j'aurais une petite question, comment je peux nettoyer mes sorties en titane de mon échappement
vous pensez qu'avec le miror c'est bon, il y a aucun risque d'abimé le bleu de mes sorties?
merci d'avance
merci fred, moi j'utilisais le mirror sur mon toyo et origine et c'etait top mais je voulais savoir si un tel produit mirror ou ouator, belgom,... avait un queconque risque d'abimer l'effet bleutée de mes sorties
Plus gros c'est possible, il me semble que le Hymee fait 110mm
oli, avec ton catback les plastiques ne fondent pas comme jacquemin?
il risque pas de faire fondre car comme le Hymee le KS est épais et surtout il ressort davantage que le XSP un peu trop rentré je l'avoue .
sympa le catback Jacquemin, je me demande si ça aurait pas rendu encore mieux si les sorties étaient "inversées", juste pour voir, avec deux extrèmités en bas et une une en haut, faudrait se faire un photoshop pour comparer tiens .
voilà je viens de monter les dents en alu type xmen, perso moi j'aime bien ma copine pas du tout
en principe il faut percer le pc pour les fixer, je me suis arranger autrement de maniere a pas eu avoir a faire cela car si je change d'avis par la suite il n'y aura pas de trous
comme d'hab la voiture est crade je me suis pris la flotte hier en allant a la revision de titine
je ne suis pas un pro de la photo et mon apn date un peu la prochaine fois je ferais une belle video du son de ma 8 et de vraies photos
avec le rotor alu je trouve ça pas mal du tout.
ce qui me choque plus ce sont les grille argent des radiateur, et peut etre un peu fine, mais ça ne me choque pas du tout.
sur une BB ça passe meme bien.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com