Petit nouveau sur le forum
Voila un aperçu non exhaustif de ce qui passe dans le casque, la chaine ou la voiture :
Rammstein System of a Down Lacuna Coil
The Gathering Within Temptation
Maximum the Hormone Slipknot
Stone Sour
Down
Opeth
Suicidal Tendencies
AC DC
Andromeda
Anthrax
Anthrax
Big dumb face
Blind Guardian
Bloodhound gang Children of bodom Clawfinger
Creed
David Lee Roth
Dimmu Borgir
Down
Edenbridge
Edguy
Entombed
Eths Faith no more
Aqme
Fantomas
Fear factory
Gamma Ray
Incubus
Iron maiden
Led Zeppelin Machine head Ministry
Mushroomhead
Napalm death
Nick Cave & the bad seeds Nightwish Nine inch nails
Oomph !
Orgy
Otep Pantera
Paradise Lost
Queens of the stone age
Rhapsody
Rob Zombie
Sepultura
Sinergy Slayer
Static X
Stratovarius
Therion
Vanden Plas
White Zombie
A perfect circle
Adema
Amen
Artsonic
Biohazard
Coal chamber
Cold Deftones
Evanescence
Five pointe 0
Flowing Tears
Glassjaw
Godhead
Godsmack
Guano Apes
Hed(pe)
Korn
Limp Bizkit
Linkin Park
Lofofora
Mass Hysteria
Mudvayne No one is innocent
Out
P.O.D
Papa roach Rage against the machine
Refused
Sevendust
Snot Soulfly
Staind
Taproot
Tripod
Virago
Watcha
Mais également beaucoup de rock alternatif (béruriers Noir et Ludwig von 88) des années 80
Le multivers fracturé devint un véritable océan de réalités conflictuelles peuplées de versions possibles de tous les êtres vivants.
Marrant ma liste est hachement similaire, y-compris Ludwig
Ludwig en fait c'est la (ma) référence...
Je suis un grand fan : CDs, Vinyls, ... (ca représente une 20 aine de vinyls et une 15aine de CD quand meme) et ca prends aussi de la place ...
Mais c 'est un topic Métal : je veux pas divaguer (vaguer) non plus ...
Le multivers fracturé devint un véritable océan de réalités conflictuelles peuplées de versions possibles de tous les êtres vivants.
Ils sont passé y'a pas longtemps pourtant. Ils sortent un nouvel album ?
Non c'est seulement maintenant qu'ils tournent en France pour le Made In Germany Tour
Quelques dates en France : NANCY, Le festival des vieilles charrues, ...
Rammstein... Ca me dit suelquechose... Ils n'ont pas fait la première partie de Tokyo Hotel ?
Bah écoute je ne crois pas ... mais comme t'as l'air d'etre fan de Tokyo Hotel tu as peut etre déja vu RAMMSTEIN en premiere partie...
Moi généralement je ne vais pas trop dans les concerts pour adolescents prépubères mais ... je respecte
salut aux nouveaux déjà
Pour ceux qui trouvent mon pseudo trop compliqué, c'est voulu, ça date de l'époque où j'avais un compte game master sur FFXI
Dom, ça a effectivement envoyé du bois Suffocation. Par contre pour Fallujah, autant l'EP est court et un peu moins claquant que l'album, sur scène l'énergie était la même.
Bon vous n'oubliez pas, Maiden dans 8 jours !
Riffs tranchants comme des lames de rasoirs, ultra puissant, s'emballant juste ce qu'il faut pour détruire le peu de raison qui nous reste lorsque résonne cette séduisante brutalité.
Un CD qui va rompre de manière irréversible vos relations de voisinage!
...
Yep Oli! Et tous les morceaux de l'album avoinent méchamment!!!
A volume élevé, c'est l’apocalypse dans les enceintes!
Butain, c'est pas courant des riffs aussi dévastateurs!
J'ai pas encore acheté le CD, mais je ne vais pas traîner pour qu'il vienne rejoindre ses petits frères!
Rah, t'es reloud, encore des nouveaux CD à acheter
j'attend la fin du mois pour faire péter des Suffocation, Havok et autre, et ça en plus ? Déjà que je suis content de pas avoir à racheter des pneus de suite...