[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
ludosteo

Message par ludosteo »

Bah voui!!! Les NGK!!!

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

ludosteo

Message par ludosteo »

On est en train de se prendre le chou alors que la faute est à mettre au compte de RB.....
SSSTTTTTTOOOOOPPPPPPPPP!!

Petez tous un bon coup, ça ira mieux :D
(par contre vérifier avant que personne ne rode autour de vous.... ;)

Syngi

Message par Syngi »

Tsar a écrit :
Syngi a écrit :

"Tsar, tu rayonnes à travers le monde.... " ... c'est cette dimension là que je voulais soulevé dans la démarche... ;)

ouais je rayonnes par ma connerie visiblement, comme si j'avais voulu que les prix augmentent, bref bonne continuation, je vais me démerder autrement du coup.

(tiens autre exemple à la con : si je comptais mes sous comme un connard, j'aurai signalé qu'on peut toucher le volant moteur RB 50€ moins cher sur le site Rx7store :hum: , faudrait avertir RB pour qui les mettes à l'amende aussi, du grand n'importenawak je vous dis !).

Ah non! En l'occurrence le prix des embrayages a baissé pour nous :cool:

Un peu de second degré Tsar ;) et surtout d'auto-dérision seraient les bienvenus :merci: ... je suis la première à ne pas me prendre au sérieux et rire de moi-même...de temps en temps c'est loin de faire du mal!... :D

J'ai pas bronché ne serait-c' qu'une seconde lorsque tu me remplis 2 pages de topic sur le fait que le type par qui je passe est un margoulin :hum: car il essaierait soit-disant de faire du bénèf' sur le dos des embrayages blablablablabla... :zzz: ...alors que tu remets ouvertement en question la fiabilité de mon contact moi je bouge même pas (car je suis intimement persuadée de la qualité de celui-ci :D donc j'ai rien à prouver ;) )...tu veux en profiter tant mieux pour toi, tu veux pas tant pis pour toi... :siffler:

Des tarifs moins chers que ceux présentés dans la liste, je t'en trouve certainement une dizaine ci et là :??: ...laisse moi 2 ou 3 heures sur le net et le tour est joué ;) ...mais à mon avis j'aurai vraiment beaucoup beaucoup de mal à trouver un shop qui me fournira toutes ces pièces, fera son max pour diminuer les frais de port en réemballant toutes les pièces et en plus par après te reprend les pièces s'il y a un souci :etourdi:

...un GB est un tout et non pas une série individuelle de prix...en tant qu' "ancien" du forum je pensais que tu étais le premier à le comprendre... :oups: ;)

Et au final je te rappelle que je fais ça pour la "gloire",et encore moins pour me faire prendre la tête:oups: ... j'ai rien à y gagner d'autre que de rendre service et dynamiser un peu la communauté RX8 France/Suisse... :) ... :chut: mais si tu veux définitivement me passer l'envie de venir sur le forum et d'organiser des GB, continue! tu tiens le bon bout! :D

En attendant je crois qu'on a assez perdu de temps (car mine de rien c'est pas si facile d'organiser un GB...rappelle toi avec Suruga :( ) ... tu souhaites te débrouiller par toi-même, je respecte...y a pas de souci ;) :salut:

... mais là j'aimerais juste que tu réalises que tu viens de faire perdre 4 ou 5 jours sur le GB à tout le reste des participants pour un ptain d'embrayage, qu'avec 30$ de plus ou de moins tu ne prendrais de toute façon pas... et qui n'intéressait que toi :oups: :bouder: ...que tu me fais une crise pour une ptain d'histoire d'égo... :merci: ;) :)

Donc "0 partout, balle au centre"...et on continue le GB sur sa lancée :D

:salut:

marcoRX8

Message par marcoRX8 »

OKI alors moi je veux ca:

NGK
2 x$ 19.08 NGK Iridium Racing Plug RE7C-L, Stock # 6700
2 x$ 19.08 NGK Iridium Racing Plug RE9B-T, Stock # 6701

pour le port et l'expédition c'est combien et sa marche comment?
La commande est terminée quand?

Merci à vous

Toujours dans le BRRROOOOAAAAttitude.
[img]http://marcoftp.free.fr/R1/ava2.jpg[/img]

Tsar

Message par Tsar »

Syngi a écrit :

...un GB est un tout et non pas une série individuelle de prix...en tant qu' "ancien" du forum je pensais que tu étais le premier à le comprendre... :oups: ;)

oui ça je l'ai bien compris mais la maldonne donnait le sentiment de se faire "entuber" d'ou ma réaction, et j'ai justement insisté car j'avais vraiment envi de prendre ses pièces et profiter de ce group buy.

tu ne m'enlèveras pas l'idée que ton vendeur a merdé sur ce produit là en allant pêcher les infos chez Exedy alors qu'on lui demandait simplement de rester chez RB, manque de bol ça tombe sur un sanguin comme moi.

désolé pour le foutoir malgré tout, et oui je me sens obligé de me retirer alors que j'étais prêt à suivre Bartste grâce à ses judicieux conseils, sinon j'aurai commandé dès que mon garage m'a confirmé les symptômes d'embrayage fatigué, donc idem que pour vous moi aussi j'ai perdu assez de temps.

bonne continuation.

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Tsar, déconnes pas ! Reste avec nous. :svp:
De toute façon, EXEDY c'est du tout bon. :yeah:

Alleï, qu'on lance les payements... ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

gerolamo

Message par gerolamo »

yep mon compte a envie de se vider la viiiiiiiiiiiiite!!! :D

Syngi

Message par Syngi »

:chut: ...ça fait plus de dix ans qu'il bosse dans la pièce auto et je ne pense pas qu'il ait de leçon à recevoir sur quoi ou comment faire... :etourdi:

Bref fin de l'épisode.... :bouder: :D

Je fais mon petit récap de toute les pièces durant le weekend, l'envois au fournisseur, regarde ce que je peux gratter en terme de prix, lui fais calculer les frais d'envoi au plus près et ensuite vous envois le décompte final à chacun pour règlement... ça devrait prendre quelques jours mais je vais faire au plus vite... ;)

Tsar

Message par Tsar »

Syngi a écrit :

:chut: ...ça fait plus de dix ans qu'il bosse dans la pièce auto et je ne pense pas qu'il ait de leçon à recevoir sur quoi ou comment faire... :etourdi:

comme quoi personne est parfait...

ludosteo

Message par ludosteo »

COOOLLLL Syngi....plus que qq jours alors... :merci:

marcoRX8

Message par marcoRX8 »

Syngi tu as pris en compte ma demande ci-dessus?

Tu peux répondre à mes questions aussi stp?

Schumi77

Message par Schumi77 »

Si tu as envoyé ta demande par MP, comme demandé, devrait pas y avoir de souci.
Pour les ports, ils seront communiqués dès qu'ils auront été calculer. Tu trouveras quelques exemples histoire de te faire une idée en remontant d'une ou 2 page.

buzzdb7

Message par buzzdb7 »

désolé comme tsar je me retir du GB :salut:

Les ecarts de prix sont quand même trop important par rapport à l'importante commande que je souhaite passé. Et comme pour beaucoup je subi les effets de la crise donc la je serai dans l'obligation de tirer la couverture vers moi .

exemple volant moteur act prolite sur le GB 422$
Volant moteur rx7 store ACT PROLITE 265 $

Sauf erreur de ma part le prix est tres different mais peu etre que celui proposé sur le GB comprend le contrepoids???

RX8 Magnifica noir abyss 231 cx performance +GPS

Bartste

Message par Bartste »

buzzdb7 a écrit :

Les ecarts de prix sont quand même trop important par rapport à l'importante commande que je souhaite passé. Et comme pour beaucoup je subi les effets de la crise donc la je serai dans l'obligation de tirer la couverture vers moi .

