Exactement.... ils peuvent faire ce qu'ils veulent moi je veux qu'elle roule tout simplement.
Bonjour (Nouvelle voiture page 28 et 29 bye bye ririx)
Re: Bonjour (La 8 a enfin redémarré, bientot fin du calvaire
Cool, ça fini par s'arranger
cependant, il serai très intéressant de connaître leur fameuse méthode...
Ils font quoi ? ils remplissent le moteur d'huile pour recréer ce fameux "film"
Remarque, s'ils font ça, pas étonnant qu'après ça crache de la fumée !!
Bon courage pour les derniers jours d'attente !
J'aimerai bien connaitre la technique qu'ils ont utilisées ça pourrait être utile à ceux qui ne touchent pas leur 8 de tout l'hiver
Plus sérieusement, je suis vraiment sceptique, ok ta 8 n'a pas bougée pendant un petit moment mais ce n'était pas non plus le froid polaire. Donc savoir ce qu'ils ont fait pourrait être instructif
En tout cas, content pour toi, tu va bientot pouvoir la récupérer
Président du Mazda Motoring Club.
Bah merde comment j ai fait pour rater ton post , alors que justement depuis le kart je me demande ou ça en est !
Bref content que ça s arange
Perso je vie le même genre de calvaire avec mon intégra
À l occasion au prochain rasso je te raconte mes malheur , ça te feras relativisser les tiens lol
À +
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
Ouais pas de soucis
Oui ça s'arrange enfin, merci les gars, les derniers jours vont être longs, très longs lol.
En ce qui concerne leur méthode..... j'ai demandé bien sûr en quoi ça consistait, mais le gars que j'avais au tel était le responsable de la carrosserie donc c'était pas vraiment sa tasse de thé on va dire, mais il a essayé de se renseigner quand même, et il paraitrait (comme de par hasard) que la méthode exacte ne doive pas s'ébruiter, que MAZDA préfère que ça reste "confidentiel" pour obliger soit disant les éventuels possesseurs de 8 touchés par cette pseudo panne à passer par la concession.... bien sûr ça les arrange de rien me dire, juste histoire de me faire marronner et ne pas me dire exactement ce qu'elle avait.... ce qui me conforte dans l'idée qu'on me raconte des conneries mais bon.... soit disant que c'est en introduisant un mélange d'huile et d'essence via l'entrée d'air que ça a démarré...... encore une fois je suis très très sceptique, mais n'ayant pas assisté au miracle, je ne peux m'en remettre qu'à mon interlocuteur qui parait honnête quoiqu'on en dise.....
Ce qui est sûr, c'est qu'elle a enfumé tout le monde, les obligeant à la sortir au plus vite
Sacré titine, elle se laisse pas faire la garce
J'ai peut etre un mauvais esprit, mais ca pue la tentative de camouflage de connerie
Enfin l'important c'est qu'elle soit en forme, avec une nouvelle robe sexy, qu'elle se laisse pas coucher comme une lycéenne le soir de son bal de promo et qu'elle leur en ai mis plein la gueule
Président du Mazda Motoring Club.
Mouaip, c'est qu'elles ont du caractère, nos petites 8 ... fallait pas la laisser seule au fond du garage !!!
content pour toi qu'elle soit de retour !!!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
- Punisher81
Ashmodaj a écrit :J'ai peut etre un mauvais esprit, mais ca pue la tentative de camouflage de connerie
ou la tentative de facturer quelques heures de main d'oeuvre en plus à l'assurance...
non les gars c'est la procedure mazda, la vrai.
mon auto l'a subit il y a 4 ans quand elle avait été noyé par leur soin.
démontage des bougies
soufflette
ils injectent via les deux bouchons qui nous serve a faire le nettoyage moteur (eau/wd40) 5/10 cl de dexelia dans le moteur
ils font tourner celui ci accel a fond
ils remontent les bougies
ils font démarré.
ou il arrive qu'il y est un manque du film sur les parois de l'auto, bon au départ c'est une noyade, tout le reste c'est du pipo, la je suis d'accord, mais la procédure est bien celle la.
mais bon les gars l'on noyé...
ps: un marseillais vendrait sa mère plutôt qu'avouer sa faute, c'est dans les gênes...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
a ce niveau là, c'est plus une noyade mais un rincage ...
pour parvenir à oter l'huile des parois, il a bien dû laver les rotors en gavant bien d'essence
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Et bin quelle histoire !
C'est dingue, on en revient toujours au même avec nos 8 : met de l'huile, faut qu'ça glisse !
- snorky
jmi a écrit :non les gars c'est la procedure mazda, la vrai.
mon auto l'a subit il y a 4 ans quand elle avait été noyé par leur soin.
démontage des bougies
soufflette
ils injectent via les deux bouchons qui nous serve a faire le nettoyage moteur (eau/wd40) 5/10 cl de dexelia dans le moteur
ils font tourner celui ci accel a fond
ils remontent les bougies
ils font démarré.ou il arrive qu'il y est un manque du film sur les parois de l'auto, bon au départ c'est une noyade, tout le reste c'est du pipo, la je suis d'accord, mais la procédure est bien celle la.
mais bon les gars l'on noyé...![]()
ps: un marseillais vendrait sa mère plutôt qu'avouer sa faute, c'est dans les gênes...
![]()
heu pas tout les marseillais.... je me sens blesser dans mon amour propre.... (humour )
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
ou il l'on démarré au start-pilote
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Allez des news fraîches: ma fille a reçu sa nouvelle rotule, elle a été posé dans l'aprem, là elle est à la géo (elle dort là bas pour qu'ils puissent la faire demain matin dès la première heure), ensuite CT en fin de matinée, et visite de l'expert normalement demain en fin d'aprem, sortie prévue mercredi ! (encore une fois s'il n'y a pas de nouveau contre temps)
attention !!! il faut qu'ils veillent à ce que le film d'huile se barre pas d'ici demain
Heureux que tu vois le bout du tunnel !!!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- snorky
GG mercredi on sesra a plan de campagne si le coeur t'en dit!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Content pour toi que tout rendre dans l'ordre !
Vivement mercredi alors !!!!!
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Alex31 a écrit :attention !!! il faut qu'ils veillent à ce que le film d'huile se barre pas d'ici demain
Je sens que ça va encore foutre la merde, demande leur de la laisser tourner au cas ou
Du nouveau aujourd'hui: 4 semaines et 3 jours après l'accident, je suis heureux de vous annoncer que je vais ENFIN récupérer ma 8 demain matin à Marseille, elle a passé le CT avec succès cet aprem, donc plus rien ne s'oppose à sa sortie du garage, p'tin j'y croyais plus !!!!
Petite photo de la jante qui avait tapé au passage, après un joli boulot de mon carrossier préféré, elle est comme neuve: