+8 Evil, faut le commencer maintenant !
[GB Fermé] Bobines MSD, troisième session
Re: [GB Fermé] Bobines MSD, troisième session
Je suis en train de voir pour pouvoir avoir des prix sensiblement identique au GB (et pour tout le matos) mais pour des achats à l'unité et ce toute l'année
Ce serait plus pratique pour tout le monde
Président du Mazda Motoring Club.
Au vu du temps d'attente et du montant de la commande, tu ne crois pas qu'il serait possible de negocié une reduction plus interessante ?
julien a écrit :Au vu du temps d'attente et du montant de la commande, tu ne crois pas qu'il serait possible de negocié une reduction plus interessante ?
J'ai eu la même idée que toi, je suis déja en train de voir si c'est possible de gratter encore un peu
-
deux mois? aille aille aille sa va être dur d attendre. vas falloir que je reprenne à fumé. merci pour les infos en tout cas.
Juste pour animer un peu le post
Tu envois les supports bientôt ??
Désolé j'ai pas eu trop de temps à moi cette semaine
Donc les harness et supports sont chez moi, les cables (et ce qui va avec) sont partis pas UPS aujourd'hui de Grece.
J'envoie les supports aux 3 personnes (grayfox19, pouletovitch et Yanamaho) qui n'ont commandés que ça lundi. Quand à nox qui n'a commandé que de quoi faire des cables, sont colis part à réception du premier colis de Telematica.
Pour tous les autres, les bobines n'étant pas la, j'enverrai le colis complet quand elles arriveront pour éviter de faire exploser les frais de port
Bon alors môa je demande officiellement l'ouverture d'un 4ème GB
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Smacks69 a écrit :Bon alors môa je demande officiellement l'ouverture d'un 4ème GB
faut déjà attendre la fin de celui là, non ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- fabdesign
je suis d'accord avec Alex, on attent la fin de celui_ci puis on en relance une 4éme ....je suis preneur...
En espérant que ça devienne une solution pour améliorer ma 8 car c'est jour ci c'est pas la grande forme.
@+ Fab
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Smacks69 a écrit :Bon alors môa je demande officiellement l'ouverture d'un 4ème GB
IDEM et puis comme ça vous joignez la commande de la 3 avec la 4 et le prix baissera encore plus
Moi j'en suis si cela venait a se faire en tout cas
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Ashmodaj a écrit :Je suis en train de voir pour pouvoir avoir des prix sensiblement identique au GB (et pour tout le matos) mais pour des achats à l'unité et ce toute l'année
![]()
Ce serait plus pratique pour tout le monde
Un 4° GB ne sera peut-être pas nécessaire !
Trop fort le Ash. ! ( )
yanhamare a écrit :IDEM et puis comme ça vous joignez la commande de la 3 avec la 4 et le prix baissera encore plus
Moi j'en suis si cela venait a se faire en tout cas
Le group buy est clôturé, je pense qu'il serait plus judicieux que tu t'inscrives a une prochaine session par exemple. Sinon, ashmodaj negocie pour avoir des tarifs interessants toute l'année.
Ca serait cool pour les participants d'evité de ralentir la procédure en cours, car je t'avoue que nous patientons depuis le mois de Janvier.
Salut tout le monde
Début de matos MSD reçu manque plus que ces satanées bobines
Une petite photo de famille pour l'occasion
Du coup je prépare les cartons pour qu'il puissent partir vite une fois les bobines seront là
Nico33 a écrit :Butin il y a 1 km de fil
Non seulement 60m, je me suis pris du rab pour le cas ou
Nikel on voit le bout !
Sinon, en attendant on pourrais avoir la longueur de chaque câble ?
Merci
--> Honda S2000 AP1 RHD <--