Page 23 sur 24

Publié : 15 nov. 2007, 12:32 PM
par nounou velocity

Grrrrrrrr....


Publié : 15 nov. 2007, 13:43 PM
par BB 59
CidJ a écrit :

Salut à tous,

Comme il y aura pleins de monde et pleins de caméras et photographes, il serait de bon alois que tout le monde prenne du scotch pour camoufler les premiers chiffres et lettres de ses plaques d'immatriculation.

ça sera plus simple pour la publication des photos (moins de travail pour les photographes).

Pour ceux qui souhaite masquer leurs plaques d'immat. ramenés du double face..... ce sera plus beau que du scotch ! ! !

Mais j'en dis pas plus : SURPRISE ! ! !


Publié : 15 nov. 2007, 14:50 PM
par nounou velocity

Comment ca ? c est quoi la surprise?

:??:


Publié : 15 nov. 2007, 15:37 PM
par Raziel

des plaque perso RRC obligé ;)


Publié : 15 nov. 2007, 15:57 PM
par Tsar
BB 59 a écrit :

Pour ceux qui souhaite masquer leurs plaques d'immat. ramenés du double face..... ce sera plus beau que du scotch ! ! !

Mais j'en dis pas plus : SURPRISE ! ! !

je le note :yeah:


Publié : 16 nov. 2007, 18:08 PM
par BB 59
Raziel a écrit :

des plaque perso RRC obligé ;)

Rose avec Hello Kitty partout..... :D :D ;) ;)


Publié : 16 nov. 2007, 19:52 PM
par Raziel

wow j'ai hate :)


Publié : 16 nov. 2007, 19:56 PM
par BB 59
Raziel a écrit :

wow j'ai hate :)

Gazzzzzzzzzzz................ Bip ! ! ! ! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz............... Bip ! ! !
Moi aussi Image Image


Publié : 17 nov. 2007, 02:25 AM
par noiser59

salut a tous :salut:

une petite question au passage:

Doit on augmenter la pression des boudins pour le circuit ????

HS ON

Je reviens du concert de Machine Head au splendide de liile est ce fut terrible

Deux fois dans l'année est que du bonheur

METAL POWAAAAAAAAAAA :fou: :fou: :fou: :fou:

HS OFF


Publié : 17 nov. 2007, 02:42 AM
par Vine

Veinard d'être à lille pour les concerts :yeah:

Pour les pneus, on les avait augmenté sur place l'an dernier ;)

Mag a écrit :

2 petits trucs pour le circuit :

  1. On freine fort et pas longtemps ! Ca evite la surchauffe des freins
  2. Surgonfler les pneus de 300g, cela les aide a resister aux plus fortes contraintes en piste.

Publié : 17 nov. 2007, 08:47 AM
par Mag
Vine a écrit :

Veinard d'être à lille pour les concerts :yeah:

Pour les pneus, on les avait augmenté sur place l'an dernier ;)

Mag a écrit :

2 petits trucs pour le circuit :

  1. On freine fort et pas longtemps ! Ca evite la surchauffe des freins
  2. Surgonfler les pneus de 300g, cela les aide a resister aux plus fortes contraintes en piste.

+1

+ explication : sur circuit, la contrainte imposée aux pneus est bcp plus forte que d'habitude. Pour aider les pneus a y resister, on augmente
la pression, env 300g.
L'utilisation intensive va faire monter la pression plus haut que d'habitude, mais pas encore assez pour eviter une trop grosse usure. Donc on surgonfle.
!! Ceci est valable uniquement pour des pneus "route". Un slick de piste va naturellement chauffer bcp plus vite et est plus resistant, et il n'est pas nécéssaire de les surgonfler.


Publié : 17 nov. 2007, 14:27 PM
par Tsar

Si on devait résumer les consignes pour user le moins possible nos autos demain :drive: :

  • contrôler vos niveaux dès la debut de la journée.

  • surgonfler légèrement les pneus : on passe donc de 2.2 à 2.5 environ.

  • respecter un tour de chauffe à allure "modérée" au début de chaque session, afin de faire chauffer progressivement les pneus et freins pour éviter les sorties de routes et l'usure prématurée.

  • n'hésitez pas à freiner fort pendant vos sessions plutôt que de freiner trop longtemps, ça évite de chauffer trop vos freins et de déformer les disques.

  • respecter un tour de refroidissement quand vous avez décidé de stopper votre session, ça permet encore une fois d'éviter les mauvaises surprises le lendemain , surtout pour les freins me semble t'il.

  • ne JAMAIS serrer le frein à main après avoir terminé une session, vous risquez de coller les plaquettes aux disques, il est préférable d'engager une vitesse et de ne pas oublier de l'enlever avant de redémarrer :D .

  • ôter le cache moteur pendant la journée et ouvrez le capot une fois le véhicule à l'arrêt, ça aidera au bon refroidissement accéléré du bloc moteur.

RAPPEL D'UN DEPART PARISIEN , PORTE MAILLOT , PALAIS DES CONGRES , A 6h45 , AU PLUS TARD DEPART A 7h00.
......ah et au fait, si on est pas à l'heure demain matin nous attendez pas hein, c'est assez habituel parfois chez nous..... :hum:

Bonne route à tous et à demain :salut: .


Publié : 17 nov. 2007, 17:18 PM
par Djfranck28

Ok Monsieur à demain et vous couché pas trop tard :D

La 8 est prête avec de nouvelle plaques ;) que je vais personnalisé

plus tard (pas eu le temps).

:clap: :clap:


Publié : 17 nov. 2007, 20:10 PM
par BB 59

Un p'tit indice pour la petite Surprise de demain.....


Publié : 17 nov. 2007, 21:18 PM
par Yaya8

:salut:

amusez vous bien :yeah:


Publié : 17 nov. 2007, 21:21 PM
par BB 59

amusez vous bien :yeah:[/quote]
Compte sur nousImage


Publié : 17 nov. 2007, 21:37 PM
par schumi

prevoyer des pneus neige a demain!!!!!chaot :chut:


Publié : 17 nov. 2007, 21:53 PM
par BB 59

Bon, juste avant dodo.... pour être en forme demain :drive: :drive: :drive:
C'est un Photoshop


Publié : 17 nov. 2007, 22:11 PM
par nounou velocity

Elles dechirent ces plaques

Petite info;

Modify sera bien présent et je pense que 2 petites pages seront consacrées à notre sortie sur le numero de decembre ou janvier...
J espere que vous l accueillerai comme il se doit.....
Il était pas prévu qu il vienne mais sachent qu il va faire un peu de pub pour le RRC c est plutot sympa....

De plus on ne vien pas les mains vides.....Petits cadeaux pour tout le monde

A demain....

Ps; je viens avec mon embrayage renforcé et mon flywheel mais ca tourne bizarre la dedans....


Publié : 17 nov. 2007, 23:21 PM
par gaetan

a demain de bonne heure et de bonne humeur :salut: