Re: [40] oli40000 - RX-8 192 Stormy Blue=> M135i
Attention à la surchauffe du pilote aussi, c'est un point qui lâche souvent sur une BM, n'hésite pas à la remplacer !
Attention à la surchauffe du pilote aussi, c'est un point qui lâche souvent sur une BM, n'hésite pas à la remplacer !
il n'existe pas des déflecteurs à fixer sur les triangles de suspension? j'ai vu ça sur des audi TT je crois.
Sur cette voiture il existe pas grand chose encore.
Mais faudra que je vérifie, je crois avoir repérer des plastoc à virer.
Bon j'avance un peu.
Apparemment les durites avia pour 335i F30 seraient les mêmes que pour ma M135i.
A vérifier parce qu'apparemment ça a peut-être changer en juillet 2013, donc pas sur que ce soit bon pour la mienne
J'en conduis une depuis une semaine en Xdrive et c'est un avion de chasse !
La sonorité est sublime, le châssis ventousé, c'est vraiment une auto extraordinaire, encore félicitations Oli !
putain, mais tu conduits trop de beaux jouets toi!!!
Et tu trouves pas les suspensions un peu trop souples en mode sport/sport+ ?
Pour moi c'est le défaut avec le manque d'endurance du freinage (sur circuit, sur la route c'est très bien).
Mais l'ensemble moteur/boîte est vraiment génial. Et avec l'échappement Mperf, en mode sport, ça pétarade à la décélération c'est plutôt sympa.
ça y'est j'ai quasi trouvé pour mes freins.
Versus Performance propose les durites, et il y aurait des disques et plaquettes chez Endless.
ça avance
seul souci, je ne capte ni l'allemand, ni le japonais
il parle pas le Haut-Landais !
Bon en attente de la dépanneuse
énorme clou dans le pneu arrière gauche (7500km)
me dis pas que tu sais pas changer une roue Oli !
t'as vraiment besoin d'une dépanneuse ?
et je fais comment ?
J'enlève la roue, je la prend sous le bras pour rentrer chez moi prendre une 2ème voiture pour l'amener dans un garage pour qu'ils me disent qu'il faut changer les 2 pneus ?
Et dans les garages autour de chez moi, ça m'étonnerait qu'ils aient du 245/35/18 en PSS. Et vaut mieux espérer que non d'ailleurs, parce que si c'est pour enlever le pneu au pied de biche tout en niquant la jante, je préfère qu'elle aille chez BM sur un plateau
Comme sur la 8, y'a pas de roue de secours.
Et puis bon là je m'en fou, c'est l'assistance BM qui paie, ça ne me coute rien.
Au passage, seulement 20min d'attente. Vu la où j'habite je pensais plus à 1H ou 2
edit : me suis relu, ça paraît un peu agressif comme message mais ça ne l'est pas, je suis zen
on se détend Oli !
je pensais que tu étais devant chez toi.
T'a raison il faut le remettre a ça place le Frankiki.
Je trouve qu'il prends un peut trop ses aises. Depuis qu'il a des MSD il ne se sent plus pisser !
Par contre pour un clou tu n'a pas besoin de changer le pneu à moins que le clou soit sur le flan ou qu'il ai la taille d'une barre à mine !
Normalement tu as des runflat non?
Alors il n'est pas sur le flanc (ça c'est bon), mais il a bien la taille d'une barre à mine (ça c'est pas bon)
On verra ce qu'ils me disent. Mais vu que j'ai l'intention de venir punir Franck à Arnos, j'aimerais bien récupérer une voiture à 100%
Et j'avais entendu dire que de mettre cette espèce de mousse dans le pneu, ça compliquait pas mal la réparation.
Erwan a écrit :Normalement tu as des runflat non?
Non, c'est des PSS sur la M135i.
Les runflat c'est sur la version Xdrive.
Pour réparer il faut enlever la mousse donc démonter le pneu...
zyva ! y me cherche les deux petits jeunots !!!
il a pas apprécié la vanne du bar, Emilio !
pour Arnos, Oli si tu y vas avec ta roue cloutée, je pense m'en sortir !