me voilà de retour après une semaine de guide touristique pour mon amie brésilienne...
Email direct de Andres alias Anze :
A bientôt !
Marc
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
C'est clair qu'il ne fait pas beaucoup d'effort pour satisfaire la confiance qu'on lui accorde...
S'il ne se bouge pas, je crois que je vais m'occupper de la préparation, avec RX8 pour la commande des pièces chez JapanParts...
1er avertissement !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Bon Anze m'a repondu et il est pret a vous livrer mais comme c'est une livraison a chaqu'un et on est moins que prevue ce sera le tarifs initiale,mais aussi la raison pour la quelle il ne me repondait pas c'est qu'il croyait que vous vouliez vous fournir au japon pour les pieces comme "RX8".
A mon avis il a du lire les postes conclure que vous ne vouliez plus rien acheté
on aurait du faire 2 topic peut etre different? car la on a perdu du temps
bonnes nouvelles quand meme
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
A sa place, j'aurais fait le même chose que Anze, sachant que le produit que je vend est dispo au japon pour trois fois moins chère (*), il est logique que je pense avoir loupé le marché.
(*) avec un fil electrique en plus
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
A sa place, j'aurais fait le même chose que Anze, sachant que le produit que je vend est dispo au japon pour trois fois moins chère (*), il est logique que je pense avoir loupé le marché.
(*) avec un fil electrique en plus
c'est tout a fait normal le prix qu'il demande,alors arreter vos c****** si vous voulez pas l'acheté rien ne vous y oblige alors s.t.p. arrete de casser le morale des troupes
tu veut trouve un kit moins tres bien pour toi moi j'ai pas envie de me casser la tete (Anze l'a fait pour nous) et nous fournie tout le matos comme un professionelle!!!!!!!!!!!!
pour info cette apres au gge mazda-susuki un regul. en option d'un vitara de me*** coute 600euro alors imagine combien ca aurait couté pour une Rx8
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu