Salut tout le monde ,
Des nouvelles , les support sont prêt dans la semaine prochaine et je passe les prendres vendredi prochain .
[GB Fermé] Bobines MSD, troisième session
Re: [GB Fermé] Bobines MSD, troisième session
Super, merci flo !
Pour les trois qui ne prenaient que le support, je vous les envoie dès que je les reçois
Concernant le reste de commande chez telematica, on la scinde en deux.
Les bobines ne sont toujours pas dispo et on attend la réponse de MSD pour les temps de reappro. Le reste étant en stock chez telematica, je paye ces pièces là pour faire avancer le bout de gras. Donc ceux qui n'ont pas pris de bobines auront un peu moins d'attente (mais ils sont pas nombreux)
Je vous tiens au courant dès que j'ai dès news
Président du Mazda Motoring Club.
Merci pour les news à vous deux ! Ca avance bien le schmilblick dis donc ! :)
Moi je dis que celui qui veut préparer le 4 eme GB de MSD pour 2013, devrait commencer à prendre la commande
Rigole pas, j'ai reçu des MP pour se rajouter encore sur la commande. Y a de quoi faire un 4eme GB... Si je me sens je m'en occupe
[quote="Ashmodaj"]Rigole pas, j'ai reçu des MP pour se rajouter encore sur la commande. Y a de quoi faire un 4eme GB... Si je me sens je m'en occupe :D[/quote]
si je mens n'occupe on dit asch.! Lol
Les harness partent des USA aujourd'hui
Vivement que ça arrive.
le pire, vu que je ne roule pas ces derniers temps, c'est qu'il y a des moments où j'oublies que j'ai 500€ dans la nature ^^
la confiance règne tellement avec Ash que les bobines arrivent quand elle arriveront, je m'en préoccupe même pas ^^
Heureusement qu'il y a des "up"
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
moi je me languis j ai un sacrés doute sur une de mes bobines ....
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
Merci pour la confiance
Pour les bobines, va falloir être patient, on peut rien faire à part attendre, c'est dans les mains de MSD. Le reste du matos MSD va quand à lui bientôt partir de Grèce
J'suis comme vous, je suis pressé de les monter dans la voiture
croosty a écrit :moi je me languis j ai un sacrés doute sur une de mes bobines ....
cad ? Tu les as testées ?
Bah non , j ai pas tester à vrai dire elle roule guère
Pour dire je l est sortie il y a deux semaine pour le teintage des vitres et Avignon motor show et depuis elle à pas rouler
Pour dire j ai même pas fait des tofs des vitres pour alimenter mon post de présentation
Mais bon vu que j ai le même conso qu avec une bobine débrancher je me demande si celle ci n'a pas claquer
Il faut que contrôle ça au plus tôt pour être sur de faire la sortie tranquille !
Sinon du coup pour les bobines tu n à aucune estimation pour la livraison ?
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
- marcosstoss
Se sera pour quant la prochaine commande?
205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992
Membre RRC
croosty a écrit :Bah non , j ai pas tester à vrai dire elle roule guère
Pour dire je l est sortie il y a deux semaine pour le teintage des vitres et Avignon motor show et depuis elle à pas rouler
Pour dire j ai même pas fait des tofs des vitres pour alimenter mon post de présentation![]()
Mais bon vu que j ai le même conso qu avec une bobine débrancher je me demande si celle ci n'a pas claquer
Il faut que contrôle ça au plus tôt pour être sur de faire la sortie tranquille !Sinon du coup pour les bobines tu n à aucune estimation pour la livraison ?
Ah ben merde, teste les vite histoire de pouvoir faire la sortie l'esprit léger. Je croise les doigts pour que tout soit bon
Pour le moment, pas encore d'estimation, pour tout dire, Telematica attend la réponse de MSD à ce sujet pour m'envoyer la facture pour les bobines
Dès qu'il y a du nouveau, je vous tiens au courant de toute façon
marcosstoss a écrit :Se sera pour quant la prochaine commande?
On va clôturer celle là et s'il y a assez de monde, je lance la suivante
Je suis masochiste, je sais, mais j'aime ça
- MANU76150
Je suis partant si un nouveau GB se met en place pour mai avril donc faite moi signe. Car ce mois ci c etait impossible avec une carte grise a 860€ je preferais attendre.
Le colis des harness à été flashé hier un peu avant 15h en sortie des douanes françaises. Il devrait être sous peu chez moi mais à tous les coups avec une douloureuse en plus
On s'en doutais mais ça fait quand même chier
MANU76150 a écrit :Je suis partant si un nouveau GB se met en place pour mai avril donc faite moi signe. Car ce mois ci c etait impossible avec une carte grise a 860€ je preferais attendre.
S'il y a un autre GB ce ne sera pas avant la clôture celui-ci. Ne compte pas avant fin mai.
Par contre aucun problème pour organiser le suivant, je vais voir avec Telematica pour trouver une formule pour faciliter tout le bordel
Si il y a plusieurs envois, je suis fortement intéressé par le 1èr
--> Honda S2000 AP1 RHD <--