c'est la miens je le reconnais
mais pkoi il est pas encore ds l'avion
c'est la miens je le reconnais
mais pkoi il est pas encore ds l'avion
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
ouff
j'ai eu peur
sinon ils ne sont tjs pas parties d'australie
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
trop cool
ca veut dire que dans 15 jours si tous ce passe bien il sera monté
Ah ouais ... y a pas à dire c'est splendide ... Dommage qu'on roule pas sur le toit pour montrer aux ôtres comme c'est bô tout ça ...
Dites moi le diametre de la sortie de pot elle passe quand même par les trous d'origines ? J'avais fait mettre les contours à l'endroit de ces sorties en chrome, je crois qu'on ne va plus beaucoup les voir ... Mais bon c'est pas grave ... Ce qui va cacher est plus beau
OFF TOPIC
Pour leo> 'tain , j'suis vert ou plutot violet on a le même chat ...
Je sais c'est un modele repandu mais comme ça on dirait son frere jumeaux, bon le mien il a une queue cassée et un doigt de pied en moins, mais à part c'est c'est un amour de monstre-câlin... il s'appelle Crapule il a 10 ans ...
blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]
OFF TOPIC
Mad Max a écrit :Pour leo> 'tain , j'suis vert ou plutot violet
on a le même chat ...
Je sais c'est un modele repandu mais comme ça on dirait son frere jumeaux, bon le mien il a une queue cassée et un doigt de pied en moins, mais à part c'est c'est un amour de monstre-câlin... il s'appelle Crapule il a 10 ans ...
Malhaureusement c'est pas le mien , juste une photo ciculant sur le net!
Mais j'adore les chats
OFF TOPIC End...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
kwak ??? Raspoutine tu n'as pas ton Hymee ??? Mais comment ke ce fait-ce ??
Poutant ... Ah ben je comprend que tu sois déçu si tu n'en as pas et que le tiens n'est pas encore de cette fournée... Heureusement plein de nouveaux inscrit sur le forum .... Peut etre une future commande en perspective ??
Juste une question (la derniere promis) sur les photos on voit les 2 collecteurs "soudés" l'un à l'autre, mais il y a en plus la partie de la ligne qui va jusqu'au moteur non ??? Bon j'ai hate de faire vroum vroum ... D'apres ce que j'ai lu c'est pour bientot .... Si ça pouvait coïncider avec le 5/6 du mois de novembre ça serait super... Bon ben à + et merci encore de tes belles photos
blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]
Mad Max a écrit :kwak ??? Raspoutine tu n'as pas ton Hymee ??? Mais comment ke ce fait-ce ??
Poutant ... Ah ben je comprend que tu sois déçu si tu n'en as pas et que le tiens n'est pas encore de cette fournée... Heureusement plein de nouveaux inscrit sur le forum .... Peut etre une future commande en perspective ??
Juste une question (la derniere promis) sur les photos on voit les 2 collecteurs "soudés" l'un à l'autre, mais il y a en plus la partie de la ligne qui va jusqu'au moteur non ??? Bon j'ai hate de faire vroum vroum ... D'apres ce que j'ai lu c'est pour bientot .... Si ça pouvait coïncider avec le 5/6 du mois de novembre ça serait super... Bon ben à + et merci encore de tes belles photos
Madmax,
Il y a en effet un "embout" qui joint la ligne existante au Catback Hymee. Elle est visible sur les photos sur le site ou en début de topic.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
f1clc a écrit :Pascalito a écrit :Ca avance, ça avance ...
Tu crois qu'il faudra garder le plastique autour...
![]()
Pas très beau !_
wesh mais ca devrait deja etre en vol pour me calmer je suis d eplus en plus impatient
gana99 a écrit :f1clc a écrit :Pascalito a écrit :Ca avance, ça avance ...
Tu crois qu'il faudra garder le plastique autour...
![]()
Pas très beau !_
wesh mais ca devrait deja etre en vol
pour me calmer je suis d eplus en plus impatient
Tout est prêt pour un envol cette semaine, promis. Même TNT est sur les starting-blocks.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016