Je suis pas très fan des jantes comme ça... Manque un truc au milieu, ça fait industriel là, un cache sympa en lieu et place de boulons tout cons avec une sale couleur irisée.
Je ne suis pas fan des jantes non plus, c'est peut être les photos qui rendent mal, mais on dirai des jantes, qui traînent de la poussière de freins, qui n'ont pas été lavées depuis un moment
Dernières pièces montées ce week end : filtre à air RMagic et Ram Air Duct Racing Beart , sans oublier les jantes repeintes en "GunBronze" .
C'est fini pour les modifs "plaisir", les pièces à changer ensuite seront les amortisseurs par des combinés filetés et un pont arrière de R3 quand les pièces d'origine auront décidées de mourir.
Liste de mes modifs à jour en première page , à bientôt .
Très belle . Des caches pour les jantes à voir.
Bien que Gulf n'ait jamais été partenaire de Mazda et que ce bleue soit un peu plus foncé, il ne manquerait plus qu'une belle bande orange pour
Très belle couleur de jantes, originale et agressive!
Et pour le cache au centre, moi j'aime bien tel quel, ça donne un petit côté JDM/racing qui lui va comme un gant!
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
qu'est-ce que c'est que ce greddy machin ?? comment ça marche ?
Ya même une edition spéciale RE-Amemiya
si ça lit aussi la temp échappement et que ça fonctionne en anglais ça m'intéresse fortement !
plus lisible que le pro tuner, plus pratique, et plus facile à virer que des manos. Faudrait juste lui faire un petit support.
elle est encore identifiable la voiture a tsar, et c'est comme ça qu'on l'aime, aprés les jantes c'est affaire de gout, mais pour moi la couleur est superbe.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com