Page 22 sur 24
Publié : 14 nov. 2007, 15:47 PM
par Tsar
Vine a écrit :noiser59 a écrit :et quel est ton role exactement
Dans notre cas, ce sera plus un rôle de "commissaire de stand" 
Il faudra être à la sortie des stands avec un drapeau et limiter l'accès piste à 20 véhicules, donc être vigilant à l'entrée et sortie des véhicules dans les stands ainsi que jeter un coup d'oeil sur la piste que tout se passe bien 
Ainsi que faire attention à ce que chaque véhicule ait bien son macaron et le pilote et son passager aient bien des casques 
bon alors, oubli pas ton polaire, tes moufles, ton cache nez, et surtout FOUS TA CAGOULE 
plus sérieusement, vu le monde qu'il risque d'y avoir, il y aura forcément des passagers "de confiance" à qui tu pourras passer la main......
........
en gros ne compte pas sur moi, pendant mes pauses, j'essaierai d'être passager d'autres véhicules 
bon allez sérieux sérieux, personne a un "moufflet" de 18 piges à qui donner ce boulot, en contre partie j'amène des donuts si il veux 
Publié : 14 nov. 2007, 16:32 PM
par BB 59
Publié : 14 nov. 2007, 16:54 PM
par Djfranck28
+8 
Publié : 14 nov. 2007, 17:05 PM
par Tsar
BB 59 a écrit :
Pas cool Tsar, si on s'y met tous, ça fait chacun un quart d'heure, une demi-heure, au plus....
C'est ça aussi la vie d'un Club

je comprend que ça puisse déplaire mais au moins je ne suis pas faux cul, mais promis si je trouve le temps je lui donnerais un coup de moufles
.
Publié : 14 nov. 2007, 17:15 PM
par BB 59
Tsar a écrit :je comprend que ça puisse déplaire mais au moins je ne suis pas faux cul, mais promis si je trouve le temps je lui donnerais un coup de moufles
.
Moi non plus, je ne suis pas faux cul.... si je dis je le fais ! ! !

Publié : 14 nov. 2007, 17:33 PM
par scorpion59
moi je veux bien te remplacer 2 ou 3 fois mais pas plus s'il fait 2°!!!! 
pour les numero d'immat, perso je m'en fiche c'est un ww
Publié : 14 nov. 2007, 18:04 PM
par Bibounou
Je donne 7 heures de cours par jour quasiment en ce moment en extérieur, donc je prendrais ma combinaison de prof de golf en mode marmotte et je le ferais un petit moment aussi, meme s'il fait trés froid, de tte maniere, je suis habitué ... 
Puis si je viens, c'est pas pour tourner comme un fou toute une journée, quelques tours et j'aurais surement eu le temps de voir ce que je veux voir etc...

Publié : 14 nov. 2007, 18:16 PM
par scorpion59
Bibounou a écrit :Je donne 7 heures de cours par jour quasiment en ce moment en extérieur, donc je prendrais ma combinaison de prof de golf en mode marmotte et je le ferais un petit moment aussi, meme s'il fait trés froid, de tte maniere, je suis habitué ... 
Puis si je viens, c'est pas pour tourner comme un fou toute une journée, quelques tours et j'aurais surement eu le temps de voir ce que je veux voir etc...

d'accord avec toi sauf pour moi c'est par 10 les tours à faire temps de chauffe oblige 
Publié : 14 nov. 2007, 18:30 PM
par BB 59
scorpion59 a écrit :d'accord avec toi sauf pour moi c'est par 10 les tours à faire temps de chauffe oblige 
T'inquiète pas Scorpion : ta 8 sera chaude en arrivant à Folembray

Publié : 14 nov. 2007, 18:43 PM
par Bibounou
Ce serait bien de garder le permis jusqu'à Follembray hein

Publié : 14 nov. 2007, 18:46 PM
par BB 59
Publié : 14 nov. 2007, 18:53 PM
par Bibounou
Ohlalala 
Rien de bien important, t'inquiete !
Gaaaazzzzz !
Publié : 14 nov. 2007, 19:02 PM
par BB 59
Bibounou a écrit :Ohlalala 
Rien de bien important, t'inquiete !
Gaaaazzzzz !
Ouf, tu m'as fais peur....
Ou alors avec un permis.... tout est permis ! ! ! 
Publié : 14 nov. 2007, 19:46 PM
par nounou velocity
Mauvaise nouvelle pour moi...
Embrayage renforcé HS , je l aurai pas pour dimanche, j avais pourtant commandé un disque et une butée pour remplacer mais apparement se serai un autre disque qui serai tordu (entre le diaphragmme et le disque d embrayage) du coup je dois remettre l embrayage et le flywheel d origine...
La poisse... 
Publié : 14 nov. 2007, 19:56 PM
par BB 59
nounou velocity a écrit :Mauvaise nouvelle pour moi...
Embrayage renforcé HS , je l aurai pas pour dimanche, j avais pourtant commandé un disque et une butée pour remplacer mais apparement se serai un autre disque qui serai tordu (entre le diaphragmme et le disque d embrayage) du coup je dois remettre l embrayage et le flywheel d origine...
La poisse... 
Ah M*rde, absent alors ?

Publié : 14 nov. 2007, 20:12 PM
par nounou velocity
non présent mai avec un embrayage d origine tou mou et un volant moteur allegé qui pese 30 kilos.... 
Publié : 14 nov. 2007, 20:32 PM
par BB 59
nounou velocity a écrit :non présent mai avec un embrayage d origine tou mou et un volant moteur allegé qui pese 30 kilos.... 
Tu pourras t'amuser quand même, de toute façon vu la météo.....
Publié : 15 nov. 2007, 09:03 AM
par Tsar
nounou velocity a écrit :Mauvaise nouvelle pour moi...
Embrayage renforcé HS , je l aurai pas pour dimanche, j avais pourtant commandé un disque et une butée pour remplacer mais apparement se serai un autre disque qui serai tordu (entre le diaphragmme et le disque d embrayage) du coup je dois remettre l embrayage et le flywheel d origine...
La poisse... 
mais tu vas un peu les laisser tranquille tes embrayages
?
je parlais de "donuts" hier, je me demande si toi tu en fais pas un peu trop souvent

allez courage et à dimanche avec une belle 8 quand même !
Publié : 15 nov. 2007, 10:08 AM
par Yaya8
Publié : 15 nov. 2007, 10:21 AM
par florent75
oki
je te recommande 2 embrayages en plus
mdr