Re: AUTO-IMAGE: Devinez ce qui est posté...
Le modèle phare de la marque date de 2000.
Indice (tordu) sur ce "modèle phare" : TDS
Le modèle phare de la marque date de 2000.
Indice (tordu) sur ce "modèle phare" : TDS
Purée, Henri, je me demande si tu essaies pas de nous embrouiller avec tes indices
Plus t'en donnes, moins je comprends ....
Eh ben pas facile de trouver pour cette caisse
Non, non.
C'est un modèle V12 anglais, fabriqué en France, sur une base citée auparavant par notre éminent spécialiste H_Smith.
Et la marque a eu du succès en 2000 avec un autre modèle dont l'indice est TDS. J'avoue que l'indice est un peu tordu.
Allez, Elephant, Magny Cours...
Et je donne l'indice subsidiaire concernant le modèle que nous recherchons : Genève.
une bagnole européenne quoi
Alors, on sèche ?
Carrément, pour moi du moins
Je précise : V12 5,3l , 19 exemplaires produits.
Tu vas devoir préciser plus, en donnant la réponse
V12 5.3l, donc V12 Jaguar des XJS et consorts
Mais alors, pour le reste ......
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ................................. c'est la délivrance :
Parradine (Pegasus), 1990
Source : http://www.xj-story.com/ , onglet Versions d'exception / Cabriolet
"Créée par John Parradine et dessinée par Richard Oakes, la Pegasus utilise le moteur, la boîte et le pont de la Jaguar XJ-S. Commencé en 1985, le prototype fut terminé en 1990 et présenté en 1991 au Salon de Genève.
Cette biplace de sport était fabriquée à Magny-Cours, dans le centre de la France. Malheuseusement, la Parradine Co a dû déposer son bilan et a été rachetée par la société française V.P. du groupe Migé. Celui-ci pense reprendre rapidement la fabrication de la Parradine."
Pour ma part, jamais vu, ni entendu parler de ce modèle
C'est une sacré rareté que tu nous as dégoté là, bravo
PS je me demande bien comment cette auto on ne peut plus british s'est retrouvée à être construite à Magny-Cours
Bravo, belle trouvaille !
Qu'est ce qui t'as mis sur la voie ?
Je l'ai trouvé dans un vieux numéro (1991) d'Automobile Sport Et Prestige !
(Avec un Duel Corvette ZR1 vs Ferrarri Testarossa, Dantesque ! =)
Beau morceau que cette Pegasus...
Pour la Parradine qui a eu un peu plus de succès, il s'agit des la 525S (d'ou le TDS pour 525 TDS... oui, tordu)
Henrythe8 a écrit :Bravo, belle trouvaille !
Qu'est ce qui t'as mis sur la voie ?
H_Smith peut. Les autres essayent.
Henrythe8 a écrit :Qu'est ce qui t'as mis sur la voie ?
Indices :
V12
volant des Jaguar XJS TWR
5.3l
Réflexion intense :
-> v12 + 5.3l = V12 Jaguar
-> V12 Jag + volant Jag + cabriolet = dérivé de coupé XJS
Lecture site dédié aux Jaguar XJS / rubrique "dérivés cabriolet"
-> Alleluyah je la reconnais
Je n'ai aucun mérite, je ne connaissais pas du tout ce modèle
H_Smith a écrit :Henrythe8 a écrit :...Je n'ai aucun mérite, je ne connaissais pas du tout ce modèle
Rhooo, ta modestie, non feinte, t'honore, mais bon tes déductions demandent un savoir, une base de connaissances, donc j'insiste :
Bon, non, en fait j'efface, je reviendrai plus tard...
Un proto amusant, normalement assez facile à identifier. (H_Smith, laisse un peu d'avance à tes petits camarades. )
Ça fini pas par 111 ?
on dirait une Delorean qui aurait copulé avec une Renault Fuego