
N'... TOO FAST - ZAC Les portes de l'Oise - rue Leonard de Vinci
60230 CHAMBLY , contact@ntoofast.fr - Tél. : 01.30.28.80.21
ou
GARAGE R (Racing Auto Japan) , Eragny sur Oise (95), bientôt réouvert.
Enfin , concernant vos échappements, stressez pas, ça sera presque jamais parfait, mon Hymee n'a jamais et ne sera jamais centré, et il ressort davantage à gauche qu'à droite, faut s'y faire
.
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UP
comme je l'avais annoncé il y a pas si longtemps, les prix risquent de légèrement augmenter courant juin (le transporteur Fedex leur coûte un peu cher visiblement !)
à mon avis il faut s'attendre à :
450$ livré pour le catback,
340$ livré pour le collecteur,
300$ livré pour le décata si j'arrive enfin à le faire envoyer aussi "seul" sans le grouper avec le catback ou le collecteur.
ça reste compétitif, vu que ça laisse par exemple pour le plus cher le catback qu'à 318 euros au lieu de 282 euros à la date d'aujourd'hui par exemple.
à suivre et merci encore de votre confiance avec à la date d'aujourd'hui déjà 24 commandes en 4 mois
.
- Tsar
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fracass a écrit :petite question,
tu préfere qu'on commande le décata seul a l'avance ou tu préfere qu'on attende la confirmation de pouvoir les commander seul ?
Je viens d'avoir une confirmation de SSAC pour le décata, ils viennent de me proposer 275$ livré seul
ils sont en inventaire là , reprise des commandes demain .