avec le rotor alu je trouve ça pas mal du tout. ce qui me choque plus ce sont les grille argent des radiateur, et peut etre un peu fine, mais ça ne me choque pas du tout.
sur une BB ça passe meme bien.
a plus
c'est ce que je me suis dis que maintenant qu'il y a de l'alu en bas les grilles des radiateurs vont changer pour des noires car trop d'alu tue l'alu
j'hesite aussi a remettre un rotor car la aussi j'ai peur du trop chargé
sinon ta 8 ça avance? j'ai hate de voir le resultat
pour parfaire le tout, à mon goût je mettrais la plaque (petit format) en bas côté conducteur sur des équerres (ou riveté comme moi à même le parechoc), et je ferais faire la bouche en grille alu comme les latéraux.
un peu comme Schumi77 , en vrai ça rend excellemment bien sur une black.
pour parfaire le tout, à mon goût je mettrais la plaque (petit format) en bas côté conducteur sur des équerres (ou riveté comme moi à même le parechoc), et je ferais faire la bouche en grille alu comme les latéraux.
un peu comme Schumi77 , en vrai ça rend excellemment bien sur une black.
le compte est bon
ça y'est tu m'as dis pour mes trois 8 de mettre une plus petite plaques
et c'est vrai que j'ai jamais mis plus petit je vais tester avec une plaque d'immat que j'ai en rab si ça me plait sur le coté avec deux equerres car j'avoue que percer le pc ne me plait pas trop et si ça me plait je me lance pour les conseils
en principe il faut percer le pc pour les fixer, je me suis arranger autrement de maniere a pas eu avoir a faire cela car si je change d'avis par la suite il n'y aura pas de trous
en principe il faut percer le pc pour les fixer, je me suis arranger autrement de maniere a pas eu avoir a faire cela car si je change d'avis par la suite il n'y aura pas de trous
C'est bien,
Si tu change d'avis >> M.P. ! ! !
pour une fois que je passe avant toi
oki c'est noté quand je change je te MP
C'est bien,
Si tu change d'avis >> M.P. ! ! !
pour une fois que je passe avant toi
oki c'est noté quand je change je te MP
il va bientôt changer ...ça va pas sur son nouveau pc
discret qu'il disait le Jacquemin pour sa 3ème .......
oui comme un certain ludo qui me disait en MP qu'il compter changer que quelques petits truc au debut qu'il avait sa 8
Ouais, et on voit où ca m'a mené.... et encore, il parait que c'est pas fini...
Bon, pour en revenir à tes modifs....comment dire....j'aime pas...mais tant que ca te plait...c'est bien l'essentiel...ce kit X-Men je kiffe pas...M'enfin, l'essentiel c'est que ca te plaise...
discret qu'il disait le Jacquemin pour sa 3ème .......
oui comme un certain ludo qui me disait en MP qu'il compter changer que quelques petits truc au debut qu'il avait sa 8
Ouais, et on voit où ca m'a mené.... et encore, il parait que c'est pas fini...
Bon, pour en revenir à tes modifs....comment dire....j'aime pas...mais tant que ca te plait...c'est bien l'essentiel...ce kit X-Men je kiffe pas...M'enfin, l'essentiel c'est que ca te plaise...
tes ou ta modifs arrete tu me fais peur car si t'aime pas tout ce que j'ai fait sur ma 8 j'ai vraiment mauvais gout, si c'est les truc xmen je comprend ma copine n'aime vraiment pas
arrete tu me fais peur car si t'aime pas tout ce que j'ai fait sur ma 8 j'ai vraiment mauvais gout, si c'est les truc xmen je comprend ma copine n'aime vraiment pas
arrete tu me fais peur car si t'aime pas tout ce que j'ai fait sur ma 8 j'ai vraiment mauvais gout, si c'est les truc xmen je comprend ma copine n'aime vraiment pas
Peut-être que c'est elle qui a raison.....
laisse moi les garder un peu de temps quand meme je les ai posé seulement à midi, en plus j'ai tombé le pc pour eviter de percer.
bon en meme temps j'en ai profiter pour virer les plaques en plastique sur le coté
laisse moi les garder un peu de temps quand meme je les ai posé seulement à midi, en plus j'ai tombé le pc pour eviter de percer.
pas trop longtemps quand même sinon je découpe mon PC en rondelle ou je le donne à Dom pour qu'il fasse des trous dedans
jacquemin a écrit :
en plus je suis pas du genre a changer souvent d'avis
catback, rotor, trappe alu, aileron, disques,... montés ou à peine recu que j'en veux deja plus
moi c'est pareil mais en plus je garde tout et là j'explose , je vais faire du vide lol
t'inquiete yaya je vais te delester, garde moi le jusqu'en fevrier et je passerai le prendre à moins que tu puisse le descendre quand tu viendra manger à la maison
tu bois peut etre pas assez vite ..................... oups tu parles des pieces de voiture, je croyais que tu parlais d'une substance liquide
t'inquiete yaya je vais te delester, garde moi le jusqu'en fevrier et je passerai le prendre à moins que tu puisse le descendre quand tu viendra manger à la maison
tu bois peut etre pas assez vite ..................... oups tu parles des pieces de voiture, je croyais que tu parlais d'une substance liquide
vivi je te le monterai , il rentre pas dans la 8 discrete la 8
pour la substance liquide ... Dom a du faire des trous dans ma caisse ...elle est à moitié pleine , voire à moitié vide , va faloir lui confisquer sa perceuse
vivi je te le monterai , il rentre pas dans la 8
pour la substance liquide ... Dom a du faire des trous dans ma caisse ...elle est à moitié pleine , voire à moitié vide , va faloir lui confisquer sa perceuse