ludosteo a écrit :ca fait plaisir de revoir cette vidéo....sacré Bibounou...
A revoir ces images, j'ai vraiment pas envi de me galérer comme schumi...pas moyen de sortir dans les graviers...Maintenant les cotes!!! c'est d'époque!! Qui va sortir de la piste??? Votez!! pariez!!!
1- JessRX8passion (RX8) --> cote à 10000. Elle a pas de couilles!!!!
2- Schumi77 (RX8) --> cote à 20. Il a déjà tenté, et il a pas envi de recommencer.
3- Ludosteo (RX8) --> cote à 15. les graviers, j'en veux pas. L'herbe je dis pas
4- Laurent B (RX8) --> ??
5- Henrythe8 (RX8) --> ??
6- Uhspc (RX8) --> cote à 10. Il n'a pas pour habitude de sortir de la piste, mais ca va etre sa "dernière" sortie en rx8...alors qui sait??
7- PaCe14 (RX8) --> ??
8- gg77 (RX8) --> ??
9- Laurentrx (RX7 FD) --> cote à 10. Ca peut etre LA grosse cote à suivre. Du couple en veux tu en voilà!! Attention à la sortie des virages!!
10- Nico (RX8) --> ??
11- Damian (RX8) --> ??
12- Thepoete (RX8) --> ??
13- Diinis (RX8) --> ??
14- FrenchRobot (MX5) --> Cote à 1. Meme pas intéressant. C'est sur qu'il va se planter....
15- Titi51 (RX8) --> cote à 10. Tout foufou sur la piste, il nous a gratifier de beaux crissements de pneus, mais il a tjs réussi à rester sur l'asphalte.
16- Tinou (Mazda 323) --> ??
17- Nasp (RX8) --> cote à 1000. C'est pas son genre à Nasp de sortir de la piste!!! Chez les bretons on reste zen!!!
18- 10000tr (Porsche Cayman) --> cote à 10. Comme bcp, il attaque et se fait plaisir. mais le couple de la porsche lui fera peut etre défaut....
19- Bibounou (RX8) --> cote à 5. Non pas que Brice ne sache pas conduire, mais s'il laisse le volant à tsar....PS : "??" = je connais pas la conduite, donc peut pas coter...
![]()
![]()
![]()
Pour ma cote demande à jmi ou à tsar