Sauf erreur de ma part le prix est tres different mais peu etre que celui proposé sur le GB comprend le contrepoids???

^^

ACT Prolite GB 422$ (contrepoids incl.)
ACT Prolite RX7Store 265$+159$=424$

pffff

TITI51

Message par TITI51 »

Bartste a écrit :
buzzdb7 a écrit :

^^

pffff

:hum: :hum: :grr: :bouder:

On est pas près d'avancer avec ce genre de comportement....

On perd déjà assez de temps comme ça, merci de bien se renseigner avant et non pas après....lorsque la commande est proche du lancement :grr:

;) merci de penser aux autres, et surtout à syngi qui mine de rien se tappe tout le boulot...

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

polofoot

Message par polofoot »

put... un a déjà 22 pages sur GB et je suis sûr qu'il y en a au moins 18 pour des conneries alors svp ARRETER!!!!! :oups: :grr: ;)

Syngi

Message par Syngi »

TITI51 a écrit :
Bartste a écrit :
buzzdb7 a écrit :

^^

pffff

:hum: :hum: :grr: :bouder:

On est pas près d'avancer avec ce genre de comportement....

On perd déjà assez de temps comme ça, merci de bien se renseigner avant et non pas après....lorsque la commande est proche du lancement :grr:

;) merci de penser aux autres, et surtout à syngi qui mine de rien se tappe tout le boulot...

Naaaannnn là sans blague ça commence à me saouler... vous commencez à m'user avec vos délires de prix Image...j'essaie de rester zen et ne pas m'énerver pour ne pas pénaliser le reste du groupe Image maiaiaiaiais là, Tsar et ses disciples Image merci de penser à ouvrir un topic anti-GB, d'imprimer des tractes référençant les tarif de RX7store ou même vous lancer dans le tricot...quoi que vous souhaitiez mais arrêtez de pourrir le post car j'ai véritablement autre chose à fouttre que de surfer entre vos post pour trier... Image

Comme mentionné en début de topic (c'est clair qu'à travers 10 pages de conneries c'est dur de retrouver l'info essentielle :hum: ), si vous trouvez sur un quelconque site ou magasin des tarifs en ligne moins chers que ceux proposé ici-même, merci de me le signaler et je ferai remonter l'info aux USA...et jusqu'à présent il s'est toujours aligné aux tarifs les moins chers que je lui ai soumis dans la mesure de ses moyens! :merci:
Merci de tenir compte du fait que l'éventail des pièces proposées est tellement large (car je vous rappellerai que j'obtiens de lui qu'il recherche les pièces à la demande... petit détail qui a son importance :siffler: ) que cela implique que mon fournisseur ne travaille pas forcément quotidiennement avec chacune de ces pièces et fait de son mieux pour vous dégoter le meilleur prix...et comme le souligne si bien Tsar, personne n'est parfait...

Syngi

Message par Syngi »

Image

Que ceux qui m'ont fait l'honneur de m'accorder leur confiance pour ce GB me fasse parvenir leur adresse email (pour celles que je n'ai pas encore ;) )...je vais traiter la fin de ce GB par email histoire de gérer cela au plus vite et de laisser le moins de place possible à la polémique... ;)

J'ai quasi toutes les commandes...d'ailleurs à ce propos, mis à part ceux à qui j'ai donné un court délai pour X ou Y raison, les commandes sont fermées à l'heure actuelle... :merci:
Que ceux qui sont encore à la traine tentent de m'envoyer leur liste définitive encore aujourd'hui dans la mesure du possible car je vais récapituler ce soir toutes les commandes et les envoyer à mon fournisseur histoire de faire un point rapide... :merci:

marcoRX8

Message par marcoRX8 »

dites moi j'ai mon pommeau de vitesse qui est un peu rayé sur l'lum et le plastique... est ce qu'il y a cette piece dans votre liste?

Merci d'avance

gerolamo

Message par gerolamo »

aaaaaaaahhhhhhhhh ca sent le depart de la commande la!!
MP pour mon mail ;)

Répondre