Bon, un petit truc un rien plus rare (8 exemplaires) pour rigoler ?
Non, il manque pas un bout. Tout est là.
Bon, un petit truc un rien plus rare (8 exemplaires) pour rigoler ?
Non, il manque pas un bout. Tout est là.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
je savais pas que les asiatiques avaient fait des pousse-pousse des compétitions !!!!
Alors là, pour le moment, j'ai pas la moindre idée de ce que c'est
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
ça me fait un peu penser à une Chaparral, mais c'est pas ça
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Trop fort gooogle
Meme avec gogole,
j'ai pas trouvé
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
avec la recherche d'image,
Il faut que vous modifiez les images et les retravaillez pour tromper le moteur de recherche
Et le faite que j'ai un peu de culture non ?
Nan.
Pas depuis la denrière fois ou tu as donné cette technique pour trouver une RX-8 et des jantes.
La prochaine fois mets nous un texte d'une dizaine de lignes cela sera plus crédible
En même temps le sujet de base d'il y a 215 pages demandait bel et bien de reTROUVER pas de connaitre ^^ Mission accomplie
Tout a fait d'accord!!!
J'ai pas lu toutes les pages,
mais le but est de trouver le modele,
après la manière.....
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Benji a écrit :Guss a écrit :Benji : Vauxhaul En angleterre, Opel en France, Holden en Australie, c'est des marques "soeurs" ^^
Je sais, mais la remarque sur "l'homologation en France" et la photo avec les plaque anglaises justifiait la nuance.
Celle ci est bien une Vauxhall VRX8 , c'est Benji qui gagne. C'es drôle non que son nom finisse par RX8 ? si on est un peu dislexique. ..
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
MEME pas vrai d'abort!!! c'est la voiture de biouman!!!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Marrante, cette chignole
Elle me fait penser à la petite Bond anglaise (mais avec une implantation inverse des 3 roues )
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Ben si, c'est une Bond Bug...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
H_Smith a écrit :Marrante, cette chignole
Elle me fait penser à la petite Bond anglaise (mais avec une implantation inverse des 3 roues )
Je parlais de la Badsey Bullet
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !