j'arrive les gros
[JEU VIDEO] Forza Motorsport 3
Re: [JEU VIDEO] Forza Motorsport 3
Marche pô tout le temps mon mic
- evilspoon
t'avais bien choisi le canal du jeu ?
Ouai, bein, déjà, j'ai enfin trouver comment mettre du son dans le casque, avant j'entendais par la télé et avec le son du jeu, je captais rien à ce que vous disiez
Mais bon le micro, je l'avais foutu dans un tirroir, car je l'utilisais jamais, en le le sortant il avait une sale gueule
Au fait, désolé si j'ai fait du rentre dedans à l'un ou l'autre, s'est pas fait exprès, soit je freine trop tard ou alors c'est vous qui freinez trop tôt
coupefx a écrit :Au fait, désolé si j'ai fait du rentre dedans à l'un ou l'autre, s'est pas fait exprès, soit je freine trop tard ou alors c'est vous qui freinez trop tôt
...t'es pardonné, tu t'es fait la main avec une Hyundé...
...j'vais voir dans le topic GT5 si j'y suis
[/url]
coupefx a écrit :Au fait, désolé si j'ai fait du rentre dedans à l'un ou l'autre, s'est pas fait exprès, soit je freine trop tard ou alors c'est vous qui freinez trop tôt
Ouais l'IA des concurrents à pas l'air géniale non plus >__<
- evilspoon
Nan, mais nous on a pas d'I, c'est pour ça surtout
Kisontkons
Mais pas étonnant de la part de personnes qui ont attendu un siècle un jeu tout pourri
- evilspoon
Ouai, ils viennent voir ce que ça fait de pouvoir jouer en ligne
Pis ils verraient l'état de nos caisses après certaines courses, ils iraient porter plainte contre Sony, pour publicité mensongère concernant les dégâts des bagnoles
J'avoue que le chat vocal est quand même un truc qu'on attend depuis longtemps mais qui n'arrivera probablement pas avec cette génération u_u
Trop nul vôte truc
A dfaut de 360, on fait comme on peut n_n
- evilspoon
Pas de chat vocal sur PS3
Tu délires ? Je pensais qu'il y avait moi
Il y a mais il faut que ce soit implémenté par chaque jeu. Et donc quand tu sort de la partie ... pouf c'est fini (très chiant à Street Fighter car tu parle généralement pas pendant la partie mais plutôt après).
C'est dispo sur GT5 apparemment mais je n'ai pas encore attaqué le online, mais encore une fois limité aux personnes dans le salon.
Sony a bien travaillé sur la customization des ziks et le chat vocal inter-jeux (à l'image du chat textuel qui s'organise par "room") a partir du firmware (histoire que les jeux n'est pas à l'implémenté ou que l'on puisse discuter sans être dans le même jeux que l'autre), mais cela posait un gros problème pour certains jeux d'un éditeur influent sur la console a qui ca ne n'aurait pas plus de voir son jeu diminué par rapport à la concurrence (apparement il s'agirait d'EA).
Maintenant ca reste une rumeur suite aux infos (relativement détaillé) lachée par un type sur un forum généralement fiable qui se prétend être un employé de Sony.
Sony et EA ayant démenti l'info (mais quand bien même ce serait vrai il aurait tout autant intérêt à démentir).
Schumi77 a écrit :J'avoue que le chat vocal est quand même un truc qu'on attend depuis longtemps mais qui n'arrivera probablement pas avec cette génération u_u
Ils arrivent a faire parlér les chats maintenant ??? Ha qu'ils sont fort ces informatichiens ou informatichats !!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- jacquemin
petite session hier soir avec spoony, coupefx et nico. bien sympa à refaire quand vous voulez mais plus longtemps par contre
par contre un grand moment la course avec les 8 stock
j'ai retrouvé les joie du drift en reventon
Faudrai commencer plus tôt