Chèvre-au-lait.
Je report pour excès de fièvre !
Oh putaingue...
Tiré par les cheveux, celle là !
J'y suis allez cet aprem. Je vous raconte plus tard.
Pouletovitch tu m'a oublié
Pistons are for pussies
Bon, voila c'est plus tard.
Racontes.
Maintenant.
La.
Tout de suite.
OU maintenant ?
Donc je prends la route direction la concession Chevrolet de Bordeaux avec la R3 bien sur! Ben oui en Scénic ça ferai pas sérieux
Pistons are for pussies
J'avais vu sur internet que c'était Ford Palau au Bouscat qui distribué les Camaro.
Déjà à peine garé deux vendeurs nous sautent dessus sur le parking, l'un me dit:
Je rentre dans la concession, avec ma femme on regarde une mx5 blanche.
Un coup d’œil vite fait dans le show room. Aucunes Camaro en vue????? Mais comment cela se fesse???????
Nous allons voir un vendeur:
Nous faisons demi tour puis que vois-je Une GT 40!!!!!!!!!! C'est un peu beau comme caisse quand même
Pistons are for pussies
Non, mais sérieux, tu nous la joue Bande Annonce / Teaser, toi aussi ?
Et la 'stang, c'est de l'officiel import ou du titre isolé ?
5 minutes plus tard nous voilà rendu, je parade avec la R3 devant la concession, c'est bon les vendeurs mon vu puis je me gare devant
Nous rentrons: barrage de vendeurs devant la Camaro
Le plus jeune s'approche:
Lui: - Puis vous renseigner?
Nous: - Nous venons voir la Camaro
Lui: - Elle est là. Comment la trouvez vous?
Nous: - Rouge ça brule et craint l'eau
Lui: - Comment?
Nous: - rx8 langage
Nous faisons le tour du proprio et voici nos impressions:
C'est vraiment une voiture imposante! Elle est énorme Magnifique mais rouge
L’intérieur est sympa, la finition ça va sans plus. Je m'installe: Bien assis, sièges confortable mais sans maintient latéral. Le tableau de bord est positionné très haut, ça fait bizarre! Le pare brise est très petit, la visibilité est réduite de tout les côtés! On comprend mieux qu'il y ai une caméra de recule de série
Le coffre: Entrée biscornue et étroite mais la contenance est bonne: 350 L je crois.
Le moteur: énorme, mais curieusement sans semble "bricolable" y a de la place! Chose qui ma surpris, je voyais le sol! Y a pas de cache sous le moteur.
Le prix: 39000€
Soit 43400€ TTC
Photos?
OK.
Pas eu trop de temps car je suis passé en coup de vent
Je lui est laissé mon tel pour programmer un esssai.
Pistons are for pussies
Nico !!!!!!!!! Je serais venu moi.
Au pire si y'a moyen, le jour où tu fais l'essaie ça m'intéresse aussi.
A moins que tu veuilles y aller seul, y'a pas de soucis
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Sympa tout ca, vivement le CR de tes sensations au volant.
Pour le moteur... je préfère le look du LS3 originel il fait encore plus vorace.
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Vite la suite , vu une noire la semaine dernière, j'avoues ça claque .
Pour l'essai le vendeur m'a dit qu'ils serai sélectifs.
Je lui est répondu: Si j'essai pas, j'achète pas! Si j'essai y a une chance qu'elle me plaise un peu plus.
Pistons are for pussies
Je pense sincèrement que les vendeurs Chevrolet ont la trouille.
Je n'ai pas UN SEUL contact qui aboutisse depuis un mois, j'ai récupéré le nom du chef des ventes de le concession, je vais appeler en direct, parceque la il y a foutage de gueule.
Je pense que le sélectif, c'est pour le client qui dit j'achète sans discuter et sans reprise.
Alors moi je doute que le vendeur le voit du même oeil que toi.
Pour lui c'est plutôt une merde de reprise à faire... alors que pour toi c'est une superbe RX8
Les 8 pour les concessionnaires : vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension hein ^^
[/url]
Han Nico ! Veinard va !
Bon moi aussi faut que j'aille voir cette bête. Par contre, pas mieux qu'Oli, quand tu vas faire l'essai, préviens ! En espérant que tu fasses ça le we.
Elle est superbe sinon !
La GT40 aussi d'ailleurs.
Pour la mustang à Palau, il t'a dit quand elle risquait d'arriver ? j'irais bien la voir.
Nico33 a écrit :Pour l'essai le vendeur m'a dit qu'ils serai sélectifs.
c'est surtout qu'avec nos gueules de "jeunes" branleurs, les vendeurs ne nous prennent pas vraiment au sérieux.
tiens je les contacterais p'tet.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Selectifs ?
Sans déconner , par essence le job du vendeur c'est de détecter si un réel besoin est présent, et si ça semble le cas de prendre le risque de perdre son temps avec un essai concluant ou non.
Je vais aller faire le client auto-plus tiens .
Comme par hasard...
Coup de fil de M. G du magasin Camaro.
Alors j'ai les dispo ( il n'a pas commandé de Pack Transformers... )
Les délais sont à Mars pour une commande aujourd'hui. Sinon il a des arrivages, mais du noir surtout.
Pour l'entretien c'est une fois par an ou tous les 15.000, mais pas d'idée de coût, si ce n'est que le carter contenant pas loin de 7 litres et que ce marche à la synthétique, évidemment. Mais pas encore de coût des pièces.
J'ai aussi eu un numéro de châssis pour faire le coût de l'assurance.
Et j'ai programmé un essai avec les enfants pour vérifier si la Camaro est Compatible avec les Enfants. (mais ne le dites pas à ma femme)
j'ai oublié de parler des pneus neige.