Après cela il est nécessaire de tirer un cable avec des fiches de chaque coté pour relier le connecteur sous le volant au PCM et à la pédale de frein. Le fil et les fiches ne sont pas fournies mais je vais essayer de les trouver chez un accessoirise auto. Celà ne me semble pas à priori trop compliqué. Je ferai des photo pour le forum ...
Oublie la pédale de frein... Elle est déjà reliée au PCM !
C'est un point de masse à prendre sur la structure dont tu as besoin...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
C'est un point de masse à prendre sur la structure dont tu as besoin...
RX8,
Tu peux prendre le câble de masse qui est connecteé au point de masse 2 sur le conecteur JC-02, pin D (Black/green) un peu au-dessus de la pédale d'embrayage (voir schémas éléc p12). C'est le point de masse régulateur utilisé par les modèles automatiques.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Au fait Tertou, j'avais cru comprendre qu'il y avait besoin d'un extracteur de volant pour faire l'installation du kit? Or, dans le pack d'Anze, je ne vois rien de tel... As-tu pu t'en passer finalement? Sinon, à quoi ça ressemble et où t'en es-tu procuré un?
RX-8 231cv + GPS + Régulateur de vitesse
Et aussi sur [url]http://www.quelle-voiture-choisir.fr/[/url]
Au fait Tertou, j'avais cru comprendre qu'il y avait besoin d'un extracteur de volant pour faire l'installation du kit? Or, dans le pack d'Anze, je ne vois rien de tel... As-tu pu t'en passer finalement? Sinon, à quoi ça ressemble et où t'en es-tu procuré un?
Je ne suis pas 100% sûr, mais je ne pense pas qu'il faille déposer le volant!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
J'ai commencé l'étude et d'après mes premiers élements, je vous confirme que la dépose de l'air Bag est nécessaire mais pas la dépose du volant. Le clock switch ou je vais connecter les boutons est accessible sous l'air Bag
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Pas besoin de déposer le volant, sauf si on ne veut pas avoir le cache arrière dudit volant dans le chemin pour le dévissage des blocs de contrôle...
Je me suis passé du démontage total... (pas d'extracteur)
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
AIRX-8, attention de ne pas confondre, le group buy ANZE n'est pas l'install que RX8 est en train de faire.
Rappel du group buy ANZE
RAPPEL DU MSG DE RASPOUTINE DU 23 déc 2004
Pour un group buy de 15 kits, envoyés à la même adresse, Anze demande la somme de 280 Eur / kit TVA et transport compris. A cela s'ajouteront qques Euros de shipping.
Pour confimer votre achat, mettez CONFIRME à côté de votre pseudo :
comme je l'ai éjà dit plus haut je preferre me retirer du group buy de anze pour le moment j'attend la reponse de RX8
Group-Buy via ANZE
Mag (CONFIRME)
RenesisMsa (CONFIRME)
rotaryengine (CONFIRME)
chvial (CONFIRME)
Leo ( )
Florent75 ( )
Chicane mobile ( CONFIRME)
Cosmos ( )
Chris(CONFIRME)
Szym(CONFIRME)
bernie (CONFIRME)
Dernière modification par gana99 le 26 janv. 2005, 21:49 PM, modifié 1 fois.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Si, si Mag! Merci de ton attention, mais je veux réellement faire partie du group buy d'Anze. En effet, je préfère payer plus cher pour un kit complet avec explications (et que je pourrai installer moi-même) plutôt qu'un truc incomplet qui nécessiterait pour moi:
soit de chercher des pièces un peu partout comme le fait RX8
soit de le faire faire à mon garagiste (pas confiance pour avoir déjà fait faire de l'accessoirie par un garagiste )
soit les deux!
Au moins, si je le fais moi-même, je suis sûr que ce sera propre. A noter que le kit de RX8+installation d'un garagiste doit revenir au même prix grosso-modo que le kit d'Anze installé par soi-même (et au moins, on est sûr de la qualité du résultat )
donc, me revoilà:
Group-Buy via ANZE
Mag (CONFIRME)
RenesisMsa (CONFIRME)
rotaryengine (CONFIRME)
chvial (CONFIRME)
Leo ( )
Florent75 ( )
Chicane mobile ( CONFIRME)
Chris(CONFIRME)
Szym(CONFIRME)
bernie (CONFIRME)
AIRX-8 (CONFIRME)
RX-8 231cv + GPS + Régulateur de vitesse
Et aussi sur [url]http://www.quelle-voiture-choisir.fr/[/url]
Et Florent75, qu'est-ce qu'il dit ?
Quelqu'un a-t-il essayé de le contacter en PM ?
Avec lui, ça en ferait 10 !
Et bien Florent il dit qu'il attend...
Group-Buy via ANZE
Mag (CONFIRME)
RenesisMsa (CONFIRME)
rotaryengine (CONFIRME)
chvial (CONFIRME)
Chicane mobile (CONFIRME)
Chris(CONFIRME)
Szym(CONFIRME)
bernie (CONFIRME)
AIRX-8 (CONFIRME)
Je crois qu'on peut donc clôturer le group-buy...
A toi de jouer rotaryengine !
Et que tous ceux qui sont sur la liste soient prêts à faire leur virement...
oui je propose qu'on attende jusqu'a la fin du mois et puis passer commande,en tout cas je vais deja prendre contact avec Anze pour voir s'il peut nous procurer tous ces Kit et dans quelle delai de livraison
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu